zizizi 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonsoirapres remplacement de mes plaquettes de frein j'ai le temoin de frein allumer en permanence et j'en ai marre !!!le temoin est neuf ainsi que les plaquette arriere, pourtant j'ai roulé ça fait 300km et toujours pareil a l'aide s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ziziziTu as contrôlé sur tes quatre roues, que tu n'ai pas un témoin de plaquettes qui touche la masse .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui y a que deux témoin un à l'avant gauche et l'autre a l'arrière droite et celui concerner c'est celui a l'arrière je comprends pas. Ça me l'avais fait sur une autre BMW mais le témoin c'est éteint rapidement au bout 5 km La ça m'embête ! Et je sais pas quoi faire, y a pas une manip à faire pour l'éteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 RE, OK , mais tu ne réponds pas à ma question.Es tu sure qu'un des deux témoins ne soit pas dénudé même très peu ,et touche la masse ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bonjour je vais verifier mais ça metonnerais car le temoin s'etait allumer pour plaquette arriere qui ont etait remplacer avec le temoin et qui depuis ne s'eteint plus alors que le temoin est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 RE, La fiche est bien connectée , met un coup de spray contact ,on ne sait jamais .Sinon essaie en débranchant ta batterie 5, 10' .Après c'est valise pour enlever le code défaut .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Re;a mon avis, ton fil de capteur d'usure n'était pas bien fixé sur l'un des deux capteurs, et du coup il s'est coupé en frottant au disque de freins, ou ta prise est oxydée...re-vérifie ces points!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour ok je reverifie tout ces point et vous tiens informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites