Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le daguet

[E61 M57 an04] comment surbaisser ma suspension

Messages recommandés

Bonjour a tous j envisage d installer un pack de ressort court pour diminuer ma hauteur de caisse.
le souci c que chez tout les marchands il ne vende que des ressorts avant pour e61 vu que l arrière est pneumatique avec correcteur d assiette!
Quand je leur pose la questions de comment descendre la arrière il ne savent pas me répondre.
Quelque un a t il une réponse? est ce que en installant mes ressorts court a l avant ma suspension arrière va baisser automatiquement grâce a mon correcteur d assiette?

D AVANCE MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!


là tu poses une colle ! même s’il corrige ne faudrait'il pas mettre des coussins en relation scratch

Bonne question....

Par contre si tu baisses l'avant il va sans dire qu'il faut remplacer les suspensions avant en même temps que les ressorts et prendre les suspensions en rapport avec cet abaissement, puis un réglage géométrique en relation également avec ce changement de hauteur.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi par contre pour ce qui est d une différence de coussin le seul changement que j ai vu avec les coussin sport c une différence de matière plus épaisse sur les sport pour une meilleur rigiditee. Je pense que je vais tenter le coup et voir se que donnera l arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Je pense que tu fais mal !!

En faite si la hauteur et rigidité est différente suivant la hauteur il y a une raison.

Ce qui risque de se passer c'est que les coussins seront moins gonflés et vu que leurs rigidités ne sera pas approprié ils risquent de ce dégrader, percé ect ... beaucoup plus vite que la normale. et tu risque d'avoir une suspension arrière trop molle non en relation avec la hauteur donc forcément un comprtement routier néfaste.

à toi de voir ! attend peut être d'autres avis ou expérience de ceux qui l'aurait déjà fait Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des coussin double plit je pense pas qu il y aura de souci c pas comme ceux des anciens range rover p38 qui perçait à force de monter et descendre.
Oui tu as raison je vais attendre de toutes façon je n ai pas encore commander ma suspension...
Merci a toi pour l intérêt que tu porte à mon sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...