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dubstyle11

[E46 M57 an 03] Souci avec ma 4 ème qui saute !!

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Bonjour , je viens d'acquérir samedi dernier une BMW 330 cd de 2004 avec 139000Km et lors de l’essaie aucun souci ni bruit , entretien suivi , de grosse factures (triangle avant , poulie damper , injecteurs.....) , intervalle des vidange respecté , bref du tous bon.
Cependant cette semaine sur la route , le pommeau du levier de vitesse ces mis à trembler et il ces mis ensuite au point mort !!! Je me dit cela doit venir de moi , j'ai du mal passer la vitesse. 1 ou 2 jours plus tard rebelote , cette fois sans tremblement et d'une manière plus franche. En tous , cela à du m'arrivé 2 ou 3 fois en 350Km. J'ai aussi remarqué que cela arrivait lors de vitesse stabilisé et ou sur route défoncée. Sinon la boite est agréable , pas de bruit ou autre.
Après plusieurs recherches , je lu ici et là que cela pouvait venir des "bonhommes de verrouillages" qui restaient bloquer dans leurs logements.
J'ai appelé de suite le vendeur pour d’éventuelle explication mais celui-ci me dit ne jamais avoir eut ce souci et fait la sourde oreille. Est ce grave (problème de synchro de 4ème , changement complet de la boite ) ou cela peut être comme cité plus tôt un souci de bonhomme de verrouillage?

J'ai aussi un bruit venant du pont arrière lors de décélération et accélération et un peut au changement des premiers rapport mais je pence que cela vienne du flector car il n'y a pas de jeux dans le pont , de plus je ressent du jeux quand je tourne la roue entre l'arbre et la boite. (voiture sur cale et en 1ère).
Merci de vos réponse car cela me tracasse beaucoup.

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dubstyle

Suite à ta présentation ,je t'ai mis différents lien ,de façon à pouvoir identifier ton véhicule , et la façon de poster notamment le format du titre .

Merci de ta compréhension .

A+

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Merci pour le lien , j'avais aussi été voir et je me demandais lequel était pour la 4eme , car sur un autre post du site (boite manuel mais pas la meme ), il y avait un bonhomme pour chaque vitesse alors que la il n'y en a que 3 ! scratch

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re,

Verrouillage levier à droite, verrouillage levier à gauche puis en haut et en bas pour la quatre.

Je n'est pas d'autre plan c'est qu'il ne doit y avoir que ces trois-là.

si tu sors la boite pour le refaire , fait les tous de toute façon comme ça tu es tranquille

@++

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