Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le daguet

[E61 m57 an04] ne monte plus au dessus de 3000 trs

Messages recommandés

Bonsoir j ai un énorme souci avec ma bmw.

En effet depuis cette hiver ou la voiture a passé quelques jours dehors par -20 degrés la nuit la voiture ne démarrait pas le matin j attendais la journée et en insistant avec des câbles celle ci démarrait.Une fois que ma voiture fut redémarrer je l ai laissée tournée une demi heure a l arrêt puis je suis partis et la elle c mit en mode dégradée cad pas au dessus de 2000 trs .
**************Edit M51du87: résultat scan et diag en section diagnostic********************** trifouillant sur des forums j ai lut qu en nettoyant le filtre a particule au nettoyeur autre pression celui ci pourrait se déboucher...
Effectivement âpres 30 min de nettoyage l eau circulais normalement d un bout a l autre du fap.
J ai remonter mon fap et depuis elle ne se met plus en defaut met j ai remarquer qu elle tirait moins que la normal et ne montais plus a fond dans les tours cad 1ere 2eme 3eme elle n as pas de limite de tours en 4 eme 3500 trs maxi et en 5 et 6 eme 3000 tours maximum.
je regarde tout les jours sur les forums pour essayer de trouver une solution mais je ne trouve rien .
Si quelqu un pourrait m aider cela serais super.
par la meme occasion j ai un souci avec mon ccc .

Quelqu un pourrait il me dire comment etre membre pour pouvoir lire tous les poste et toutes les astuces .

je vous remercie d avance et attend de vos news avec impatience

Bonne soiree

Nathanael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bienvenue à toi sur le fofo!!

Avant de pouvoir te venir en aide dans les meilleures conditions, et donc dans tes intêrets, je te conseille de consulter ces quelques lignes:

http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour identifier ta voiture ainsi que ces caractéristiques, il te suffit de suivre ce lien:

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

--------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque tu auras pris connaissance de ton N°VIN, tu pourras le transmettre ici:

http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet


Cela peut te paraître long, mais ceci est nécessaire afin de te procurer une aide préscise et surtout éviter de te raconter des bêtises...


N'hésites pas également à faire le tour du fofo, tu verras que c'est bien plus que ca...

http://forum.darkgyver.fr/t1910-association-atadark-pourquoi-et-comment


******************************************************

Pour ton soucis, tout ce qui concerne les diagnostic en section diagnostic réservée aux membres ATADARK Wink

Ceci-dit, si le FAP sort en défault il ne sert strictement à rien de le nettoyer ou autres bidouilles "cache-misères" No , il faut le changer...
La DDE est beaucoup plus inteligente que nous, et elle voit tout!! Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui

**************************

je regarde pour t'aider au mieux demain matin....

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

ouvre un post section diag pour mettre les résultats de celui ci! Wink

cela sera certainement d'une grande aide!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...