Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20.100

[E36 M51 an95] Codes mettent du temps à s'allumer (resolu)

Messages recommandés

Bonjour,
je posséde une 325 tds touring de 1995 depuis bientôt 5 ans, depuis qq mois, lorsque j'actionne le commodo pour allumer les codes, le côté droit met un certain temps pour s'allumer (quelques fois il s'allume directement et d'autres fois pas du tout....), et depuis qq jours le côté gauche s'y met aussi !
Je pense que ça doit venir des fusibles, est il possible de "resserrer" les porte-fusibles ?
Peut on y mettre du nettoyant contact ? Faut il débrancher la batterie avant cette intervention ?
Je suis nouveau membre et j'ai pu lire différents posts sur des soucis d'éclairages, mais je n'ai pas trouvé un post avec un problème similaire ; si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
Merci d'avance et bravo pour ce forum, trés actif, dynamique et surtout efficace !!!
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20.100!!!!


Lorsque tu as un soucis et que tu crées un post, penses à mettre un lien de ton post ici:

http://forum.darkgyver.fr/t14657p100-membres-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nous

Ainsi il ne se perdra pas dans la masse et tu auras une réponse plus rapidement Wink
C'est un de tes privilèges de membre ATADARK, n'hésites pas à en profiter quand tu as besoin...

*******************************************************************

Tu as bien fait le tour de tes ampoules et alimentation voir si tu n'as pas de faux contact??
Tu peux tout à fait passer du spray contact sur tes fusibles, ca ne fera que du bien oui


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton conseil M51du87, je posterais sur le forum des membres la prochaine fois !!!
J'ai fait le tour des ampoules, je ne pense pas que ca vienne de là car lorsque je veux allumer les veilleuses et qu'elle ne s'allument pas tout de suite, ça ne s'allume pas non plus à l'arrière du même côté...
Faut il débrancher la batterie avant de passer un coup de spray contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Si tu te limites aux fusibles, tu n'es pas obligé. Mais surtout penses à bien mettre la clé dans ta poche et ne plus mettre le contact tant que tu n'auras pas terminé. Wink


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tes instructions M51du87, j'ai bien aspergé les prtes-fusibles avec du WD40 mardi dernier, j'en ai profité pour décrasser un peu le compartiment moteur de toutes les feuilles mortes et de la poussiére.
Re démarrage de la voiture mercredi, et depuis tout fonctionne parfaitement ! Je croise les doigts pour que mon "soucis" ne vienne que de là et que ça soit réglé, la réparation a été rapide et à moindre frais oui
Merci pour tes conseils M51du87, ils m'ont bien aidé !!!
Je pense que je peux classer le post dans les PROBLEMES RESOLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Content que ton prob soit résolu! petpetpet
à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver

PS :
Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink


Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...