tomas1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai une question ont me propose de changer ma touring m57 330d pour une berline super etat 330xi 231cv moteur m54 a laquel j'aimerais installer GPL.Consomation en genera de cette XI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
non@me 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Une petite recherche sur google ? CONSOMMATIONVille/route/mixte: 13.5/9.4/10.3 L/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ok merci pour ta réponse .Pense tu que se serais un bonne échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
non@me 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tomas a écrit:Ok merci pour ta réponse .Pense tu que se serais un bonne échange?Je vais te dire ça dépend de ton utilisation et de ton budget ?Si tu peux te permettre de paier l'essence et une plus grosse consommation, et que l'autre véhicule est en aussi bonne état que le tien n'hésite pas Un 6 cylindres de 3.0 crois moi tu risques pas de le regretter, c'est autre chose qu'une voiture diesel Surtout que là, il y a quand meme une différence de 50 cv ! Je ne remet plus la main sur un topic d'un forum, où un menbre avait procédé au même échange que toi .. faudrait retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Instalacion Gpl de la que je ne me preocupe pas de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites