laber76 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Un matin j'ai voulu ouvrir l'auto avec l'une de mes deux télécommandes Ouverture : rien / Coffre / Signalisation véhicule Je prends la 2ème télécommande, tout Voiture ouverte la télécommande qui déraiile ferme bien l'auto Petite demande chez BMW, boitier de télécommande ..............................mini 170€ Mort pour mort , je décide d'ouvrir Très simple, tournevis dans le système de déverrouillage de la clé de secours ( j'ai cherché un moment), on écarte et l'on glisse une lame de couteau effilée, on fait doucement le tour sans trop forcer, et la miracle la petite boite en bakélite s'ouvre sans se rompre en morceaux , juste "collée".En fait c'est le petit inter d'ouverture qui est dessoudéD'autres vuescoté pile rechargeableIntérieur boitierSoudure et remontage après encollage du boitierRésultat Gain 170€ mini Remarque: aucun contact électrique entre la clé et le tableau de bord Transmission radio et recharge de l'accu par induction Peut passer en tuto si intéressant, car la e65 n'est pas la seule avec ce boitier de télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut laber76 à toi pour ce tuto ******************************vous pourrez laisser ici tout commentaire et remerciement pour ce tuto: http://forum.darkgyver.fr/t14534-e65-n62-an01-remerciements-questions-tutoriel-reparation-telecommande@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Re;peux tu juste ajouter une photo de ta clé complète et remontée pour que l'on voit bien de quel modèle il s'agit?En tout cas, un grand à toi!!!je l'ai également classé dans les résolus en partant de la description de symptômes! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites