Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT110] RENAULT 4cv 1063

Messages recommandés

Plus qu'une grosse semaine et la petite 4cv viendra prendre place aux côtés de ses frangines Very Happy

Il ne reste plus que demain pour une livraison pour la fête des papas...(on peut toujours rêver Wink )

Williams2985 a écrit:
Disponible dès demain sur le Magasin en ligne jap

ça serait bien qu'elle soit à la maison demain ! Very Happy

Salut a tous, sa y est je l'ai reçu ce matin, excellente journée qui commence. zéro défauts, une qualité d'assemblage au top, une peinture splendide, bien tendu, bien brillante sans aucune peau d'orange. pas de trace de colle, une OTTO magnifique comme on les aimes love Bravo a toute l'équipe OTTO. 
Place a quelque photos: 

yanoch48 a écrit:
superbe, finalement l'écusson bleu blanc rouge n' y est pas...!!! jap.

Si si les 2 écussons sont fournie dans la boite, libre a qui le veut de les posé, Bien pensé je trouve !!!

Visiblement la qualité des miniatures OttOmobile ne cesse d'augmenter. Pas de traces de colle sur les vitrages, peinture juste nette et parfaite, chapeau ! J'espère juste que toutes les miniatures sont comme celle-là. top

Elle est superbe cette 4 cv je viens de la recevoir encore du beau travail félicitation à Otto ,mais cette 4 cv  est pas pour moi c'est un cadeau  et puis j'ai un mauvais souvenir de cette voiture.

Il me tarde de recevoir ce colis même si il n'y a pas cette 4CV 1063 ! bounce bounce bounce

yanoch48 a écrit:
superbe, finalement l'écusson bleu blanc rouge n' y est pas...!!! jap.

la cocarde est en supplement dans la boite

Reçue la mienne ce matin, quelques petits défauts constatés (retouches de peinture blanche sur plaque numéro av, chassis qui bouge) et surboite blanche abimée lors du transport....sinon à part ça elle est superbe, mais ça fait plusieurs fois de suite que je reçois des Ottos avec des défauts...

Commande faite.
Je l'attends avec impatience... (j'espère sans défauts, comme nonolino83 !)
C'est un cadeau pour mon père dont la 1063 a été la première voiture !

Belle réception Pascal, visiblement sans défauts majeurs.

Encore un qui a eu la chance d'être livré ! Laughing

legrospascal a écrit:
reçu ce matin elle est très réussi, essuie-glaces bien mieux qu'espéré

Elle est unique la tienne, elle est verte Shocked

Very HappyVery Happy

c'est vrai qu'elle n'est pas aussi verte mais il n'y a pas de plaque avant, un petit couac tout de même

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'avais même pas remarqué qu'il n'y a pas de plaque d'immatriculation à l'avant !
Je ne sais pas comment ils arrivent à fermer les yeux sur des détails comme ça... C'est regrettable de dire ça mais quand on achète une Norev ou autre BBurago il n'y a pas de défauts de la sorte même si les détails ne sont pas très poussés il faut le reconnaître. No

Maintenant lorsqu'on recoit nos miniatures on prie pour qu'il n'y ait pas de défauts... No

SA69 a écrit:
C'est regrettable de dire ça mais quand on achète une Norev ou autre BBurago il n'y a pas de défauts de la sorte même si les détails ne sont pas très poussés il faut le reconnaître. No
Maintenant lorsqu'on recoit nos miniatures on prie pour qu'il n'y ait pas de défauts... No

Helas, mais c'est bien vrai...

Cela dit, je reste un fan de la marque OttOmobile et un vrai fan reste passionné y compris dans les mauvais moments mais c'est juste pour dire qu'il serait bien de limiter les défauts majeurs. jap

SA69 a écrit:

J'avais même pas remarqué qu'il n'y a pas de plaque d'immatriculation à l'avant !
Je ne sais pas comment ils arrivent à fermer les yeux sur des détails comme ça... C'est regrettable de dire ça mais quand on achète une Norev ou autre BBurago il n'y a pas de défauts de la sorte même si les détails ne sont pas très poussés il faut le reconnaître. No

C'est vrai qu'avec OTTO, nous avons plus de "surprises" qu'avec d'autres fabricants.
A l'inverse, question proximité et SAV, OTTO assure. toptoptop
Voilà sans doute LA raison qui nous fait aimer cette marque
... en plus des modèles proposés, du prix, etc...

Oui, je trouve la marque Otto proche de nous, vivante et je préfère cette proximité et les défauts qui vont avec. On vis notre passion avec le fabriquant. l'imperfection fait aussi partie de l'émotion que l'on à quand on recois un colis Otto. Je sais pas pour vous, mais le plaisir ait plus intense que les autre marque. Smile
je n'achète pratiquement plus de voiture d'une autre fabriquant en ce moment.

Arnage200 a écrit:

SA69 a écrit:

J'ai une 207 cc Norev où il manque un disque de frein!

Ces petits défauts font partie de l'aventure Otto mais c'est vrai que quand ça arrive trop souvent c'est rageant, sur la mienne retouche de peinture sur plaque n°, chassis qui bouge,...

Oh ! P...n !
Nouveau venu dans ce monde, jespère en recevoir une sans défaut !
Passque que ne l'ouvrirai pas à la réception, c'est pour l'annif de mon pôpa que la 1063 a été sa 1ère voiture...
Mr Otto ! Vérifiez la avant l'envoi !

Je reconnais que le petit plus qui fait que je collectionne uniquement des miniatures de la marque OttOmobile est la proximité entre le client et le vendeur. Je reconnais aussi que cette société possède un S.A.V. très performant et disponible à tout moments.

J'ai fais la remarque plus haut afin d'encourager l'équipe OttOmobile à s'assurer qu'il n'y a pas de défauts majeurs sur les miniatures.
Je suis un fan de la marque car elle nous vend du rêve à chaque mois alors si cette remarque peut l'aider à avancer sur sur ce point là, tant mieux ! jap

Un petit moment de  déception , la retouche sur les charnières ou sont les numéro et surtout la transparence du fond blanc chose qui n'existe pas par exemple sur mon Alpine A210 le Mans à rajouter le décalque des compas de vitre avant un peu grossier Rolling Eyes

Néanmoins la qualité de la peinture et de certains détails sont plus qu'a la hauteur pour une miniature à ce tarif qui en prime est éditer en série limité quand je regarde mes Norev qui sont passé à des tarifs bien plus cher il y a franchement rien à redire .

Allez Mister Ottomobile encore du le Mans sous toute ces formes , c'est cette création de modèle que peu osent fabriqué qui me fais rêver prosterne prosterne

Mes petits problèmes de réception gentiment résolus par notre Joyce miss "Otto" nationale...merci à elle et à toute l'équipe, c'est vrai que niveau sav c'est vraiment le sumum;)

salut à tous, voici la mienne super belle je regrette pas mon choix

par contre, ne serait ce pas l'ottomobile la plus petite jamais sortie...!!!!! Smile

Arnage200 a écrit:
Superbe réception du jour !
Et je vois que tu l'as tout de suite 'cocardisée' Laughing

oui je la préfère comme ça Smile

yanoch48 a écrit:
salut à tous, voici la mienne super belle je regrette pas mon choix

par contre, ne serait ce pas l'ottomobile la plus petite jamais sortie...!!!!! Smile

La mienne est arrivé aujourd'hui par la poste.

Elle est terrible, et incroyablement petite. mrgreen  Aucun gros défaut constaté hormis une roue qui tourne en 8. Mais une fois posé, cela ne se remarque pas.

Par contre, il me manque les petites cocarde. top   Donc je vais écrire un message au SAV.

Elle a l'air vraiment magnifique, cette 4 pattes… Mais, faut que je me calme un peu. Peut-être plus tard...

Jul a écrit:
Elle a l'air vraiment magnifique, cette 4 pattes… Mais, faut que je me calme un peu. Peut-être plus tard...
Un peu plus tard, elle sera trop chère, mon fils ! diablotin diablotin diablotin

Arnage200 a écrit:
Jul a écrit:
Un peu plus tard, elle sera trop chère, mon fils ! diablotin diablotin diablotin

Tu me veux au surendettement, Hervé!Laughing diablotin 

Je viens de sortir près de 190 € pour l'A106 MM et la GT Le Mans et j'attends le débit d'Otto pour la Pack GT... 

Au fait, on est sensé être débité vers quelle période, pour les commandes de novembre?

" Les prélèvements et l'encaissement des chèques pour les modèles de novembre sont prévus le 15 novembre."

Copié directement du club Otto, mais comme nous sommes le 19, je suppose que c'est faux.

• Créer...