rips 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour,j'ai un souci de perte de puissance sur ma bm j'explique:sur tous les rapport en dessous de 2500/t il ne se passe plus rien, passer les 2500/t toute la patate arrive d'un seul coup. (180cv équipé d'une puce reprogrammer).j'ai deja tous vérifier,durite du circuit turbo,durite de depression je n'est rien trouvé quand je suis a 90 en 5eme et que j'appuie sur le champignon, elle part a peine dans les tour,l'eguille de conso ne depasse pas les 12l/100 et arriver vers 120km/h elle decolle enfin.je desespère ,je tiens a preciser que ceci est apparue apres un lavage moteur.merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ripsDurite capteur de pression ,pas débranchée?Essaye de faire un essai débimètre débranché,et tiens nous au jus .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rips 0 Posté(e) le 9 avril 2012 durite capteur branché.apres passage a la balise, il en ressort : fil chaud débimetre d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut !!! pense également à renouvelé ta confiance http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites