Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alonso44330

[E46 N42 an01] changer capteur vilbrequin

Messages recommandés

Bonjours à tous je possède donc une 316 ti de 2001 sur laquelle je doit suite au passage à la valise chez BMW changer mon capteur vilbrequin qui me procure de petit coupure d'allumage depuis 2 à 3 ans . Je fait donc appelle à vos lumière pour savoir si quelqu'un connaîtrait l'emplacement de cette pièce ainsi que la procédure de remplacement , merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
Sans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum
ps il faut etre membre pour pouvoir ouvrir plusieurs posts en simultané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso44330 a écrit:
Bonjours à tous je possède donc une 316 ti de 2001 sur laquelle je doit suite au passage à la valise chez BMW changer mon capteur vilbrequin qui me procure de petit coupure d'allumage depuis 2 à 3 ans . Je fait donc appelle à vos lumière pour savoir si quelqu'un connaîtrait l'emplacement de cette pièce ainsi que la procédure de remplacement , merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt M51 du 87 et merci pour ta réponse! sinon mon post est ok du coup?
Concernant mon problème non je n'ai pas eu de souci de démarrage pourquoi?
Chez bmw ils m'ont dit que c'était donc le capteur vilbrequin (suite au passage à la valise) mon problème est donc de situé la pièce sur le moteur chose plus ou moins faite suite à ta vue éclaté mais le problème est-ce facile d'atteindre cette pièce chez bmw ils m'ont dit qu'ils comptait environ 2h! Et sur internet j'ai lu qu'il fallait démonter les pipes d'admissions tu donnerait quoi comme note de difficulté d'intervention de 0 à10?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Le capteur vilebrequin est un capteur à effet hall. Si il n'est pas totallement hs tu as des soucis de démarrage, si il est mort....
Tu restes sur place

Après donné une difficulté, No , si tu sais pas tenir une clé 10 sur 10, si tu as déjà fait 2 sur 10, c'est impossible à dire.

Si il faut tomber l'admission 2h c'est honnête.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...