Max1311 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour en nettoyant mon moteur derrière le couvre culasse j'ai fait tomber une petite pièce que j'ai retrouvée par terre. Je ne la trouve pas sur les vues de RealOEM . C'est en plastique, est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?EDIT:Il s'agirait du support entretoise rep 19 sur RéalOEM dans pièces de culasseQui ne supporte en fait rien...Problème résolu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Max13merci de nous avoir tenu au courant .Dans ces cas là en générale ,elle trouve sa place dans le vide poche de la voiture ,ou dans le cendrier A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Re;Si c'est elle, alors les 7 chiffres sonte gravés dessus!12527503178 La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites