Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine8962

[E36 M51 an 94] Question ressort d'amortisseur

Messages recommandés

Bonjour je voudrai changer mes ressort d'amortisseur de ma 325 td de 94 pour des ressort court le problème et que sur le site les ressort sont pour modèle de 90 à 92 . Y a t'il une différence avec ceux de ma 325 de 94 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bienvenue à toi sur le fofo!!

Avant de pouvoir te venir en aide dans les meilleures conditions, et donc dans tes intêrets, je te conseille de consulter ces quelques lignes:

http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

Lors de la création de ton post, tu auras en rouge dans la fenêtre qui s'ouvrira le format correct de titre à utiliser...

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour identifier ta voiture ainsi que ces caractéristiques, il te suffit de suivre ce lien:

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html


--------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque tu auras pris connaissance de ton N°VIN, tu pourras le transmettre ici:

http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet


Cela peut te paraître long, mais ceci est nécessaire afin de te procurer une aide préscise et surtout éviter de te raconter des bêtises... Wink


N'hésites pas également à faire le tour du fofo, tu verras que c'est bien plus que ca...

http://forum.darkgyver.fr/t1910-association-atadark-pourquoi-et-comment



A bientôt!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de te laisser un petit msg car aprés une mésaventure avec ma 325 Tds touring, je te conseille d'opter pour des amortisseurs adaptés aux ressorts courts et de prendre des ressorts de marque connue et ayant bonne réputation.
Je te dis ça car lors de l'achat de ma voiture, il y avait des ressorts courts (Ultimate) montés sur les amortisseurs d'origine, le confort était nul et ma voiture étant destinée à un usage classique (familial pour ma part) j'ai décidé de changer tout ça.
J'ai opté pour des amortisseurs Bilsteirn B4 (usage routier et acceptant un rabaissement de -3cm maxi) avec des ressorts av et ar Eibach en -30mm.
Au démontage je me suis aperçu que mes anciens amortisseurs fuyaient et les 2 ressorts avants étaient cassés sur la dernière spire, l'association ressorts courts "bas de gamme"/amortisseurs d'origine ne font vraiment pas "bon ménage" !!!
Les Biltein associés aux Eibach me procurrent une entiére satisfaction, alliant confort, tenue de route top, et l'esthétisme !
Dernier point : n'hésite pas à tout changer (soufflets, coupelles...) pour repartir sur des bases saines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a vous je viens de faire changer mes amortisseur avant et je voulais savoir si c etait normal que la caisse soit plus haute devant que derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier@ a écrit:
Salut !!

Ce que tu ne dis pas c'est que BMW t’a surement dit qu'il faut remplacer les 4 ressorts et les 4 suspensions.

Les suspensions doivent toujours être en rapport avec leurs ressorts.

Par conséquent si tu montes la référence sport de chez BMW il t'en faudra les ressorts.

Il sera dur voir impossible de trouver les ressorts d'origine sur internet ou chez les équipementiers.

Sans compter qu'il faudra ajuster le réglage géométrique de la voiture sur une base suspension sport.

base qui ne sera répertorié nulle part dans aucun centre de règlage si tu sort des hauteurs de caisse prévu par le constructeur puisque ce réglage dépend de la hauteur de caisse.

@++




@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...