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BULL02

[e46 n42 an02] info sur la casse du valvetronique

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Bonjour, voilà voyant des problème sur ce système je me pose des question. Comment diagnostiquer un resort casser et quelle sont les symptôme? Comment evitet la casse?

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Re;

Pour cela il faut déposer le couvre culasse!

C'est ce que je t'avais dit de faire il y a très... très .... très longtemps!

@+

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Cela peut il ce voir au diag? Quelle sont les symptômes exacte? Dark pour je ces pas mes depuis si il serait mort j'aurai casser le moteur.

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Dark que veux tu sous entendre part la? J'ai ouvert ce post pour recueillir des infos général.

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Re;

je ne sous entend rien!
Je dis que tu as depuis des mois l'info comme quoi le seul moyen de savoir ce qui est cassé dans ton cache culbuteur est de l'ouvrir!

Je pense que tu peux créer 15 posts.... cela ne changera rien!

Si tu veux faire avancer ton schmilblick.... il faut te salir les mains et ouvrir !
Tout le reste est perte de temps!

@+

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Ok mes je ne l'ouvre pas car j'ai pas vraiment d'autre symptôme, et avec les diag que j'ai passer suite à d'autre souci sa aurai du aparaitre? Et chaque fois que je demande à bm il dise que ces normal. Donc je me dit que ces ok.

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Re:

je suis certain que tu as passé dix fois plus de temps devant ce PC à te prendre la tête si oui ou non tu démontais ce cache , que ce que le travail t'aurait demandé!

c'est cela qui me fait perdre patience!

Une recherche de panne.... suppose que l'on cherche!

Toi ce que tu veux, c'est être "trouveur de panne"!


Désolé! Mais cela n'existe pas!
Avant de "trouver", il faut forcément passer par la case "chercher" !
Et on cherche souvent plus longtemps dans le cas complexe!


J'en déduis que :
Soit il n'y a effectivement rien
soit tu ne veux pas chercher!

dans les deux cas.....on perd notre temps ! oui

@+

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1 Ressort cassé , claquement permanent sous le cache culbuteur coté injecteur
2 Symptôme , raté d allumage entraînant perte de puissance voir remonter d huile accompagné
3 Diag approfondi avec prise de compression en fonction de la position du système cout 200 250 si l allumage ne présente pas d autres défaut ,bougies bobines , injecteur, prise d air
4 Pour éventuellement l éviter ,vidange avec une huile plutôt fluide toute les 10000 km maxi
il y a deux oléoducs qui huile le système, vu la taille des trous je doute qu'une huile encrasser soit efficace
5 Eviter les sous regimes
6 Il y en a pour a peine 30 Mn pour faire tomber le cache mais si tu as juste un bruit a froid je pencherais plus pour les poussoirs ou eventuellement un tendeur de chaine qui se desamorce mais la il suffit d ouvrir moteur bien froid et de verifier si il y a du jeu dans la chaine

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Salut

écoute pasti et dark ils sont de très bon conseil et ils ont raison ce n'ai pas tout de discuter des problèmes après il faut prendre les outils et vérifier un a un chaque point
sa ne prend pas beaucoup de temps et tu seras fixé


@+

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