Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT106] BMW E34 M5

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Modèle sortie en avril 89 avec 315ch.Je "clic" et hop panier.Merci Otto

Modèle sortie en mars 92,340ch V8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir dire de connerie il me semble que vous avez tous les 2 raison, premiere sortie en 89 et derniere en 95 je croit et les chevaux ont passer de 315 à 340.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
sans vouloir dire de connerie il me semble que vous avez tous les 2 raison, premiere sortie en 89 et derniere en 95 je croit et les chevaux ont passer de 315 à 340.

Qui tous les deux ?
C'est Melissa qui répond à ... ben, Melissa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex93 a écrit:
c'est bien 340cv et c'est un 6en ligne non pas un V8 c'est un 6 en ligne motorsport


oui en plus c'est un 6 en ligne, j'avait pas vu le v8 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une jolie miniature... les BMW sont vraiment jolies... ne pas oubliez de faire la pré-commande, car je pense qu'elle ne verra jamais la boutique en ligne... tout partiras avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que c'est la même peinture que la Venturi 300 Atlantique ça fera un beau duo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Vous remarquerez que c'est la même peinture que la Venturi 300 Atlantique ça fera un beau duo !


Ben non, je n'ai pas la Venturi et celle ci je ne la prendrai pas. Ceci, explique cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour, ce n'est pas dans mes thèmes mais je reconnais qu'elle à son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Once again Otto does a great model that was in the list of many collectors.
The colour is perfect,thank you very much Otto for this beauty !

Edit Modo "Williams2985"
Traduction :
Une fois de plus Otto fait un excellent modèle qui était dans la liste des nombreux collectionneurs.
La couleur est parfaite, je vous remercie beaucoup pour cette beauté Otto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks to Williams2985 to translate in french your sentence


Edit Moi !
Merci à Jérôme2985 (Google traduction a remplacé automatiquement Williams par Jérôme !!! ) de traduire ta phrase en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette M5 avec une couleur foncée qui lui donne un air très agressif !
Je ne l'ai pas réservée mais je pense qu'elle finira dans ma collection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'à attendre la version 315 cv avec ses roues caractéristiques et la fête sera complète ...

Elle rejoindra la vraie ... qui est au garage !!! (euh noire SVP Mr OttO !!! ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mûre réflexion, je me suis lancé : j'ai pré-commandé ce bolide de 340 ch ! :-D
Elle sera ma première BMW et rejoindra mes autres "petits bolides" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est magnifique sur cette BMW ! Je ne pense pas qu'on va le regretter. Rendez-vous en juin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Pas indiqué sur le site OttO.

ce ne sera indiqué que le 1er juin, il me semble que tant qu'elles sont en période de précom leurs statut ne changent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, je n'ai jamais fait attention. Attendons le 1er juin.... Voir avant. langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, confirmation de pré-commande reçue ce matin donc pas de problèmes :-)
Visiblement le marché allemand à eu raison de cette E34 M5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je devait avoir la confirmation avant hier et se matin je les appelle le gars me dit elle et plus disponible c'est a cosse de sa que vous avait pas reçue de confirmation donc du coup j'en commande une autres et la je reçois la confirmation demain je doit leur envoyé un mail disant que je veut plus la BX n'importe quoi la gars sérieux et pour info la golf V W12 et plus disponible aussi je les su se matin en même temps que la BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! J'espère que OttO a prit conscience qu'il fallait se pencher sur les voitures de marque allemande telle que BMW, Mercedes ou encore Opel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel je dit pas non idem pour Mercedes met y'a pas que les allemande faut aussi évitée les défaut y'en a beaucoup chez otto met souvent sa peu se refaire facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent des grosses traces de colle sur les vitres et sur les 3 OttO que j'ai eu y'en a 2 qui ne roulaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai mois des pièce mal fixée ou mal installée des manque de peinture et d'autres défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...