Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
locodeti

[E46 M57 an01] problème rotule

Messages recommandés

Bonjour,

Étant novice, je viens à vous afin d'avoir de l'aide et de comprendre mon soucis et ainsi avoir des conseils s'il vous plait !

Ma 330XD touring de 2001 de 275 000 Km n'a pas passé son contrôle technique, malheureusement, et bute sur un seul point :


" 5.2.4.1.2 DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation : D,G "


Le contrôleur m'a donc expliqué qu'il fallait changer QUE la rotule et non tout le reste! Il a bien insisté sur ça, car il m'a averti que la plus part des garages ne s’embêtent pas à changer que la rotule mais le tout ; ce qui me reviendrai plus cher!




De ce fait, lorsque je conduit, et tourne à droite ou à gauche (surtout au rond-point), on entend des grincements puis des claquements. alors cela m’interpelle et m'inquiète de plus en plus!
C'est pourquoi j'aimerai acheter les pièces dont j'aurai besoin pour les emmener chez un mécano. Mais je ne sais quelles pièces acheter!

Peut être pourriez vous m'aider?

merci d'avance.

lire




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

merci pour le lien.

mais quelles sont les pièces incriminées?



J'ai posté mon Vin sur un autre topic mais il n'a pas encore été ajouté!

Vin: JH90619

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serai donc la partie suspension et non la direction qu'il faudrai se pencher.

merci de m'éclairer, c'est déjà un peu plus clair! car je serai parti acheter les rotules de direction!


il y a t il une chance pour que la partie rotule de direction soit touché? vu que le problème survient lorsque je tourne le volant.?