vincent.666 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour,J'ai déposé la vanne EGR (sale) et les conduits plastiques d'admission (sales).Avec quel produit , ou comment, peut n nettoyer tout cela?L'admission coté moteur est également encrassée. Même question : comment et avec quoi nettoyer?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e39v8 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Avec du dégrippant et un chiffon non pelucheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.666 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour,J'ai laissé tremper l'ensemble : vanne EGR (hors diaphragme) et pipe admission dans de l'essence toute la nuit.Le lendemain fin du nettoyage de la vanne au pinceau et passage des pipes à la haute pression (état de l'intérieur ...?...).Par contre de la même façon que l'on peut employer des produits xxx nettoyant injecteurs (on les met dans le carburant : c'est facile) que peut on utiliser pour nettoyer l'admission dans le bloc moteur (hors démontage tant qu'à faire) en ponctuel et en continu (genre nettoyant injecteur)...?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut !! http://forum.darkgyver.fr/t10478-e39-m57-an99-nettoyage-pipe-admission-plastique-resolu@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.666 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour,Je sais maintenant, on peut clôturer.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites