Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpringot

[E39 M52 an97] Renseignement pour vidange boite auto

Messages recommandés

bonjour

Je voudrais avoir des renseignements tuto fotos ou autre pour la procedure de vidange crépine et remplissage de ma boite auto. Selon Dark, Smel pourrait m'aider

j'attend de tes nouvelles Smel merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er pour assurer le coup tu achete l huile et le kit crepine joints chez BM plus chere mais plus sure
ensuite il faut faire la vidange a chaud ouilllll sa brule puis il te faut une valise pour le remplissage car la procedure est assez lourde a faire
accord pour le lien
quelle est la couleur de l etiquette sur le carter de boite




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re;

Oui je pense mais la seule chose qui me manque combien de litres d'huile je prends chez bmw, je sais que c'est de 8322 long life
??? Car c'est en fut de 20 litres donc faut commander je suppose?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils vendent au litre
prend en 9 litres mais tu n en mettra que maxi 6.5 a 7 il vaut mieux en avoir plus au cas ou tu aurais des refoulements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

Mon probleme c'est que j'ai fait tous les concessionnaires bmw sur Paris ainsi que Vélizy ou la c'est encore pire qu'ailleurs mais bon bmw france oblige parait il ? Refus total de vendre de l'huile pour boite auto long life mais pire encore refus meme en payant de faire ma vidange, il parait que c'est interdit par bmw france? et pas de discussion possible circuler il y a rien a voir, surtout à vélizy je vous le conseille, une merveille c'est la banque de france "lol". Donc j'ai trouvé de l'huile mobil LT71141 par litre et je voudrais savoir si c'est la meme que bmw qui est de la esso LT71141

merci de m'indiquer si je peus prendre cette huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Sombre connerie!
Ce n'est absolument pas vrai!
ceci est de la désinformation et du refus de vente!
Pas normal!
Je t'envoie la doc qui prouve le contraire!

Tu as quel autocollant sur ta boite???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

Et pourtant c'est vrai? Ils veulent bien vendre le kit crépine etc mais l'huile non depuis 2009 il parait?Donc je leur dit faites le, ils me répondent on a pas le droit si vous trouvez quelqu'un qui veut vous le faire c'est à vos riques et peril? Un ancien mécano des établissement Loiseau à sceaux qui travaille maintenant à vélizy m'a expliqué que si apres vidange la boite ne fonctionne plus ou autre, ils ne veulent pas porter le chapeau et qu bmw france leur a interdit de le faire j'ai un bouchon vert et huile marqué LT71141 Voila

Mais si quelqu'un connait un garage bmw qui veut le faire ou qui vend l'huile je suis preneur je suis sur clamart.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Donc.... tu remets la même et puis c'est tout!

que ce soit esso ou autre chose ne change rien!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

merci Dark, mais comme je disais sur mon dernier message si quelqu'un connait un bmw sur paris plutot le sud je suis à clamart ou Lille je vais souvent passer une semaine à Lille aussi, si quelqu'un lit ce message suis preneur de l'info.

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

Une question Dark, comment les obligés de faire leur métier, appeler bmw france? à qui s'adresser c'est quand meme une honte de ne pas pouvoir décider toi meme de faire une intervention sur ta voiture.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas sûr que d'aller chez bm faire la vidange, et en plus vu leur retissance, ce soit une bonne idée.
Déjà, sur leur fiche, il est marqué 4 litres, ils se contentent d'ouvrir le bouchon de vidanger, enlever le carter, changer la crépine, refermer le tout et remettre les 4 litres.... Et les histoires de température, ils s'emmerdent pas avec ça....
J'ai pu voir sur les factures que l'ancien proprio de ma caisse avait gardé, c'était bien facturé 4 litres, j'ai un ami qui bosse chez bm, il m'a expliqué comment ils faisaient ça et d'autres choses avec comme maître mot; pas perdre de temps ou on peut pas facturer !

Le meilleur moyen c'est vraiment de trouver la bonne huile et de faire selon le tuto.

80% de l'huile sera neuve par rapport au 45% de chez bm et dans les règles de l'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en relisant j'm'aperçois que c'est ça que tu veux faire en fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

Ok merci, j'avais vu aussi mais je voulais que tu me confirmes que je pouvais prendre la mobil lt71141 à la place de la esso lt71141.donc c'est bon.
Comme je vais à Lille cette semaine, Je vais voir les garages Bavaria BMW à seclin pour voir si ils chantent la meme chanson qu'a Paris sur l'huile et la vidange ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...