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john800

[E60 M57N an04] schéma branchement durites de dépression (résolu)

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bonjour

a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrez me mettre ici le schema des branchement de tuyo de decompression vanne egr turbo etc.

car j'ai des tuyau vers la pipe d'admission prés de l'habitacle debrancher et je ne voi pas le sens c'est

pour ma e60 530d de 2004

merci les gas!

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Re;

En effet! Wink La question a sa réponse.... prob résolu ! petpetpet
à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver


PS :
Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink


Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici

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re

merci deja

ensuite il me faudrai tout les branchemant de ses petit tuya car il yen qui von du coté des silent bloc sous la voiture

j'ai aussi un autre peti moteur avec des tuyo de decompression et je ne c'est pas si il son vraiemnt a sa place.

j'aimerai avoir les branchement complet car comme cette voiture a etait cafouillé ils on remis une pipe admission de 2007 tout en supprimant les volet d'admission c'est pour sa que je doute au niveau des tuyo si ils on mis tout a sa place.

une autre question vite fait ils on condamnée la vanne egr en y mettant une plaque avec un petit trou de 8mm est ce normal que ma vanne egr ne souvre pas met pas du tout sur place dit moi quoi dark si il faut pour cette question on ouvre un autre sujet

merci.

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Re;

J'ai copié deux fois le même lien plus haut par erreur!

Voici le lien des supports moteur!

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=22_0093&hg=22&fg=05

********************************

Oui!

Tu ouvriras un autre sujet pour la vanne EGR ! Wink

Pour l'instant, il faut rebrancher tout!:

Par contre, le fait d'avoir supprimé les volets d'admission est une bonne chose!

Le tout est de voir si cela a été bien fait!

La sortie de durite dépression doit :
** Soit être raccordé à l'ancienne soupape de commande (dans ce cas, si la soupape de commande n'est pas débranchée éectriquement, tu n'auras pas une erreur inutile au diagnostique!)
** soit être bouchée! (sans la soupape de commande!
(dans ce cas, il y aura une fausse erreur au diag! Le tout étant de le savoir!)

@+

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re

merci pour ton aide je me met la dessus cette semaine et je t'informe

grand merci super ce forum!!!

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