Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomas1

[E46 m57 AN00]pIPE D'ADMITION TACHE DE SUIE

Messages recommandés

Bonjour j'ai un souci de suie sur les union du colecteur d'admition .

Pas de problème de puissance, egr propre,deshuileur avec 17000km la version vortex pas mousse.

J'ai refait recement joint de culasse ,changement culasse,le meccano ma dit qu'il avait change joint pipe d'admition de sa il y a 2 mois.
Mon turbo siffle légèrement a basse vitesse en me mettant en route mais sans plus donc voila.

donc selon le peu de conaissance que j'ai soit turbo ,soi catizeur crade d'ailleur ma voiture sans les gaz d'echapement quand je sort de ma voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est normale d avoir un peu de crasse dans la pipe d admission
tant que ton EGR est presque propre et sans trace d huile c est plutot bon signe
normalement chez BM ils conseilles le deshuileur d origine hors toi ce n est pas un vortex d origine remet celui en mousse
cecidit un turbo qui siffle un peu ce n est pas tres grave
ça le fais toujours avant qu il explose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH qu'il est drole le gars (turbo qui fais boummmmm)dans ce cas la je brûle ma voiture he he h eh eh e e

Je te remercie pour ta réponse ,la suie est a l’extérieur a l'interieur je sais que s'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement les2premier entree en partant de devant pas beaucoup mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint de pipe a remplacer ou a resserrer
ne roule pas comme ça ton moteur risque d aspirer toutes les saloperie qui traine autour et les soupapes n aiment pas du tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mecano m'a dit qu'il les avait changer les joints de la que je trouve da plutot bizzare ,je vais verifier le serrage Simón je vais demonter et je verais si il Sont changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne touche à rien, ton mécano as obligation de résultat si l'intervention n'est pas faite corectement c'est à lui de ratrapper son erreur pas à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

le titre reste à éditer et la cotise n'est pas à jour !! tu n'est pas nouveau tomas.....

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cotise et bien quand je pourrais elle a caduque il y a pas longtemps des je peux je le fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...