tomas1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour j'ai un souci de suie sur les union du colecteur d'admition .Pas de problème de puissance, egr propre,deshuileur avec 17000km la version vortex pas mousse.J'ai refait recement joint de culasse ,changement culasse,le meccano ma dit qu'il avait change joint pipe d'admition de sa il y a 2 mois.Mon turbo siffle légèrement a basse vitesse en me mettant en route mais sans plus donc voila.donc selon le peu de conaissance que j'ai soit turbo ,soi catizeur crade d'ailleur ma voiture sans les gaz d'echapement quand je sort de ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il est normale d avoir un peu de crasse dans la pipe d admissiontant que ton EGR est presque propre et sans trace d huile c est plutot bon signenormalement chez BM ils conseilles le deshuileur d origine hors toi ce n est pas un vortex d origine remet celui en mousse cecidit un turbo qui siffle un peu ce n est pas tres grave ça le fais toujours avant qu il explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e39v8 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le voilà rassuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH qu'il est drole le gars (turbo qui fais boummmmm)dans ce cas la je brûle ma voiture he he h eh eh e e Je te remercie pour ta réponse ,la suie est a l’extérieur a l'interieur je sais que s'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu veux dire que tu as de la suie a l exterieur de la pipe d admission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Exactement les2premier entree en partant de devant pas beaucoup mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 mars 2012 joint de pipe a remplacer ou a resserrerne roule pas comme ça ton moteur risque d aspirer toutes les saloperie qui traine autour et les soupapes n aiment pas du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le mecano m'a dit qu'il les avait changer les joints de la que je trouve da plutot bizzare ,je vais verifier le serrage Simón je vais demonter et je verais si il Sont changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e39v8 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ne touche à rien, ton mécano as obligation de résultat si l'intervention n'est pas faite corectement c'est à lui de ratrapper son erreur pas à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut !! le titre reste à éditer et la cotise n'est pas à jour !! tu n'est pas nouveau tomas.....@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La cotise et bien quand je pourrais elle a caduque il y a pas longtemps des je peux je le fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mars 2012 e39v8 pour la cotisation apres le 15 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites