Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colofab

Salut !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens enfin de trouver un forum sur les Mini sympa je me suis inscrit et me voici.

Fabien 47 ans nouveau propriétaire d'une Mini Austin de 1992 spéciale dans le sud est de la France.

Cela fait des années que je cherché (sans cherché) une mini à restaurer et puis voila 3 semaines une petite Mini sympa stationné non loin de mon travail, deux jours plus tard une feuille collé avec un numéro de téléphone (merde...) je laisse passer un jour le deuxièmes jours je la recroise toujours là merde ! merde ! merde...

Le dimanche soir après un repas familial je fait un détour pour voir si elle est toujours là, bin oui ! Je note le numéro demain J'appelle !

Le lundi j'appelle le numéro et il se trouve que c'est l'ami d'un magasin voisin au mien qui la vends, cool ! il la laissé là avec les clefs à son ami du magasin car il est parti pour son travail dans le nord.

Je récupère les clefs, je fais le tour de la Mini, peux de corrosion des coups par ci par là bon !

Je rappelle le proprio ont discute et me donne le prix de base qui me conviens déjà, mais pas de contrôle technique😡 il le fera à son retour dans deux semaines 🥵 ... Deux semaines ? pas possible il me la faut de suite, le contrôle technique je m'en charge et je négocie le prix ont tombe d'accord et je garde les clefs pour la déplacer cher mes parents qui habite à 1km pour la garer en sécurité, deux jours après il a fait un allé retour en TGV pour finaliser la vente.

Donc je suis un heureux possesseur d'une Mini Spécial noire.

-Je viens de refaire le train roulant AV 

- j'attaque le nettoyage du moteur.

-Changement des sphères arrière avec buté et rotule des connes. 

-...

IMG_20200211_082836.jpg

IMG_20200211_090159.jpg

IMG_20200220_134613.jpg

IMG_20200222_172536.jpg

IMG_20200305_120729.jpg

IMG_20200305_205054.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...