Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danvador

[E46 M54 an 00] Ralenti faible.

Messages recommandés

Bonjour.
Depuis que j'ai changé le capteur de position d'arbre à came à l'échappement, j'ai mon ralenti qui a perdu environ 100 tours. Le moteur tourne actuellement à 650 tours minutes ce qui est limite. Sur realoem j'ai donc pris le Générateur d'impulsion, arbre à cames 12141438082. Sur oscaro cela m'a renvoyé au febi bilstein 23799.
Merci si vous avez une petite idée là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

as tu conservé l'autre capteur????
Est ce qu'ils étaient exactement semblables???

Il existe une circulaire à ce propos, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!

J'ai pourtant chercher longtemps et dans toutes les langues!

la qualité des capteurs achetés sur le net semble très médiocre.... Beaucoup de cas de dysfonctionnements constatés après remplacement de celui ci par des pièces internet...

je pense que le MH.... est une circulaire pour prévenir que la prise/fil est différente et qu'il faut peut être changer plus que le capteur. (mais très honnêtement, je n'en suis pas certain!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement les deux capteurs n’étaient pas les mêmes, Le nouveau est plus gros en diamètre et je dois toujours l'avoir dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Oui, je l'ai acheté sur oscaro.com .
J'ai regardé à propos d'une circulaire, tu en fais mention en 2009 sur techni connexion. Sur d'autre forum il parle de voir MH9790718. Sur realoem ils en font mention pour le remplacement du double vanos et des deux capteurs. Sur un forum E46 fanatics aussi mais moi et l'anglais ça fait deux et les traducteurs pour traduire du technique c'est même pas la peine.
http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=596311&highlight=bavauto+intake+camshaft+position+sensor
Si quelqu'un voit ce que peut être ce MH9790718.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

En fait ils disent tout simplement qu'ils ont acheté pas cher les capteurs AAC admission et échappement sur le net, mais qu'ils ont tous eu des problèmes par la suite!

Du coup, ils ont acheté des capteur d'origine BMW, et ..... plus de prob!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...