Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre llopiz

Sonde inductive/VDO

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai monté une sonde inductive (12V, 3fils : masse, +, signal) que je voudrais branché sur mon compteur VDO Cockpit ; 2 soucis :

* Comment tester le bon fonctionnement de la sonde (distance sonde/aimant notamment) ? ... sans oscillo ....

* Le schéma fourni avec le compteur (cf. photo jointe) ne distingue pas les 2 fils ( signal, et +) de la sonde ; j'ai vérifié : il n'y a aucun courant qui sort des cosses 7 ou 8 du compteurVDO.pdfVDO.pdf

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Nous avons pris connaissance de votre mail. Par contre il est impossible pour nous de répondre avec certitude car il y a trop d'inconnues 
A quoi se destine l'info inductive ? Est elle peut être uniquement compatible avec un compteur VDO ? 
Le lien ne fonctionne pas non plus ! 
Désolé de ne pouvoir aider dvantage ! 
Cordialement 
Tonny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour votre réponse

La sonde est une DMTS30 que j'ai acheté chez un équipementier automobile proche (ainsi que le compteur) Les docs techniques disponibles sur internet connectent toujours cette sonde à un terminal numérique digital.

Je veux la raccorder à un compteur de vitesse VDO pour mesure de distance et de vitesse ; j'ai donc effectué un montage (trouvé sur un forum) avec un aimant fixé à la roue arrière droite, la sonde montée à 1 mm (conseil du vendeur)

Je ne comprends pas pourquoi le document (pdf) joint à mon premier message n'est pas visible ... j'essaie à nouveau

 

Merci pour votre aide ; cordialement0 515 012 051 -- Programmable Speedometer(c).pdf0 515 012 051 --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...