Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien Carlet

Une nouvelle Mini sur Toulouse / Woodbury 1992 / 1300

Messages recommandés

Salut la clique ! 

Après 10 ans à réver / vouloir une Mini,  J'ai enfin décidé de franchir le cap et de craquer ! 
Ca faisait un moment que je cherchais une Mini mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied, Trop chère, trop rouillée, trop noire, trop ... 
Puis la semaine derniere je me décide d'élargir mes recherches sur la France entiere et non pas la région et régions voisines; et Bam, cette mini, Canon, à Lille .... 
Après réflexion, la mini avait de bons arguments (Toit ouvrant, bien équipée, une finition que j'adore) , je me suis décidé à aller la chercher en avion et faire le retour avec... 

Je vous présente ma petite Woodbury (surnom en cours de recherche), une 1300 BC de 1992 avec : 
- Un échappement Stage 1 (je  me souviens plus lequel mais c'est un combo RC40 et Maniflow ou Magnaflow) 
- HIF 44 et KN dans la boite à air d'origine
- Allumage 123 Electronique et Bobine ???
- Pont en 3,44
- Set de Jantes 12" UltraLite avec pneus Falken

Pour ce que je compte lui faire : 
- Peut etre changer la calandre 
- Mettre quelques phares supplémentaires ( 2 ou 3 ou 4 ahah) 
- Retirer le tube intermediaire avec le Cata ... 
- Lui faire une petite déco Rallye Vintage
- Changer les jantes par des Mamba ou Revolution
- Continuer sa petite prépa quand j'aurais un peu de sous de coté :) (j'attend vos conseils d'ailleurs !) 


Dites moi ce que vous en pensez :)


Sinon, moi c'est Damien, 28 ans, je bossais en tant que consultant dans le Sport Automobile, mais après plusieurs mauvaises expériences avec différents championnats, j'ai décidé de me retirer (pour le moment) du sport auto. 
Passionné par les voitures anciennes, j'ai un garage composé uniquement d'anglaises (j'admet que pendant un moment j'étais à fond sur les VW (avec une Cox, un 181 et un Combi T3) que je retape, garage se composant : de la Mini, d'une Jaguar XJ40 XJR et d'un Land Rover 109. 


Je vais faire un tour dans la section rassemblement afin de voir quand se déroule le prochain apéro :) 

 

69847031_732410697207478_1710434192640180224_n (1).jpg

69322709_504569950115211_7245305280810975232_n (1).jpg

J'ai oublié de préciser ! 
La Mini a un Kit Hi Low (je sais même pas ce que c'est ...) 
et des suspensions "confort" que je pense changer car ça génère un roulis de malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...