Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro Venegas

BR 600

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vu de rubrique dédiée au BR 600, peut-être parcequ'il n'est pas encore bien connu ou peut être parcequ'il est pourri^^

Quoiqu'il en soit j'aimerai avoir votre avis pour une utilisation 50/50 offroad et route et étant donné que la version originale de 40 chevaux est bridée à 20 en Europe, j'aimerai savoir s'il est aussi facile de le débrider que le 500 (en enlevant des goupilles je crois). Je viens d'en essayer un à 20ch cet aprem et c'est clair qu'il aurait besoin d'un bon coup de punch

Merci d'avance pour vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grande chose, mais je peut te dire que ça fait quelques années un BR 500 a couru dans le championnat portugais tout terrain et, si les performances etaient limités, il a demontré une très bonne fiabilité. Et le buggy etait de série, sans préparation particulière. Il y avait des videos sur youtube, le nom du pilote Manuel Agonia. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, en effet j'ai vu différents tests qui en disent que du bien à part un rayon de braquage un peu limité, mais si je peux débrider ce joujou ça serai super, et comme je l'ai pas encore acheté je préférerais être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...