Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Ma R19

Messages recommandés

J'étais tout excité de l'avoir et de la conduire, c'est d'un confort incomparable, puissante et nerveuse comparée à ma R14 😁 un plaisir sur autoroute comme sur les petites routes mais ça consomme plus que ma poire !

IMG_20190524_182719147_HDRa.jpg

IMG_20190524_182743334_HDRa.jpg

Les deux copines ensemble, il ne me manque qu'une rouge pour faire notre drapeau 😎

IMG_20190522_181144905_HDRa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie dans ce bleu !

Je pense que c'est une RT avec le 1l8i. J'ai récupéré presque la même y a 15 jours, mais bordeaux. Une Alizé avec la clim.

C'est sur que niveau consommation le 1l8i croque un peu, il t'aurait fallu le 1l4 Energie qui doit consommer presque 2l de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce bleu aussi, oui c'est un 1.8i, 90 ch je crois, on m'a dit que ça roulait au SP 95 mais que c'était préférable d'y mettre du SP 98...j'ai essayé les deux et en effet elle va mieux avec le 98 car dans le SP 95 il y a cette saloperie d'éthanol qui doit faire le même effet qu'un laxatif dans les tripes 😡

Elle avait 115000 km, c'était une grand-mère qui l'avait et puis elle a été cédée à un garage comme voiture de courtoisie.

Tu nous présentes la tienne ?

IMG_3126.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends tes questions de l'autre post pour ne pas faire de doublons :

Elle est de '96 et y a pas écrit le modèle sur le coin droit du hayon ? Normalement je crois que c'est à partir de '94.

- Non il n'y pas de sigle sur le côté droit du hayon, juste en bas des ailes avant.

Pour la centralisation ça veut dire que dans les portières arrière le "moteur" est HS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2019 à 13:33, Seizeart a dit :

Tu nous présentes la tienne ?

Laquelle, la RT comme toi ? Elle est pas très belle, elle est bien cabossée.

Pour tes moteurs de portes arrières, c'est peut être juste les mécanisme de levé qui sont grippés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me sépare de cette belle bleue car j'ai trouvé une phase 1 de janvier 1989, parfaite pour être mise en carte grise collection et n'avoir pas de problème pour circuler à Paris et alentours 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...