syven 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour.Voila mon problème:Mon pot d’échappement s’étant cassé en deux il a fallu que je le démonte.Hélas en dévissant les 2 écrous de fixation sur le moteur, un des deux écrous s'est cassé et l autre c foiré.Du coup après réparation du pot, je l es refixé mais celui ne tient que par une vis (celui qui est cassé).Y à t'il un moyen pour réparer ça?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav651 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut tu peut essayer avec un extracteur un tourne gauche si tu a sa a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syven 0 Posté(e) le 14 février 2012 g rien de tout ça. on peut changer les vis? ou ils font parti d une pièce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 14 février 2012 Slt!Mets une photo que l'on voit comment c'est fait, pu plutôt comment c'est cassé...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav651 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu parle bien des deux tiges fileté si j'ai bien compri tu as un boulon foiré et une de cassé?elle est cassé au vraiment au ras ou non?comme le dit didier met une photo on verra mieu a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syven 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui il est cassé a peu pres au tiers. J'ai pu serrer le pot avec mais juste sur a peu pres la taille de l'ecrou.La vis foiré elle ne sert a rien impossible de serrer le pot avec.Je vous met une photo des que je peux.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut !! Je pense que si c'est simplement le filtrage de la tige pas de souci il faut la remplacer. si par contre c'est du côté turbo que c'est foiré, ça sera plus ennuyantUne photo ne serait pas de trop !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 février 2012 didier@ a écrit:Salut !! ...Une photo ne serait pas de trop !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites