Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CentSix76

Centsix76 | Gris Iceland | Rouen(76)

Messages recommandés

Me revoilà!

J'ai donc enfin trouvé mon bolide, une Gris Iceland de 2002 avec 110 000Km
Pour un prix mini.

Elle est full stock, pour le moment j'ai juste ajouté un autocollant tout moche à l'arrière cache



Elle est plutôt propre, quelques rayures, les jantes un peu bouffées ( bordures...).


Entretient à venir:

- Vidange + filtre à huile
- Disques + plaquettes
- Peinture cache culbu HT

Modifs:

- Montage autoradio pioneer
- Enceintes plage Ar
- Peinture étriers freins rouge
- Trappe alu
- Désiglage ar
- Feux écosse
- KAD + ITG Acheté

Modifs si budget :

- Jantes origine noir mat ou anthracite

Je pense que la liste grandira avec le temps ^^


Voilà quelques photos j'en ferais des mieux plus tard car le tél ca vaut pas le réflex No



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes moi aussi un coté ce grippe defois

Bienvenue à ta petite sinon Wink

Elle est neuve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, on se verra aux rassos j'espère ^^

Sinon, d'origine il n' y a pas un cache sous le moteur pour protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, elle a l'air propre !
Manque juste un petit rabaissement ...

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ami normand !


Niquel cette Iceland !!


Laisse tes Alyzées et peint les en noir pluto :p ^^


Sinon pour l'instant tu as un jolie programme pour elle c'est good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, bon ça avance doucement mais ca avance quand même, aujourd'hui instal de mon autoradio, mais une petite question, vous avez pris où le + permanent ?

Sinon ce soir commande de disques et plaquettes et peut être KAD raceland si je le trouve sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! petite mise à jour, j'ai commandé mon KAD, montage dans la semaine je pense Smile

Petit ajout de photos au passage





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^ , je ferais des photos du moteur quand j'aurais le KAD, le cache culbu à été peint en HT noir mat.

sinon on le vois pas bien sur la photo mais mon bouchon essence est un peu enfoncé sur le haut, l'aile AR à du être changée mais un peu l'arrache je sais pas si ca va aller pour la trappe alu du coup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraiment voyant ? parce que en photo jarrive pas a voir, tu pourrais faire une photo de ta trappe ?

AH les photo cache des choses parfois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le ferais demain. oui de loin on voit pas cache

Pour les pneus je suis en 175 60 14 mais plutôt chiant à trouver , y à t il une autre taille homologuée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jsuis en plein d en mes pneu j ai les meme que toi pour le moment, tu veux rester en 14 ou passer en 15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je reste en 14, pas de budget jantes mais pourquoi pas les repeindre en noir si je trouve qqun pour me les sabler.

Tu voulais des OZ toi j'ai vu ? joli mais cher No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de pas tavoir repondu, jetais parti nettoyer linterieur de ma voiture comme je menmerder xD.

Oui moi il y en a plein qui m'ont conseiler le 15 pouces pour ca bonne tenue de route et son esthetisme.
Avec le 14 tu peux avoir plus de puissance que le 15 car plus legé mais cest vraiment minime.

C'est ca au debut qui ma fais hesiter mais je prefere quand meme primer la qualité de la tenue de route, combien de fois avec les 14 pneu dorigine pirelli de merde au demarage rapide les roue tournes, c'est chiant.
Donc moi mon choix sera le 15 pouce, apres cest vrai que ca fais chere et je ne veux que des jantes à batton blanc ou noir jhesite encore.

Apres si tu n"a pas trop de budget et que tu dois changer tes pneu mais en restant dans le 14 Pouce, panche toi vers des dunlop sp sport il parait quils sont super bien aussi bien en sex que en mouillé, c'est yoyo qui ma conseillé sur ma page, et prend comme taille de pneu du 185 /55/R14 c'est aussi ce que l'on ma conseillé et c'est les pneu les plus utilisé dans le forum.

Meme moi au debut j ai voulus peindre mes alizé en noir mais pas le courage xD apres c'est vrai que le rendu peut etre pas mal en attendant L' Argent :p

Si tu hesite sur des jantes en 14 regarde le profile de dautre iceland pour te donner une idée.

Voila, olala j ai quel pavé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, aujourd'hui changement des disques et plaquettes, je viens de recevoir mon KAD de chez raceland mais dans le carton pas de filtre à air j'ai Sad boite,manchon,tube inox et visserie ) ! et sur la facture y a écrit "106 1.6 16v" alors j'espère que c'est le bon modèle car j'avais envoyé un mail pour dire que j'avais un 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manchon est long ou court .

Pour 16v il doit faire 10cm alors que pour 8v il doit faire 20/25cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envooyé un mail, il doit m'envoyer ce qu'il manque, pour le manchon en caoutchouc il fait 13cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le manchon c'est le bon.

Je voyais ça beaucoup plus grand je sais pas pourquoi.

En fait celui de 16 doit faire 5cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...