Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TurkichBoss

106 1.5d

Messages recommandés

Salut a toute le monde je me présente :
je m'appelle murat j'ai 19 ans je viens du 57 et j'habite dans le coin de Sarrreguemines et je travail dans le batiment je suis Crepisseur.
Ma passion c'est les voitures je possede une 106 1.5d de 99 a l'achat elle avait 148 mille km a présent elle a 180 mille km Elle marche comme un veau
ddr
Depuis un moment je visite ce site et j'ai trouver sa interressant
depuis que j"ai vu les 106 ET ou les s16 j'ai eu un coup de foudre
bon vu que chui jeune conducteur je peux que m'assurer la Enfant Terrible et il y a pa lontemps j'ai trouver une ET année 2002 130 mille km a 3800 euro elle est jaune genet (la couleur que jadore Very Happy ) je vous donne le lien :http://www.leboncoin.fr/voitures/123081422.htm?ca=15_s

voila donner moi vos avis vos conseils

Sportivement MURAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Wink

Bienvenue sur le fofo

Perso pas très fan de la voiture Wink Trop tuning a mon gout... Retro M3, Lame sur par-choc avant,La sono,les paupières...

Apres chacun ces gouts, le prix semble raisonnable et il donne les élements d'origine donc sa peut le faire je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !

Penses à mettre ton titre aux normes parce que si tout le monde faisait comme toi je sais pas comment on ferait pour savoir qui est qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour la presentation cest bon jespere hunn??
pas que tu me repaite une pile
ne ten fait pas je ferais attention la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pété une pile ! Je suis modérateur alors je modère.

Mais si ça te plait pas de devoir te plier aux règles quand tu arrives dans un lieu "public" c'est pareil hein !

Ici tout le monde à fait les choses comme il faut (Présentation avec titre aux normes avant de poster quelconque autre message sur le forum), t'es le seul que ça à l'air de déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...