Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k3vin25

k3vin25 | 205 XR | Vieux-Charmont (25)

Messages recommandés

coucou

Après une petite période d'absence du notamment au bac (que j'ai eu avec mention humm) je me décide a vous présentez ma nouvelle tuture ... (je me suis suis dit que vous étiez en droit de savoir avec quoi je roulais ^^)

J'ai donc vendu la Clio ( enfin ) pour me racheter une petite voiture qui consomme pas trop et qui coute rien en assurance car le 15 octobre , on se met en appart , ma chérie et moi donc on va gratter ou on peu car les temps vont être dur ^^

Mais ne vous inquiétez pas , j'ai passer un deal avec ma cher et tendre , je prend une petite voiture économique pour le moment mais des qu'on est bien installé j'ai carte blanche !!!

donc c'est une petite 205 XR 1.1L Carbu simple corps
en gros sa envoi du lourd et le plus marrant c'est que sa rupte jamais cachecachecachecachecache
l'auto est de 1987 et n'a que 129 000 kms très bien entretenue (c'était la voiture de la copine a n1co , elle est donc passez elle aussi sous sa polisseuse)

je vous ferais des photos se soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton bac et pour l'enménagement avec ta copine Wink

et fait peté les photos de ta 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebienvenue !

C'est le top pour rester économique !
Par-contre fais gaffe, c'est pas parce que t'as pas de rupteur que tu peux te permettre de monter trop haut quand même, t'as un compte-tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais pas que c'était celle d'elodie LOL sa Pete elle a du être contente de te la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x@v: pas de compte tours sur la 205 ^^

Mais rien qu'elle a le feu la Two-five Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais sur les petits moteurs ils mettaient jamais de compte tours. C'est hallucinant quand on y pense, surtout quand il y a pas de rupteur, mais pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...