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kv85

KV85 | Noir Onyx | Vendée(85)

Messages recommandés

Bonjour a tous je mettait déjà enregistrer mais mon compte est devenu inactif alor j'en est relancé un!!! coucou
Pour ceux qui ne ce souviennent plus de ma charette je met quelque photo en ligne.
Pour info ma 106 est d'origine!!!
Je vais juste faire l'évo qui me paraît génial, il s'agit de la barre anti-rouli de 106 s16 en 22mm!!!
J'ai commandé aujourd'hui mes biellettes de barres stab sur oscaro car les miennes claques donc HS
Mes pneus sont des Yokohama A-drive (taille d'origine) 175/65 R14
mais ceux-là étant bien usés je vais ensuite passer a la taille des s16 soit 185/55 R14 me semble-t-il.
Voila je reste libre a vos question.
Je vais également déposer une annonces car je cherche une barre anti-rouli de 106 s16 ainsi que les silentbloc.
Et au sujet carrosserie des solutions car ma titine possède des points de peinture blanc partout suite à un peintre en batiment qui en repeignant un portail ma repeint ma 106 poulet

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Voici les photos




Merci beaucoup fab2a sa ma bien aidé désolé de ne pas avoir chercher plus tot!!! Very Happy
Maintenant j'ai plus le A mdr

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Rebienvenue sur le forum !

Met ton titre aux normes !

Je ne pense pas que ton ancienne présentation soit supprimée mais plutôt qu'elle se trouve dans le général des présentations et qu'elle a pas encore été classée avec les ET.

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KV85 | Noir Onyx | Vendée(85)

Fait un copier coller pour ton titre..

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Je voudrait prochainement faire une évo de ma 106.
Quelqu'un c'est ou je peut trouver des amortos PTS pour ma charette est-il possible d'en trouver encore en neuf et les ressorts avant sont-ils dans le kit?
Combien faut-il décranter a l'arrière pour un usage routier optimal?
Merci d'avance kévin.

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Bienvenue Wink

Propre ta Onyx j'aime bien !

Sinon le mieux serait de la baisser avec des ressorts en -45 et un -30mm derrière Wink

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Merci a tous pour vos réponses sa fait plaisir!!! loveeddr
Pour mat, je n'est pas prévu encore de changer mes ressorts sauf lorsqu'il y'aura les PTS Wink
Mais je prend notes de tes valeurs!!!

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Bonjour a tous aujourd'hui j'ai contrôlé ma clim: celle-ci n'avait plus de gaz du tout (fuite?) donc mon compresseur ne s'enclenchait plus (je met sa pour ceux qui aurait un souci), il était en sécurité. J'ai quand même fait une récupération du gaz ainsi qu'un tirage au vide. Ensuite, j'ai mis du traceur (produit pour contrôler les fuites) puis j'ai refait le plein de gaz. En cherchant avec la lampe UV et les superbes lunettes Very Happyaffraid j'ai trouver la fuite qui ce trouvait sur la bouteille déshydratante (la bouteille ou il y a 2 tuyaux qui ce branche dessus) je vais commander les 2 joints toriques des tuyaux. Il ne restera plus qu'une recharge de clim à faire et le tour sera joué.
Je ne sait pas si c'est possible dans la rubrique présentation mais j'ai détaillé ce message pour ceux que sa pourrait intéresser. coucou
La semaine prochaine en même temps que je commanderait les joints, je commanderait les silentblocs de barre stab de 106 s16 (diam 22) que j'installerait la semaine prochaine!!!

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Bienvenu a toi l'ami !!!

Les Chiponyx c'est les plus jolies !!!!

Go les amorto PTS avec les ressort Eibach Sportline en -45 !!!!!!

Et bonne modif la barre stab !

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Sa va être temps de changer tout sa car sa claque vraiment les biellettes j'ai horreur de sa mdr

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Pour les pts ils se font toujours en neufs et ou est-ce que je peut les trouver? Je ne peut pas dire que j'ai retourner le net mais j'ai chercher quand même

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Ok merci pour le lien peugeot sport, je n'y avait même pas pensé que les pièces de 106 ce faisaient toujours Razz Pourtant j'y vait régulièrement mais pour les 207 s2000 Very Happy

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Pour les pts je vais attendre un peu je ne suis pas pressé!!!

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Quesque tu dit Mathiieu vTs "Ah mais sisi la gti sur les photos =O"?

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Il parle de la photos ou on voit la 205 GTI voila pour quoi il a mis "si si la GTI"

A force de trainé sur le fofo tu comprendra nos langage ! mdrrrrrr

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Ok toy72 mais j'ai pas envie de changer de langage moi mdr!!!^^
Pour parler de sa Gti a mon pote (ressorts courts à l'avant, moteur refait a neuf (culasse révisée, joint queue de soupapes, segmentation, coussinets de bielle, distribution forcément ainsi que tout les joints moteur!!!). Car avant elle bouffait plus d'huile que d'essence pourtant sa en bouffe de l'essence ces chiottes lol!!!

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Hum il a bien taffé sur son GTI ton pote ! bravo !!

Tkt tu va voir tu va prendre des expression d'içi a force d'y être ^^

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J'en achèterait pas une mais il faut avouer que le son d'un gti est mythique ipi les 130ch sa pousse quand même.
Ha oui j'oubliait qu'il a réviser toute sa boîte aussi car il faut bien passer les chevaux au sol!!! Moi je serait plutôt Clio Ragnotti oui c'est bon c'est une Renault mais sa c'est efficace.

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Sa y'est cette aprem je m'y met montage de la barre stab en 22 et des biellettes toute neuves Very Happy

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Alors depuis un petit moment, je ne suis pas venu sur le forum!!!
La raison ? J'ai changé ma barre stab pour en mettre une de 22 (106 s16) et des biellettes neuves sa marche bien niveau tenu de route par contre attention sur le mouillé affraidVery Happy
Par contre j'ai toujours un énorme claquement dans la caisse coté gauche.
Je croyait que c'était ma barre qui tapait la caisse car le bruit apparaît lors d'un appui dans un virage droite (donc a gauche en appui) sa claque dans la caisse lorsqu'il ya des oscilation ainsi que des petits trous dans la route au ralenti.
J'ai controlé tout mes trains avants (serrages, jeux) rien ne ma échapper ni la crémaillère je vais donc attendre car je ne sait plus ou donner de la tête mon controle technique lundi prochain (je leur dirait de regarder si il trouve quelque chose à l'avant gauche). Moi je pense a un amortisseur mal guidé je ne voit que sa car même mes silentbloc de barre stab j'ai mis un morceau de cuire autour pour que le palier serre plus fort dessus et rien a faire!!!
J'attend donc lundi prochain!!! coucou

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T'as pas de claquement quand tu tourne les roues à l'arrêt ?

Les butées tu peux pas les contrôler autrement et les symptômes peuvent correspondre.

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Pour X@V, non je n'est pas de bruit a l'arret lorsque je tourne les roues, verdict demain soir après le CT Smile

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Bon le CT c'est bien passé RAS la seul notification est mon bruit a l'avant gauche qui était une rotule inférieur qui claquait!!! Rassurez-vous, je ne suis pas un manche et j'avait contrôler tous mes trains mais impossible a voir puisque jeu axial contrôlé seulement par la machine des contrôleur technique et sur un pont on peut la trouver mais c'est vraiment pas facile donc je vais changer sa et ensuite c'est reparti... Very Happy

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Oui c'est vraiment pas possible de le voir à la main ça !

Par-contre perso j'étais voir chez peugeot pour changer une rotule de triangle dont le soufflet était mort il m' adit qu'il fallait changer tout le triangle ...........

Vérité ou connerie comme d'habitude chez peugeot ............... ?

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Et voila je me doutais bine qu'avec une presse c'était changeable !
Mais à St-avold il seront pas capables de me commander ça parce qu'il y a pas de référence service box !

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Put*** alors la ils me soulent...........

A chaque fois que j'y vais ils me disent qu'il y a pas !
La prochaine fois je cherche moi même ça ira toujours mieux qu'avec ces incapables ......

Merci à toi en tout cas ! (Je rajoute sur le topic des références)

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Bonjour a tous, oui bien sur que la rotule ce change comme dit nebule 40 euros environ chez peugeot, moi je l'ai pris chez rondeau vacquier un spécialiste de la pièce auto et industrie auquel j'ai des bonne remise je l'ai payé 20 euros Wink
Par contre il faut une presse car c'est emmanché a force dans le triangle. Qu'est-ce que c'est agréable de rouler sans bruit=P

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