Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doggfather

dogg | 106 QS soft rouen 76

Messages recommandés

voila je suis nouveau et je vous presente ma 106 1.4L QS 2000 , elle est soft je touche pas au tuning , il y a que des jantes en faite lol, pas encore rabaisser, je doit reflechir car je frotte deja quand je tourne a fond, c'est du 15 OZ je l'ai acheté ya 1an et demi dans cette etat. vous en pensez quoi?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mais surtout bienvenue !!

Ta Quik est sympa car elle est sobre et j'aime bien Wink

La seule chose qui manque serait un rabaissement et peinture des poignées Very Happy

Pour ton rabaissement mets des cales pour pas toucher. T'en as là ? Si oui de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai dej des cale je c'estplus de combien mais elle sont deja tres grosses, embeten sur ces jantes c'est tres excentré, pour faire un crenau je braque a fond et je frotte deja, je penser faire un -30 sa me suffirai mais bon je craint que se soit encore pire pour tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre je crois que d'autres sont en 15 avec le même type de jantes mais ne frottent pas même rabaissé avec des cales de 16mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en 195/45/R15et j'ai des calle de 20 et rabaissé de 3.5 et sa frotte en virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu !!!!

Simpa ta Quik il lui manque un bon rabaissement et elle sera superbe !!!

Moi a l'époque ou javais mes jantes de GTI en 15, avec les calles je frottais rien du tout. je suis pas rabaissé.


Passe du bon temps chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuue^^ comme disait mat30, sombre et bien belle ta petite 106 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars , apres sa depend du deport, je veut pas non plus mettre des cales enormes pour bouffer mes roulements a vitesse grand V. aux prix du kit de rabaissemnent faut etre sur de son coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie quik, mais bizarre que tu frottes même avec des calles.
Revoit peut-être ton carrossage avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrein de monter des enceintes et remplacer la poignet d coffre etant donné la maladie sur les 106 de l'autocollant qui se decolle , et de nouveau autocs quick



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! ENCORE UNE QUIKK Smile

je suis fan de tes jantes !
lol par contre je sais pas si c'est ça ce dont tu parles mais tu a l'autocollant quik qui n'est pas placé au bon endroit lool

en tout cas passe du bon temps ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant ta quick avec ses jantes, je me disais qu'il fallait que je fasse redresser les miennes

par contre elle est bien sympa et il manque juste un bon p'tit rabaissement et elle serais encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un petit rabaissement et un petit becquet pour moi et c'est nickel chrome ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...