Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-zéro

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

Barre monté cette aprem ^^

Résultat nikel.....pas de soucis de montage ni meme besoin de cric pour mettre les plaques avec les powerflex

La seule galère mdr c'est un ecrou de roue grippé sur le goujon mais c'est tou donc sa passe

Je mettrais les photos demain je crois car le bluetooth bug


Sinon en ce qui concerne le resenti SA TIENS !!!
J'ai pas trop trop attaquer au debut donc je verrai dans le temps mais je me suis deja fait une tite frayeur dans un virage que je connais l'arriere a voulu passer devant mais sa l'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le risque avec la barre de 16, l'arrière est plus joueur, le mien l'était pas du tout et ça commence à venir la l'autre jour en rond point il est parti pour la toute première fois, sans que j'ai besoin d'effleurer la pédale de frein (j'y suis pas allé doucement non plus .............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement comme toi

Mon arrièere n'avait jamais decrocher et la tu sens bien que sa cherche qu'a sa si tu a y va fort !!

Du coup je vais essayer de me trouve une barre en 24 pour l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non si je met un barre en 24 a l'arriere du coup l'arriere reviendra normal comme sur un 16 a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas certain, si l'arrière est plus rigide ça risque de partir encore plus violemment. Après tout dépend des amortisseurs que t'as à l'arrière aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ce que tu veux dire dans le sens ou sa previendra pas quand sa partira mais bon a la base sa sera moins joueur

Si je dis pas de betise Bleze sur sa Sport a fait ces deux modifs et en etait très content sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il me semble me souvenir de ça aussi.

Bonne chance pour trouver une barre de 24 pour l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas facile ^^

L'autre jour je tombe sur une 24 de Saxo challenge neuve........mais pas de sous et c'etait 50 euros je crois dégouté mais bon on verra

Le mois prochain sa sera les Manos deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les manos devraient être commandés dans les prochains jours mais j'arrive pas à mettre la main sur un taraud en M10 x 100.

Si tu sais ou je peux trouver ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah pour la sonde

Bin ecoute faudra que je trouve surment sa aussi moi
Je verrais tout dépend de mon montage mais si je tombe la dessus pany pwoblem je t'envoie un MP


Tite indiscrétion tu prend quoi comme mano
Juste pour savoir si c'est les memes que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NSB Concept = > manos "pro" à fond noir ou blanc je sais pas encore, je préfère blanc mais ils sont pas toujours en stock.

J'ai cherché partout pour le taraud et pas moyen de trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'est ai vu ceux la aussi et pas mal surtout pour le prix

Moi je pense a fond blanc car c'est assez souvent noir et je me dit blanc sa devrait bien ressortir surtout que nos compteurs sont blanc mais bon gouts et couleurs ^^


Si je te trouve sa je te tiens au jus pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu mets une barre en 24, tu seras forcément gagnant vu que t'auras au final pratiquemment des trains de S16, ou VTS (22mm)

Mais moi depuis la monte de la barre elle est jamais partie de l'arrière encore smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ecoute en partant testez je sors de mon bled et ya un virage que je connais bien et quand je passe assez fort tout la voiture part enfin elle prend du roulis mais aussi bien avant que arriere que la le train avant est rester collé alors que l'arriere a fait comme d'hab du coup j'ai senti l'arriere me poussé au cul mdr et je suis restez très supris



Oui normalement pour la barre en 24 je pense que je serais gagnant car se me fera un train de 16........Faut essayer et voir ^^ car avec les B6 TF sa aide aussi ihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande a l'instant d'un cric rouleur pour pas cher 29 euros mdr et la qualité est la donc nikel et comme sa faisait vraiment pas cher je me suis prit une paire de JBL GTO 428 en 10 pour mettre a l'arriere comme sa nikel

Normalement demain j'attaque les fonds noirs enfin les longues portées ^^ on vera les feux après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Commande a l'instant d'un cric rouleur pour pas cher 29 euros mdr et la qualité est la donc nikel


Il m'en faut un extra plat moi... ddr

Yoyo_The_Bird a écrit:
Normalement demain j'attaque les fonds noirs enfin les longues portées ^^ on vera les feux après


Yeah, ca va claquer aprés et puis c'est tellement facile à faire Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET a écrit:
tu t'arrête plus là ma poule! que du bon !! Wink



AH non je suis lancez Ptdr !!

Non mais c'est vrai que comme c'est les vacances c'est deja plus facile et sa me coute pas enormement de sous

En plus j'ai de la peinture noir, bon j'ai pas de vernis mais on fera sans lol sa devrait pas bouger vu que c'est hermétique en plus



@Toon : Le cric je l'ai eu sur Cdiscount et j'ai regarder les coms des acheteur et pas de soucis donc roule ma poule
Niveaux hauteur mini sa doit etre 60 mm je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:



Ouais celui la mec

Car j'en ai recuperer un vieux dans le fond de mon garage qui m'a bien depanner ces derniers jours mais j'ai pas trop confiance car si mon père l'avait mis dans un coin c'est pour une bonne raison du coup j'ai vu sa sur le fofo la SaX' en fait du coup j'ai cliquer sur le lien et hop j'ai commander et il est bien notez par les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
ah sisi mon tonton que des bonnes news pressez de te voir



Sisi vite ce revoir poulette laaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
melvin89 a écrit:
ah sisi mon tonton que des bonnes news pressez de te voir



Sisi vite ce revoir poulette laaa !!!


ca va faire plaisir de revoir tous le monde ce week end ca commence a dater, ca sent les bon délires avec toi, melvin, mak, damien, toy, dday, sboub, bubulle etc
Hate d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens aussi Alex ?



Sinon pour parlez titine j'ai rien fait aujourd'hui et demain je dois faire la vidange du CC aux potes donc sa attendra je crois mais j'espere que sa se sera fait pour Lurcy histoire qu'elle soit niquel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moi je vais faire ma vidange dans la semaine au garage pour être tranquille vidange moteur et refroidissement parce que il est pas beau le liquide de refroidissement

tu tourne alex ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens mais je tourne pas (étant donné qu'elle est à vendre, je préfère joué la carte de la sécurité) mais j'ai pris mon casque histoire de squatter quelques sièges passagers SmileSmile
Je viens samedi dimanche, je sais pas encore si j'arrive dés le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de feux noirs avant Lurcy

Un peu dégouté mais pas le temps et ce soir je dois bouger avec titine donc hors de question de demonter le pc car si je suis a la bourre après c'est la misère.

Et demain prefere pas trop me lancer la dedans le dernier jours mais plutot finir de la laver comme il se doit.

Elle aura le droit a son coup de clay peut etre ce soir et lustrant polish cire et un coup d'aspi car piou c'est un grenier la dedans .


Je mettrais des photos quand elle sera tout propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala comme dab toujour au top cette chipo j'espere qu'elle va rester propre meme quand tu va manger le bitume lol tu va tourner avec quoi comme pneu au faite pressez qu'on tourne emsemble sa va bon !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pneus d'origine enfin mes pneus pour le daily car j'ai que ceux la lol si j'avais le budget j'aurais peter de R888 mais non



Oui trop presser mon tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublies pas les coronas tonton ou les despe mdr, je pars cette nuit je deboule en berlingo turbo mazout, 7 chevaux fiscaux, il a la rate !!
(par rapport à la 306 qui me sert à allé taffer, un vrai veau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH c'est Tonton Toy qui prend les Corona ^^


Bon titine astiquer et toute brillante et la le drame je doit la sortirdu garage pour que ma mere mettre la sienne au fond et forcement il pleut a verse donc super content mais bon comme j'ai passer la cire et heureusement sa coule dessus ouf mais galere

Ensuite je remonte sur le pc et forcement DD plein a chier obliger de faire du bougeage de fichier sur le DD externet mais sa plante lol et la la souris qui a plus de batterie GRRR

Bon sava sa c'est arranger mais sa commencer a me casser les couilles et en plus bien degouter car depart demain matin a 6h30 de la maison mais toujours pas de casque car les potes m'ont zapper "sympa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas eu le temps de prendre de photos apres le lavage car j'ai terminer a 22h et j'ai rempli la voiture, la douche et dodo car la route le lendemain mais il yaura quelques photos de la sortir a Lurcy ou on l'a verra et elle est rester nikel merçi la cire ^^



Bon sinon comme vous l'avez compris je suis enfin rentrée de ce week end magnifique on a esquiver la pluie et oui pas une goutte du week end enfin juste en tout debut de nuit donc pas genant du tout


Pour le ressentie je dirais une chose 106 sa marche ^^ et les B6 TF s'en sortent très bien voir mieux que les B8 a ce qu'on a pu voir avec les gars le top aurait etait des R888 mais j'avais que des routiers qui s'en sont sorties très bien je trouve et en plus n'ont pas pris trop trop cher ihi


Prochain resolution mettre des bacquets car dans le merlin c'est juste pas possible mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire B6 TF se comporte bien mieux que les B8 légèrement plus mou dans les virages.

Mais bon pour la piste rien ne vaut les viarouge à l'arrière en tout cas!! CA BOUGE PAS!!

Nikel ta chipo, et que dire du pilote Smile

Content de t'avoir revu frero, la prochaine fois tout le monde en R888 pour taquiner damien et melvin ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi merçi du compliment Frwé !

L'année prochaine s'annonce haute en couleur


Un 14x60
un aac
des pro 2000
des R888


sa devrait deja etre bien sympa ihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon yoyo,

Content de t'avoir revu poto, dommage qu'on ai pas eu l'occasion de se taquiner sur la piste Wink

Mais bon, ce n'es que le début Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oaui grave a chaque fois on tomber pas ensemble mais t'inquiete sa viendra


Il est possible qu'on se revoit plus tot que pre vu en + car je vais peut etre monter avec Toy en RP faut qu'on voit sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...