Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-zéro

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

Yoyo_The_Bird a écrit:
Nebule a écrit:
Cool ! Tu avais commandé sur demontweeks ?



Voui pour 220 euros


Bordel moi j'ai commandé les miens sur 123pneus pour 280€ livrés cache Go déménager en Angleterre là ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn encore des news mais des moins bonne youpi !

Je rentre du taff et je vois une lettre sur la table de la cuisine et en plus a mon nom olah ^^ a avoir le truc je fais oh c'est des sous ihi et bin oui des sous mais pour ces fumier de keuf

Allez hop 90 euros 63 au lieu de 50 pfffff et en plus infractions relevé le jour de mon anniv !


Trop vener la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous, je suis un nouveau du forum, un amis du créateur du fofo, J'ai fait ma présentation =)

J'habite aussi saint georges Yoyo ='P Je te voit souvent en ville ou a saint georges, Elle biche la tienne, d'autant plus avec le bandeau peugeot sport que tu a rajouté ! Je t'ai vu samedi dernier, tu étais garé vers saint algue a flers, J'me suis arrété vite fait pour faire un ptit tour d'ta voiture,, Belle chipo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir Onyx Powaaaa !!

J'était sur Alençon jeudi je suis venu voir Yoyo ! Lulu,On voulais t'appeler mais pas ton num de portable donc c'etait mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey bon apres un petit week end en gitanie la chipo se voit doter d'un superbe freinage de16 spéchiale technologique en do minoutes ^^


Donc pour l'instant rodage tranquille mais on sent que sa freine carrement mieux que le freinage de 1l4.

Donc titine est prete pour la piste ^^ reste encore des trucs mais la sa passe deja crême velour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyy vieux bolide Jt'ai vu aujourd'hui =P
Au rond point de saint georges devant l'église, Vers 17h20 Tu as pas vu un ptit gars avec un pull blanc rayé? Regarde bien ma ptite bouille =O Ont aménagé le rond point,, T'es parti sur la route du cimetière vers la lande,, Et vu comment tu as appuyé à la sortie du rond point t'étais pas à 50 !! xDD C'est pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr sisi c'etait bien toi !

EN fait j'arrive sur le rond point hop je regarde et je fait ...mais mais c'est matthieu sa et comme j'etait passer j'ai di je vais refaire un passage et quand je suis repasser plus personne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR Bahh ouiii c'étais moi,, cash je t'ai reconnu !! j'entend un bruit arrivé j'fais hop hop hop j'vais voir sa,, jt'ai vu passé t'avais la fenêtre ouverte, je t'ai bien regarder et tout x'DD ! Aprés je t'ai regarder Partir,, T'appuyer un peu comme un barbare :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un barbare... yoyo? non MDRRRRR comme un canard VENERE tu veux dire mdrrrrr te n'aimes ma poulette lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant était taffé en face de ta rue, J'ai aperçu une tite 205 GTI Bleu, C'est un de t'es voisins? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH mercredi j'etai en révision a alençon et je suis rentrer que ce midi !

AH la fameuse 205 GTI c'est une voisine qui l'a prend souvent et elle est super propre et entretenue car ils l'ont acheter neuve chez peugeot a coter de chez moi et ils l'a possede toujours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok sa révise =P

Ouais elle est super propre, J'vois souvent Sont mari allé chercher les gosses à l'école,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rodage des freins deja terminée ^^

Résultat : la gueule dans le Para brisge mdr

non sérieux au début vite fait mais une fois rodé c'est nikel après de mon ressentit je pense qu'il faut mieux pomper une fois et au deuxieme freinage c'est ultra efficace sinon aucun soucis sa passe crême velour !

a part sa pas de news j'attends des petites nouvelles pour mes cyclones que j'irait surment chercher en RP .

et je vais essayer de mettre de coter pour Lurcy Levis car titine est enfin prete pour la piste meme si sa manque de bacquets sa passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas kiffer lurcy tonton, il y a pas de mot pour décrire les sensations du circuit... faut le vivre, c'est trop bon Wink

Go go venir en RP il y a une corona qui t'attend la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sisi !

Toute façon faut que j'aille en RP pour les cyclones et pour ma Smart Box conduite sportive ^^ donc met des corona aux frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait ton fier dans ta ptite 106 (non je rigole Smile )

En rentrant de flers arrivant a tinchebray qui c' est que je croise a la fontaine Yoyo alor deux ptit coup de Klaxone yoyo concentre lol Smile pa de reaction bon ba tanpi Very Happy A la Prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sérieuse la ^^ ?


Merde en plus j'ai tourner jusqu'a tinchebray desfois que je te croiserai mdr

en plus a la fontaine j'etait trankil a cause des putin de pavé c'est un enfer dans titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui j'était avec mon frangin Very Happy

Oui Galere les pavés di que je prend sa presque tout les jours Sad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf merde lol


Moi je prennez sa tout les jours quand j'etais en stage chez mermier mais j'etait encore en 4x4 mdr alors que la.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET a écrit:
Ba oui j'était avec mon frangin Very Happy

Oui Galere les pavés di que je prend sa presque tout les jours Sad ^^

Je vais les prendre demain matin pour allez direction le Bahu ^^ J'avou ses galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrr maaaaaaiiiiis go aracher les vieux pavé laaaa ! Ptdrrrrrr

Alors mon Yoyo ta marqué "Reca" sur ton front lors du gros freinage ???? Ptdrrrrrrr des barres avec saaaaaaaaa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news de la chipo :


Comme je n'est toujours pas de jantes car trop chere pas en bonne etat ou trop loin je vais etre obliger de racheter deux pneus car la sa deviant vraiment dangereux donc je vais partir sur des Dunlop SP Sport sava me faire 130 euros mais bon j'ai pas le choix et puis quand je repasserai mon controle faudra bien que j'ai des pneus en etat sur les 14 ^^

Sinon a part sa petit achat d'une barre stab en 22 avec les SB Powerflex qui vont bien et malheureusement une barre anti roulis en 24 de Saxo challenge m'ai passer sous le nez tan pis.........puis j'essaye de me choper une journée avec Toy pour reparer ma sono a l'avant comme sa je vais enfin la vidée mdr depuis le temps que je le dis ^^..........

Apres je sais pas on attendra les finances car j'ai encore des projets comme bacquets etc.. faire mon joint de cucu pour etre tranquille et monté une boite de XSI ou refaire la mienne


Voila c'etait les news de la Birdymobile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel toutes ces petites news.

Dommage pour la barre en 24 de saxo challenge ça aurait pu etre cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi aussi j'lavais vu y'a 5 jours mais le mec voulait pas que j'le paye par paypal alors tant pi pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu trouve pas de jantes la !!
Mais patience, ça va bien finir par arriver !

Une barre en 24 c'est exactement comme l'origine sur 106 S16 smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai c'est justement pour sa quil en veut une lol
Mais enfaite cest chaud de trouver la barre seul car souvent il vende tous le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est pas specialement que je suis a la recher de sa mais vu que je suis tombé dessus et que e vais avoir ma barre stab en 22 je me suis dit tien la bonne occaz la mais NON ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour les jantes mais tjrs pas de news, en plus je vais surement vendre la saxo d'ici cet été donc c'est mort.
Si j'en vois trainer dans le coin jte tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET a écrit:
Tu aurait bien voulu piqué mes pneus au Rasso !!! Very Happy



Et oui car sa commence a me gaver la en plus la paye est arriver et me reste plus que 300 euros pour le mois donc je peux rien acheter du tout !

Ma mere va peut etre me payer les pneus du coup......je vais finir par me tirer une balle a cause de ces saloperies de tunes laaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est une 22 c'est toujours mieux que l'origine toute façon mais sa veut dire que la Saxo a du 24 et la chipo du 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
désolé pour les jantes mais tjrs pas de news, en plus je vais surement vendre la saxo d'ici cet été donc c'est mort.
Si j'en vois trainer dans le coin jte tiens au courant.



T'inquiete mon poulet c'est pas ta faute meme si sa aurait etait nikel mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
sa veut dire que la Saxo a du 24 et la chipo du 22


Non c'est l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...