mika106 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut a toi et a ta 106.sa fait plaisir de voir qu'il a quelqu'un pres de chez moi. bientot ce rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci les ga merci pour vos conseils..je crois pour la soudur je vais laisse tombé même si jkiff la sortipfff franchement chez pas..(personne ne sais la ref du silencieux de la ET bleu qui défile sur la page d'accueil)??et krinix pour la ligne oreca groupe N elle a le même défaut que la et40 ca fait une petite sorti qui dépasse du par chocmais bon après voila le bruit j'adored'autre idée ?? sinon ouais mika pas de pb je serai curieu de votre ta caisse jre mi aout sur amiens on se tiens au courantps<<<je vous envoi les dernière modif de ma caisse se soir +++ les ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bah y'a qu'une solution !tu prend l'ET40 et tu soude une sorti universelle a la con !mais sa serai dommage de massacrer l'ET40 pour sa :senfin c toi ki voitsinon tu a sa :/ventes-pieces-f3/vds-iresa-et77-t2305.htm?highlight=et77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour la 106 bleue, si tu parle de celle de MAK, il me semble que c'est un silencieux Gr.N Oreca acier, sortie 76mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Prend un inoxcar 76 ou prowler 76, si tu veux pas de sortie 50 gr N, j'ai cru voir ta 106 aujourd'hui sur Amiens. ou alors il y'a une 2eme ET rouge sur Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 jojo106 a écrit:et krinix pour la ligne oreca groupe N elle a le même défaut que la et40 ca fait une petite sorti qui dépasse du par chocmais bon après voila le bruit j'adorePas si enorme que ca ... faudrait que je fasse un profil du cul... mais moi je kiffefaut pas que ce soit a ras le cul du pare choc... que ca sorte un peu c'est normal ca evite de salir le pare choc mais trop c'est mocheToutefois, certain l'on fait sur la oreca grope n, c'est de recouper la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci les ga mais rolala c 'est vraiment trop la misère pour choisir trop de modelé ??Je crois j ai mater toute les vidéo 106 sur youtube sans exception ^^Ya quand mémé un modelé ou j ai carement craké esthétiquement sa vaet le bruit jkiff bon après la ligne et monté sur une rally donc jsais pas si ca rendra pareil sur ma ET ??? Si tu peu krinix le cul de ta ET en photo voir video sa m'intéresse (et sé pas des avances ^^)et la ET40 ne sors pas droit!!!! je crois tu vas dire ke je titill mais bon ^^la et77 sors comment sur un ET?oreca sorti en 76 et pas mal ossi (itunes59)pour la 106 alexcode nan normalement sé pas la mienne a moin ke mon frere s'ennuyer avec son honda prélude et aurai voulu conduire de la vrai baniol de course ^?^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila je tenais a vous dire que tous sa est entièrement votre faute.^^changement d'amortisseurfiltre a air racelandet barre anti rapprochement OMPET un jour ET toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 En faite si c'est la tienne, je suis passé devant l'endroit où tu te gares (sur la 1ere photo) je passe par ici quand je reviens à Amiens.Ça s'équipe ici apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ps moi c'est une s16.... pas une ETj'en ferais dasn la semaine !!par contre tu nous a pas dit ce que tu as mis comme amortosPour ce qui est de la video la oreca fait ce bruit la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 alexcode187 a écrit:En faite si c'est la tienne, je suis passé devant l'endroit où tu te gares (sur la 1ere photo) je passe par ici quand je reviens à Amiens.Ça s'équipe ici apparemment ouais ailly sur somme city tu n'est pas trop eblouii a chaque fois que tu passe devant ^^ la je suis biarritz mais jre mi aout tu me di quand tu passe ou koi tu t arrete on fera les présentations (:ok krinix merci je compte sur toi j attend ton contrendu pour commander ^^.pour mais amorto jlai et mis page d avant sé pas du haute gamme (sport line )++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Photos prises... je les mettrais ce soir si je me connecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chose promise chose due...Bon je suis super maniaque sur le fait que ca depasse ou non les pot... et je peut te dire que la groupe N oreca depasse juste ce qu'il fautJe ne pourrais et ne voulait pas la voir depasser plus !!Donc les photos:http://img198.imageshack.us/img198/9066/red001.jpghttp://img713.imageshack.us/img713/8797/red002.jpghttp://img831.imageshack.us/img831/2227/red003.jpgVoila à toi de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Le mien tombe exactement pareil mon Oreca !Ni trop long ni trop court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ya un collecteur à vendre si ça t'interesse tonton!edit: je parlais d'un collecteur de sax' 100ch ( admission ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 yo krinix merci pour les photosouais j aime bien la sorti est propre est le bruit d'apres ske j ai entendu sur youtube est magnifique. jpense je vais me lancerSilencieux Oreca Inox GrN jpeux trouvé sa ou ? Pour pas trop chère.Yo alex di moi toujours état prix et photo je voulais commander le raceland inox 4en1mais di toujours !!!Merci encor krinix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chez Oreca mec mais je sais plus si tu peux avoir que le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouais nan ke le silencieux jtrouve pas?le tube afrique est vraiment nécessaire??ou juste collecteur +silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le mieux c'est de prendre toute la ligne...sinon essaye d'en trouver une d'occasse...en occaz c'est entre 2500 et 350€neuf c'est plus de 450€ (sauf que c'est le spromo en ce moment chez oreca... donc regarde un peu voir si tu peut l'avoir moins cher !!)ps... j'ai quelques code promo si cela peut t'aider..; si intereser envoie moi un MPtu as un modele 2003 donc tu as le cata vertical, pour l'enlever, tu devra avoir soit un collecteur prevu pour ton modele..; sinon un collecteur d'avant 2000, mais faudra changer ton systeme de filtration d'huile, et donc passer par un systeme avant 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue a toi cool un mec d'amiens je suis d'Abbeville si tu vas en baie de somme par moment dit moi quoi je viendrai te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut les 106boys j'ai trouvé mon bonheur enfin je ne l'ai pas mais je sais ské jveuiresa et40 avec un petite embout vous en pensé quoi??voila ske ca donnesinon ouais sa marche sprinteur tu as koi comme bolide toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ce pot est a vendre sur le forum section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Désolé du méga retard, je viens de découvrir ton topicBelle Lucifer, plus le temps passe et plus je me fais à cette couleur(PS; l'icelandaise avec ouragan, miam!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je dit que tu risque de faire beaucoup de bruit avec celui la... mais c'est vrai que c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi je le trouve très sympa et comme j'aimerais aussi avoir ce pot je ne peux te dire qu'une chose vas y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 3 août 2010 saloute tout le monde voila ski viens d'arriver ce matin. dans un beau petit carton ^^collecteur 4en1 raceland mouahhhh !!je vous envoie les photos de le et40 ki va arriver en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est bon sa !!!Avec l' ET 40 soit tu va pleurer soit tu va bander MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 4 août 2010 Loll yoyobird oula tu sais ke tes entrain de me fair peur la??Pleurer??Koiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi j'ai pas encore versé une larme!!! mais mes jean's sont tous detendus!!!! yoyo veut te dire qu'avec une config libre comme ça ( idem a la mienne) ça va faire du bordel! si tu aime, c'est le paradis, sinon tu osera plus demarrer ta 106 !!mais avec tout de monté, tu verra, c'est le kiff!!!!yoyo, je crois que ma 106 est reperée par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si je peux te donner un conseil d'ami, soude la deuxième partie du collecteur avec le collecteur même.Sinon t'auras des fuites, faut que je redémonte le mien mais j'ai jamais pris le temps.Après c'est à toi de voir Ceci dit bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alex°106°ET a écrit:moi j'ai pas encore versé une larme!!! mais mes jean's sont tous detendus!!!! yoyo veut te dire qu'avec une config libre comme ça ( idem a la mienne) ça va faire du bordel! si tu aime, c'est le paradis, sinon tu osera plus demarrer ta 106 !!mais avec tout de monté, tu verra, c'est le kiff!!!!yoyo, je crois que ma 106 est reperée par chez toi Mais pire que sa ^^ Après l'essai j'ai dit a ma mere "Ouais on est parti essayeez bla bla bla..."" Ouais j'ai entedu Pfff" MDRAprès comme a dit Alex c'est vrai que sa pète moi j'ai eu cet config :Collecteur Rc Racing + Ligne Rc Racing + Et77GrN et je peux dire que niveaux bruit bé sa causer un maximum ^^ mais avec le temps sa m'a gaver car des que je sortais j'avais peur de me faire arretez donc faut jouez de la pedale d'embrayege des que vois des keufs Look sa voila la config ^^ Et la c'etait pas vraiment rodez sinon sa faisait encore plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 4 août 2010 nikel sa jojo106,attention les flics d'amiens aime pas le bruit,car je me suis fait arrété en moto lundi,euh monsieur votre moto fait trop de bruit,un possible c'est le pot d'origine,les flics a ok bon ba parté,ok. et en faite mon pot de moto est vide de chez vide.mdr dit tu fais quoi samedi apres midi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi je me suis jamais fait arrété dans Amiens, pourtant ca fait bcp de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 4 août 2010 alexcode187 a écrit:Moi je me suis jamais fait arrété dans Amiens, pourtant ca fait bcp de bruit.moi ils m'ont dite sa apres!!!!!!tu fais quoi alex samedi apres midi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 4 août 2010 Lolll merci les ga enfin vous me faites peur là kan meme**. Mais bon si ca fai du bruit jpense ca va plaire ((OUAIS-OUAIS!!!!!)) bon apre fau voir le bruit^^ ps(((yoyo j aime bien le son de la config ktu ma envoyé Pour les flics au pire j utiliserai la meme excuse que mika sé le pots d origine mdrr!! Truan va^^Pour samedi se sera pas possible je suis a biarritzjre le 18aout si vous etes partant on scapte avec nos bolide (ne la vens pas mika fau jla voi)++ les ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 10 août 2010 yop yop les ga bon collecteur seront monter que la semaine prochaine grrrr2 petites questions -J ai un filtre a air raceland avec le fameux cornet et je voulais savoir s'il etait vraiment necessaire d'enlever le cornet et de mettre la chaussette itg http://www.gt2i-competition.com/F_AIR_Chaussette_simple_125_100_65-p-26525-c-273_283.html ??puis qu'est qu'un anti couple powerflex ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non tu peux aussi mettre un filtre CS qui filtre mieux et qui est pas cher mais c'est à toi de voir. Le cornet raceland perso je faisait pas confiance au niveau filtration.Pour le CS tu as la référence et le prix dans le topic des références et prix service boc dans "le coin du HS"L'anti-couple powerflex est un silentbloc qui empêche le moteur de basculer quand tu changes de vitesse. Il y en a un beaucoup plus mou d'origine.L'origine :Le powerflex :(Photos trouvées sur google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 10 août 2010 okeyyy merci xav rapide et en plus de sa super précis.content de savoir a quoi serre se fameux powerflex que jvoi partouttoi a t-on avis itg ou cs ?? (a prix égal)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 A mon avis CS !Il filtre mieux. Le CS filtre des particules allant jusqu'à 2/3 microns alors que l'ITG filtre que jusque 10 microns. La différence est minime mais comme le CS est moins cher en plus autant en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 10 août 2010 ok ok merci pour l info encore une fois très précise.^^je suis allé voir la ou tu m'as dit la le coin hs avec les ref et tout mais si admettons je veux commander ce fameux filtre a air cs je fais comment?? aussi un petit truc l autocollant sur ton pare brise tu l'as eu ou ? vraiment vraiment beau ca fait un peu rally j aime bien++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chez citroen tu y vas avec les ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Soit chez citroen avec les refs mais ils accepterons pas forcément de te commander des pièces de rallye comme ça.Sinon tu peux remplir le bulletin au format acrobat disponible ici :http://www.piecescitroensport.citroen.com/NR/rdonlyres/3968FA70-56D5-4274-BDAF-6F65ACE06D77/276753/Bondecommandeversionemail30juin2010.xlsEt tu l'envoie à une seule des adresses suivante :samuel.delaisse@citroen.comjosselyn.gal@mpsa.comflorence.catreux@citroen.comLa personne te recontactera un peu plus tard pour te demander ton numéro de carte bancaire pour faire le payement.C'est hyper rapide et très efficace, c'est comme ça que j'ai fait et j'ai pas été déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok ok ca marche doublement merci je vais étudier ca !!! En rentrantet xav pour ton autoccolant tu peux mdire ou sé perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je l'avais chopé sur une commande groupée sur le forum 106s16 mais il n'y en a plus depuis un petit moment et personne n'a fait faire d'impression donc voila. Je verrais quand je serais a st-nazaire si je trouve un imprimeur qui vaut le coup je ferais peut-être une commande groupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 11 août 2010 okeyyy c cool a l occaz tu me diras !!!! di je regarder un petite peu sur le forum pour voir quelque photo de ton bolide mais en vain. même présentation pas trouvé++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai le lien vers ma présentation juste en dessous de ma photo de signature regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 14 août 2010 petite changement c'est maintenant sec mon cache culbuteur est repeintvous me conseillé quoi pour remplacer la petite étiquette peugeot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 Wahh nickel Pour l'étiquette je sais pas trop, si tu trouves un stickers Peugeot Sport, sa peux être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 août 2010 nikel propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'avoue :p fresh up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites