Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo106

jojo106 | Rouge lucifer | Amiens city (80)

Messages recommandés

Salut salut à toute l'équipe, bon bah voila petite présentation je m appelle julien j ai 20 ans et habite sur Amiens (80).Je viens d'acquérir comme vous vous en douté un petit bolide^^.Une 106 enfant terrible 1.4 sport de 2003.
Elle est entièrement d'origine excepté des ressorts cours a l'arrière. Beaucoup de projets a venir à cause vous!!
grrrr arrêté toute vos modifs ca donne envie !!!!
Voila quelques photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,
Tu as vraiment une très jolie so6, elle à l'air dans un état irréprochable!!!
Dis nous en plus : mois de 2003, les kil etc...
Par contre ta présentation est dans les sport et tu as une ET, pas grave les modos vont sans doute te la déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est une enfant-terrible que tu as pas une sport donc te voila dans la bonne section.

Il n'y a pas de ressorts à l'arrière donc tu dois être décranté (Bien que j'en ai pas l'impression du tout !) mais tu apprendra vite le jargon !

Go pour un Kit d'admission et une barre anti-rapprochement maintenant .......



EDIT : Pense a mettre ton titre aux normes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue l'ami ! Wink

profite bien de ce forum ,tu vera il t'apportera beaucoup d'info et d'aide en se qui concerne l'entretient et l'amelioration de ta si jolie 106 !

bizounours

106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ga, ouais je viens de découvrir le site hier,d'ailleur vraiment bien organisé ce petit site et je voie qu'il y a du peuple
alors ma 106 et de juin 2003 elle a 126 000 kilomètre au compteur et vraiment strictement d'origine pour l 'instant
pour les ressorts plus court ouais c'est a l'avant il sont vert 3cm plus basse que l origine il me semble
et pour la bar anti-rapprochement je viens de la commander chez omp.Le filtre a air je sais pas trop quoi mettre
lol ééé ouais deja des questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barre anti-rapprochement il y avait moins cher qu'OMP mais c'est pas grave c'est bien comme ça elle touchera nul part !

Pour l'admission on a quasiment tous une admission dynamqiue de chez Raceland.

Tu tapes admission 106 sur ebay.be et tu la verra tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Effectivement c'est une enfant-terrible que tu as pas un ET donc te voila dans la bonne section.

Il n'y a pas de ressorts à l'arrière donc tu dois être décranté (Bien que j'en ai pas l'impression du tout !) mais tu apprendra vite le jargon !

Go pour un Kit d'admission et une barre anti-rapprochement maintenant .......



EDIT : Pense a mettre ton titre aux normes aussi.


Il est fatigué x@v c'est une enfant terrible pas une ET...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Effectivement c'est une enfant-terrible que tu as pas une sport donc te voila dans la bonne section.


Ou est ce que t'as vu ça ? cacheVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Bienvenue à toi Jojo ....

Voilà une bien belle 106 que tu as là ... et qui a l'air trèès propre !!

Profite bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh salut tout le monde et merci pour vos mess
bon bah je crois que Alex°106°ET a raison je viens d'acheter ma barre anti rapprochement et recevoir mon kit complet d'amortisseur sportline

et l'admission dynamique de chez Raceland est commandé

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle Lulu Wink

Quel dommage d'avoir pris du "Ultimate"..
C'est du - combien tes ressorts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Très propre ta rouge lulu que ce soit à l'exterieur qu'a l'intérieure, elle est nickel cette 106 c'est rare de trouver de belles occaz comme ça en plus les enfant terribles rouges lucifère sont assé rares Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIenvenue a toi !


Super belle est prorpre cette Tite ET surtout en lulu ^^


Comme l'a dit Nebule, Ultimate n'est pas une marque de grande qualité mais bon ya une histoire de budget aussi et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a je te l'accorde en tout cas si tu as besoin d'aide hésite on est la pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!
ouais pour les amortisseurs j ai vraiment pas les moyens de m'acheter du haut gamme genre koni blisten ou autre. en rapport qualité prix je trouvé que cela était un bon compromis.Mais amortisseur d'origine sont vraiment épave les courbes sa va
mais si un virage à droite s'enchaine d'un virage a gauche je fais toute la route ^^
-les ressorts sé -3.5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon rapport qualité prix je te conseill Kayaba ultra Sr

Tu peux toujours y jeter un oeil ^^


Pour tes ressorts par contre - 3.5 sa sera trop peu sa ne se verra pas a cause de poids de l'auto qui est trop légère penche pour du -45/50 et la tu aura quelque chose de bien et pas trop bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais j'avoue niveau tarif ca se vaut en plus
trop tard !!! les ressort jles est deja jpe pas les changer c -3.5cm
aussi je voulais te dire rien a voir mais je viens d'ecouter le bruit de ta caisse sur youtube.. opopop ce bruit de ouf tu l'as eu ou ta ligne complet??
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh je voie qu'il y a des relations^^ le bruit déchire
Par contre la je sens la colle pour morgan (tu sais sur quelle site il la acheté)?? nann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collecteur c'était une CG, mais tu le trouve sur Ebay c'est le Raceland, la ligne Iresa chez RC Racing et le Prowler c'est inoxcar maintenant, sinon comme silencieux tu as le ET40 Iresa qui fait un bruit de fou tu peux le trouver chez RC Racing ou chez Nsb Concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu en trouves d'occasions sur les forums et leboncoin..

des fois il y a des bonnes affaires à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan ta tout résumé enfin a l'époque c'etait Collecteur Rc racing achéter a Manson + Ligne Rc Racing achetez chez Iresa + Silencieux ET77GrN achetez a Alexcode187

Et la j'ai changer le ET77GrN par un Inoxcar pour rester plus dans les clous ^^

Voila j'ai apporter quelques précision Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Dit donc tu aurais pas croiser une 106 rouge lucifer comme la tienne avec des jantes blanches au mois de Mai ????

Il me semble que c'est toi que j'ai croisé... mon passager a fait coucou.


Bienvenue donc a toi et bonne route sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yoyo the bird pour tes infos jvoi ktu blague pas avec l'echappement ^^ moi j'aimerai bien avoir un collecteur genre saxo vts pas trop chere et une ligne qui va bien avec un bruit sympas mais bon même problème jveu dépensé 600 euro dans une ligne
solution(???)
ouais ouais krinix je me rappel bien de toi enfin ta voiture.
je me rappel avoir vu une 106 enfant terrible dans mon rétro viseur central mais rassur toi je tes aussi entendu ^^ d'ailleurs sé la seul que j ai vu sur amiens de la même couleur ke la mienne.
j'ai faillit faire demi tour jte jure
tu es dans quelle coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jojo !

Sympa ta RL ! Elle est vraiment propre...

Je comprend pas pourquoi tu as acheté des ressorts alors que t'as voiture est déjà rabaissé en fait smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec
ouais j ai acheté le kitt complet si je prenais amortisseur avant et arrière séparément avec les coupelles sété le même prix donc j'ai pris le kit avec les ressorts
d'ailleurs petit question est ce ske d'après les photos vous pouvez me dire si elle est oui ou non décranté?? je crois pas mé bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la vois avec des ressorts courts en -45 j'pense, ainsi que OUI un décrantage (= rabaissement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci les ga jpense on peu pas plus précis ^^
matthieu tu l'as chopé ou ton collecteur 4/1 inox madac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii ouiii merci punx08 c'est exactement ske je cherché
je vais voir pour me commander ca ^^
comme petite ligne avec ca tu me conseil??
merci punx[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo106 a écrit:
ouais ouais krinix je me rappel bien de toi enfin ta voiture.
je me rappel avoir vu une 106 enfant terrible dans mon rétro viseur central mais rassur toi je tes aussi entendu ^^ d'ailleurs sé la seul que j ai vu sur amiens de la même couleur ke la mienne.
j'ai faillit faire demi tour jte jure
tu es dans quelle coin ??


Yop yop

Alors moi c'est pas une enfant terrible.... mais une s16... je revenais du circuit de Clastres et j'allais chez ma grand mere qui habite pas loin de ou l'on c'est croisé... j'ai failli te suivre mais ma grand mere m'attendais !!

J'y étais aussi le week end dernier à Amiens

je passe environ tous les 2-3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop yop

Alors moi c'est pas une enfant terrible.... mais une s16... je revenais du circuit de Clastres et j'allais chez ma grand mere qui habite pas loin de ou l'on c'est croisé... j'ai failli te suivre mais ma grand mere m'attendais !!

J'y étais aussi le week end dernier à Amiens

je passe environ tous les 2-3 mois
[/quote]

yo yo 106 s16 loll j ai vbien fait de pas essayer de te rattraper. Et tu i va souvent au circuit clastres?.La je pars 1mois a Biarritz mais un dsé 4 si tu passe sur Amiens ou même clastre on capte tu me présentera ton bolide

+++ mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No prb
Generallement c'est tous les 2 mois que je vais à Clastres...

Par contre tu aurais pu me rattrapper parce que v'la comment je suis chargé quand j'y vais..; donc je roule pas très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punx08 a écrit:
pour la ligne ,garde celle d'origine mais mets un ET40 au bout ! Wink


yop punx je vais commander le collecteur que tu m'as recommandé ^^
pour le silencieux tu sais ou jpeu le chopé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre ta 106 j'adore!!! La mienne va avoir 125000 aussi!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec ouais fort probable ma copine habite a saint Maurice le monde est petit pareil j ai croisé Krinix qui a une 16s y a deux mois environ et il ma reconnu grâce forum
tiens di moi tu sais a quand et le prochain rassemblement sur Amiens .
++ alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite avec le forum Pit stop Amienois on fesait le rasso tous les vendredi soir, et le gros rasso le 1er vendredi de chaque mois. Mais lors d'un des derniers rasso il y' avait une forte concentration de kéké, depuis ce temps il y' a eu pas mal de divergences entres les membres du forum Pit stop, il a été décidé que le pit stop n'irait plus le vendredi soir labas et qu' on ferait un rasso les 1er dimanches après midi de chaque mois. Mais il y' a pas foule, ca emmerde un peu les gens de ce déplacer le dimanche.
Du coup le forum est un peu divisé en 2 entre ceux du vendredi soir et ceux du dimanche.

Mais je sais qu'il y' a encore pas mal de monde qui y vont le vendredi soir.
Tu peux y allé faire un tour le vendredi soir c'est à auchan dury, vers 21h30.

Moi j'y suis pas retourné depuis. J'irais probablement à partir de septembre (je suis etudiannt, je suis a amiens pdt toute la période scolaire, j'habite st maurice juste aprés le petit pont prés de la DDE).

Sinon si tu veux avoir des infos sur le rasso du pit stop le dimanche fait moi signe mais juillet/aout c'est mort les gens sont en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh merci punx avec ce silencieux l"embout sort commennt par rapport au pare choc?? et le bruit ca donne koi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut je n'arrive pas a me décider SOS besoin d'aide
j ai mon collecteur mais je n'arrive pas a choisir mon silencieux le et40 fai un beau bruit je trouve mais je n'aime pas la ptit sorti ki depass du par choc
est ce que ce silencieux va sur ma ET qu'il y a sur ce site

http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=967&rubrique=Competition&i=smenub6&souscategorie=Silencieux%20Universel

J'aime bien aussi le silencieux qui défile sur la page d'accueil ET bleu est ce que quel qu1 connait le model??

alllé bonne nuit a tous
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ligne groupe n inox de chez oreca... ce serais mieux !!

Celui que tu as mis en lien est a adapter, donc tu as du boulot à faire pour mettre sur la 106.
C'est a dire souder des bras, et certainement une olivette...moi c'est ce que j'ai du faire lorsque j'en avait acheter un dans le même genre !!
Malheureusement pour moi, j'ai du l'enlever suite a un prb de bruit avec la marechaussée

Si tu sais souder ou des copain qui le fond... pourquoi pas... mais tu va faire un sacré barouf et je suis pas sur que à amiens, les gendarmes aiment cela
c'est pour cela que le mieux c'est que tu prenne une ligne inox groupe n de chez oreca ou novarec, car c'est plus discret déjà tout en ayant un jolie bruit sport

Ou alors un pot homologué, mais avec une sortie de pas plus de 76mm sinon après c'est moche sur une 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...