Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boguesj95

[QST]Remplacement cablage moteur 14 1 broche par 16 3 broche

Messages recommandés

voili voilou les amis une question énorme que je me pose par rapport au remplacement d'un cablage moteur d'une 1400 par celui d'une 1600 3 broches juste que je sais que les sonde sont identique moi je voulaits savoir par rapport à celui qui entre dans l'habitacle savoir si sur la fiche les cable sont exactement au même empacement ou s'il faut permuter certains cables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi personne pour me dire si c'est compatiblej'aimerais vraiment faire l'échange du cable moteur de mon 1400 75CH par celui du 1600 100CH ça doit pas etre si dure de me dire si c'est faisable ou pas???

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui sur un autre topic disait être mécano !?

Et franchement, j'en sais rien et je vois pas l'intérêt de se faire chier à mettre un faisceau de 16 smil1
Tu espères gagner 20cv peut être cache

A BON ENTENDEUR ! poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste dire :


+ 1000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis carrossier et je m'y connait pas trop mal en mécanique mais pour ce qui est de la compatibilité de faisceux électrique c'est le noir total sauf pour les bases en électricité automobile.
et si je demande çà c'est pas pour rien car j'aimerais changer le moteur de mon 1400 pour un 1600 3 broches moteur 100ch.

donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 10000 C'est toujours pas clair ton histoire !

D'abord tu nous dis que tu veux garder ton 1400 mais changer le faisceaux pour un 1600 .................... quel intéret ?

Maintenent tu nous explique que tu veux changer le moteur aussi .................... J'ai envie de dire que ça s'appelle un swap et que si tu swap tu fais ce que tu veux à partir du moment ou t'as le câblage qui va avec ton moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu....pour moi il a jamais dit qu'il aller garder son moteur il a juste demander si le faisceau etait different dans l'habitacle............


Je pense que tu demande sa pour ton compteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boguesj95 a écrit:
voili voilou les amis une question énorme que je me pose par rapport au remplacement d'un cablage moteur d'une 1400 par celui d'une 1600 3 broches juste que je sais que les sonde sont identique moi je voulaits savoir par rapport à celui qui entre dans l'habitacle savoir si sur la fiche les cable sont exactement au même empacement ou s'il faut permuter certains cables?


Moi j'avais compris ça et rien d'autre !
Pour le compteur c'est forcément différent puisqu'il a des jauges sur le 1.6L mais ça il le sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yoyo_the_bird enfin un qui sait lire le titre correctement!
Oui les gars je n'ai jamais parlé de remplacer juste le cable et pas le moteur: "remplacement cablage moteur 14 1 brochepar 16 3 broches"

Moi ce que jevoulais savoir c'est si le gros connecteur rond d'entrée vers l'habitacle était identique à toutes les saxo ainsi que l'ordre du cablage des fils dessus?

Je sais déjà que les fiches jaune et noir compteur accepte aussi bin ceux des 14 que des 16 car ça j'ai déjà fait le changement sans modifs (MËME ordre mais deux trois fils manquant par rapport aux 16V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...