Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L3XxoO

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91)

Messages recommandés

L3XxoO a écrit:
ah non c'est 80e les deux
franchement c'est vraiment une belle bande de looser a norauto en lisant mon CT il veut me filer une bare stab comme ça
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1577&ID_OSC_TYPES=16792&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1728678 pour 85e pieces -_-' vive les "professionnel"
alors que c'est pas dur de voir que c'est les bielletes mais non
bref ici j'ai pas trouvé a moin de 40e la biellette donc je pense je vais commander sur oscaro
MAXOU tu habite ou ? =O
merci de l'info lundi prochain finit le claquement =D


J'habite a Mandres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha dommage je passe jamais par la en tout cas joli ta S06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3XxoO a écrit:
ha dommage je passe jamais par la en tout cas joli ta S06


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas acheter chez norauto il connaisse rien mdr et surtout jamais filer sa voiture a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne dommage que j'ai pas une maison avec garage sa serait tellement plus simple Sad
et en plus mauvaise nouvelle du soir j'ai une fuite sur mon moteur minuscule certes mais sa tombe pile sur la courroie d'accessoire vive le couinement =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est en plus si ça tombe sur la courroie d'accessoire c'est que c'est un JDC !!!!!

C'est moche ! De l'eau ou de l'huile ?
Si c'est de l'eau c'est pas grave tant que ça coule vers l'extérieur. Regarde au niveau du remplissage d'huile et du remplissage de LDR si t'as pas de la mayo quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général ça le fait sur tous mais bon parfois c'est un peu plus grave donc il vaut mieux s'assurer que c'est que l'eau qui suint vers l'extérieur auquel cas c'est vraiment pas grave !

Quand j'ai fait faire mon JDC par sécurité il m'a dit que j'avais aussi un peu d'eau qui coulait dehors, j'avais même pas remarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'attends demain matin le temps qu'elle refroidisse et j'avoue que je croise les doigt pour de l'eau mais j'ai bien peur que c'est de l'huile mais bon c'est vraiment minuscule donc j'ai encore le temps avec la tragique fumé blanche mais j'avoue que je suis dégouté =(
sa coute combien un JDC (pas a monter juste la pièce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pièce est pas chère, je crois que la pochette de joint est à moins de 80€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une photo sinon, j'suis sur que sa fuit moins que moi lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de l'huile qui coule dehors ça commence déjà à être plus grave que de l'eau quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu'un qui pourrait me monté sa a moindre coup enfin sa coutera chère quand même

j'essayerai de faire une photo mais après réflexion il est possible que sa soit de l'eau vu comme mon moteur est sale et donc ce que j'ai récupéré en nettoyant cette après n'est peut être pas de la mayo (enfin je préfère croire ça je pense XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mayo elle peut se trouver que dans le bocal de LDR et sous le bouchon de remplissage d'huile sur le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisons les doigts pour XD verdict demain (je vais pas réussir a dormir cette nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon très très mauvaise nouvelle
j'ai bien mit mon doigts dans le bocal de LDR a froid ce matin et rien mais se soir en rentrant après une heure de repos j'ai voulu bien vérifiée j'ai tourné dans tous les sens et essayé d'allée le plus possible et la un bout de mayo un tout petit bout mais un bout
=(
par contre ma fuite on ne dirait pas de l'huile
http://img714.imageshack.us/i/20100616120904.jpg/
http://img341.imageshack.us/i/20100616120916.jpg/
sur la deuxième image ma fuite est un peu plus basse la partit "propre" c'est ce que j'ai nettoyé mais a coté sous le collecteur je n'ais pas pu accédé et j'ai l'impression que c'est de la que sa vient
bref je suis dégouté j'espère que ce n'est que léger car je n'ai pas les moyen de faire un JCL chez un garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas bien sur les photos. Si c'est déjà à un stade avancé tu devrais avoir de la mayo sous le bouchon de remplissage d'huile.
Sinon trempe un morceau de carton au fond de ton bocal de LDR tu verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien, j'ai pire que toi moi, si tu voyer ce que j'ai, j'croti que tu dormirais plus la mdr
Pas besoin de refaire le JDC.
Pas besoin de mettre le doigt dans le bocal, tu le voit sous le bouchon normalement comme dit Xav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On voit pas bien sur les photos. Si c'est déjà à un stade avancé tu devrais avoir de la mayo sous le bouchon de remplissage d'huile.
Sinon trempe un morceau de carton au fond de ton bocal de LDR tu verra bien.


désolé le moteur était encore chaud quand j'ai pris les photo peur de me bruler XD
non j'ai rien sous le bouchon c'est juste sur les bord a l'intérieur j'ai ressortit un tout petit bout j'essayerai demain de voir avec un bout de carton Very Happy
mais comme le moteur a été changé je me demande si c'est pas de l'ancien que vient se reste de mayo et que ma fuite serai juste un peu d'eau qui suint
je tiens a précisé j'ai fait courroie et pompe a eau ya 1500km donc sa ne va pas trop m'aider a déterminer le stade de galère =(

Citation :
C'est rien, j'ai pire que toi moi.
Pas besoin de refaire le JDC.
Pas besoin de mettre le doigt dans le bocal, tu le voit sous le bouchon normalement comme dit Xav.


ouai mais bon quand y en a sous le bouchon c'est un peu tard non ?
Merci de me rassuré val_91 ..x. tu viendra me compter une histoire se soir pour m'endormir histoire que je ne fasse pas de cauchemars de JDC qui pete geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'as pas besoin de stresser t'inquiète pas !

Un joint de culasse c'est grave quand t'as ton voyant de température d'eau qui s'allume et que ça fume tout blanc derrière !

Mais un joint de culasse on peut pas juger la gravité par rapport à ce qui coule dehors, tu peux avoir un max d'eau qui coule dehors ce sera jamais grave, et inversement tu peux ne rien avoir qui coule dehors et avoir une fuite entre les conduits d'eau et d'huile et là c'est grave.

Pour infos la première fois que j'ai ouvert mon bocal de LDR après avoir fait faire mon JDC j'avais des restes de mayo sous mon bouchon. J'ai plus jamais rien eu depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete j'te dit te prend pas la tete tu peux faire plein de km a l'aise j'suis sur.


Quand y'en a sous le bouchon bah faut le changer, non c'est pas un peu tard sa veut dire que c'est le moment, moi aussi j'ai une espece de mousse ou de sable dans le bocal du liquide de refroidissement j'croti que sa vient aussi d'la condensation mais j'suis pas sur.

De toute façon tu vérifie tes niveau tous les 1000km ou 2000 ou comme moi tous les week end vu que j'suis souvent sur ma caisse mdr et y'a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas que tu fasse changer il faut que tu surveille c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci les gars juste pour reparlé de ma super fuite sa coule pile poil sur ma courroie d'accessoire quand la voiture est un peu incliné sur la droite sa fait très très sport le bruit =@
enfin vous me rassuré sa veux dire que je vais pouvoir investir dedans =D j'étais déjà entrain de calculer comment économiser pour me payer le JDC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos prise avec un pote et sa civic dommage je ne les ai que en petite =S









sinon la S06 roule bien comme il faut et peut être un petit KAD dans peut de temps suspens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol t'as pas dit que tu allais investir ?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfete je suis en stag et peut etre quil va etre rémunéré suspens fin du stage dans une semaine et demie... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur mon post avec quelque photo toujours pas de modif (mais je met des sious de coté pour les vacances on verra a la rentré si il m'en reste ^^)








Sinon voici ce que j'ai croisé a mon stage (juste a coté un préparateur honda alors les civic, accor, s2000 j'en ai vu mais une s06 comme ça =D j'ai pas osé allé l'approché plus mais j'avoue que l'idée de piquer la remorque m'a traversé l'esprit (a)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi propre ta 106 . jai du surment te croisé une fois car jtaff a villeneuve saint georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha peut être qu'on se croisera ^^
désolé de te décevoir grem mais ma 106 est très loin d'être propre
plusieurs "pètes" et rayure sur la carrosserie sans te parlé de la peinture fait a l'arrache (mais j'avoue qu'en photo ça rend super cheers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rayues et les petes ca arrive . c dur de garder une voiture propre en + si on s'en sert tt les jours . moi la mienne a pas trop kiffé les coup de portes dans les parking de supermarché Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'âge qu'elles ont il est difficile de pas les abimer même en essayant de limiter au maximum mais bon en photo ouais elle rend bien la tienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien =D
je suis déçu que le proprio d'avant n'en n'ai pas vraiment pris soin
(oui moi je sélectionne les voitures a coté desquels je vais me garer XD et si possible je me gare loin et seul ^^)
mais comme vous le dite avec l'age c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vendredi 11h45 -12h tentative de vol de voiture résultat porte plié et magnifique marque de genou sur la portière !!!!! Encore heureux que j'avais l'alarme sa la fait fuir No
=( dieux est pitié de moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta voiture c'est pas cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars
ouai y a vraiment des connard
bon avec des amis on a replié la porte comme il faut et pour l'enfoncement un ami a moi a réussi a en récupérer une partit malheureusement pas tout =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour !!
sa y est je l'ai fait,J'ai fait le pas !!!
sa y est je l'ai j'ai reçu mon KAD XD
La S06 vas etre gonflée un peu, bon je comme leger avec le kad puis viendra a la rentrée les injecteurs et le et40 ensuite on vera Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pas mal mec pour le KAD ^^ ! pour les batards j'en ai un rayons complet vers chez moi de cette race de put*** de voleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle titine, je suis du 77 pas très loin du 91
Ca serrais sympa si ont pouvait se croisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je sais que c'est pas loin ^^ je connais la route mais en generale je m'arréte a carré senart ^^
la je part en fin de semaine mais en septembre purquoi pas se faire une petit shooting surtout que ta voiture a l'air magnifique sur ton avatar
sinon KAD monté hier (bon on a un peu galéré j'avais pas vu que pour le reniflar y avais une petite bidouille a faire et faut encore que je fasse une pate car laissé l'ecope reposer sur le radiateur je trouve sa bof
sinon niveau bah ya vraiment mais alorsvraiment rien d'extraordinaire je dirais même que j'ai pa sentit de difference par contre me bruit je m'atendais pas a ça le petit ronronnement quand on roule c'est la bonne surprise ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit shooting pourquoi pas, ces quand tu veux
tu n'aura juste qu'a m'envoyé un MP et je me debrouillerai de mon côter

Le ronronnement est encore meilleur avec une ligne Wink mais faut avoir l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez moi au courant en cas de shooting je suis près de Melun moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche je ferais ou vous un topic dans rassemblement comme ça les gens qui voudront venir ^^ sinon je pense mettre un petit iResa a la rentrée la ligne c'est pour plus tard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé quelque photo du kad




ça m'énerve l'écarte qu'il y a avec la traverse


en attendant je l'ai mit comme ça comme je n'avais pas beaucoup de temps a la rentré je couperai le morceau qui me gène pour le collé a la traverse, j'essayerai de l'isolé un peu je ne sais pas encore comment et je changerai le filtre
d'ailleurs lequel est le meilleur le citroen sport ou le itg ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tèè je le connais celui là Very Happy

Alors déjà le morceau qui te gène, c'est dremel ton ami...

Ensuite l'isolé tu prends du scotch alu isolant, et tu fais surtout la partie du bas (XaV te dira que ca sert à rien, mais l'écoute pas, il est gay!)
Pour le filtre, je serais plus pour le CS, mais l'ITG est plus facile à laver apparemment (je ne le connais pas...c'est pas un ami cache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...