Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L3XxoO

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91)

Messages recommandés

bonjour a tous !!!
-prénom : Alexandre
-age : 18 ans
-je suis de YERRES dans l'Essonne
-je suis actuellement en BTS CPI (conception de produits industriels)

Voila petite présentation faite, sinon je suis l'heureux propriétaire d'une 106 ET depuis un mois !
Alors elle n'est pas toute neuve mais j'en voulais absolument une ...
Elle est de 2001 et la carrosserie a 170 000 bornes Crying or Very sad , mais le moteur a été changé, toujours un 1l4 qui totalise 90 000km.
Bon elle a quelques rayures (l'ancien proprio avait un chien et ne devait pas porté assez d'intérêt a cette pauvre 106) mais elle tourne bien
cheers
Trop de blabla allez place aux photos !!

le weekend ou je l'ai acheté après un petit coup d'eau




puis quelque temps après une fois les nouvelles plaques reçu ^^





je suis un fan d'auto et j'espère pouvoir mettre ma petite touche perso a cette voiture bien qu'il n'y est pas grand chose a faire elle est déjà magnifique lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo ,bonne route ^^

tres sympa cette chipo des modifs de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toit et a ta titine peu kilométrés!!!

Un petit kit d'admission pour commencer?? Twisted EvilTwisted Evil

ou tu a laisse d'origine? Evil or Very Mad

Dans les deux cas tu trouveras les réponses a tes questions ici,autant pour lui faire une prépa digne de ce nom ou comment lui refaire une petite santé avec rajeunissement a la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami Wink

Elle a l'air propre pour 170000km ca va quand même !

Le mieux si tu veux rester sobre, tu fais admi, ligne, et jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil cheers

Bon on voit pas sur les photo mais j'ai une enorme rayure au dessu de l'aile arriére gauche, une sur le parchoc avant (on la voit sur une des photo),et sur le parchoc arriére aussi.

Voila ce que j'aurai aimé faire par la suite.
kit d'admission (j'aime beaucoup le racerland), barre anti rapprochement avant, silencieu (j'hésite a mettre une ligne complete au niveau du controle technique je suppose que sa ne passe pas)mais bon tout ça c'est si j'ai des sious, ce qui n'est pas encore le cas^^

J'ai encore plein de petites idées comme repeindre une partit de la console centrale en gris (que je trouve un peu trop austerre) et aussi trouvé un moyen pour allumé juste les longues portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

J'ai croisé plusieurs fois une 106 ET Gris Iceland il y a pas si longtemps vers Cergy et Vauréal, c'était peut-être l'ancien proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut ^^
une bonne idée d'allumer les longues portées après je sais pas du tout si sa défonce les yeux du mec en face...
kit raceland => très bon kit
en tout cas bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giloumat a écrit:
salut salut ^^
une bonne idée d'allumer les longues portées après je sais pas du tout si sa défonce les yeux du mec en face...


ha je n'avais pas pensé a ça ^^ je n'espère pas car je trouve qu'elle a vraiment de la gueul avec les longue porté allumé la nuit (mais habitant en ville je peux jamais les mettre Crying or Very sad )

giloumat a écrit:
J'ai croisé plusieurs fois une 106 ET Gris Iceland il y a pas si longtemps vers Cergy et Vauréal, c'était peut-être l'ancien proprio Wink


Effectivement sa se pourrait bien Very Happy


Merci pour l'accueil !!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Merci de l'accueil
jolie ta photo sur la page du forum Wink
edit : j'adore tes ampoules tu les as eu ou geek ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les LP le jour c'est pas bon ! Tu va éblouir, et pour la ligne complète tu peux trouvé une d'XSi et garder la tienne pour le contrôle pour pas trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Les LP le jour c'est pas bon ! Tu va éblouir, et pour la ligne complète tu peux trouvé une d'XSi et garder la tienne pour le contrôle pour pas trop cher Wink


pas bette =P merci de l'info et de l'accueil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!!
Jolie chipo, qu'est ce qu'il à eu ce pauvre moteur pour qu'il le change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est le mystère ^^ en tout cas la carrosserie n'a pas été accidenté ce que j'ai vérifié en premier
merci de l'accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi voisin du 91 ^^

Si tu veux une ligne achète n'importe laquel sa passera forcement avec le CT vu que tu as un cata vertical Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'acceuil cheers

Val_91 a écrit:
Bienvenue a toi voisin du 91 ^^

Si tu veux une ligne achète n'importe laquel sa passera forcement avec le CT vu que tu as un cata vertical Wink


Oh un voisin !!!! tu habite ou ?
Meme avec le cata sa fera un jolie son ? (parceque c'est surtout lui qui m'enmerde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu loin quand meme lol, j'suis de Marolles en Hurepoix.

Ouai avec le cata t'aura un jolie son, surtout si tu prend une groupe N loveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa ça ça me rassure car je veux qu'elle ronronne ma titine =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais une question ! ^^
moi aussi, j'ai un cata vertical, et je voulais savoir si on pouvait mettre une ligne inox tout en gardant mon collecteur acier + cata vertical ?
GO pour un ligne L3XxoO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que tu doit gagner un minimum pasque le silencieux origine c'est pas tip top mais bon c'est vrai que le plus important c'est le collecteur, enfin bon en général tu ressent pas trop les différences en montant une piécette mais sa + sa + sa + sa quand tu repasse en full stock t'as une différence énorme Wink déjà une ligne inox c'est plus léger que l'acier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je sais pas ou t'as vu que l'inox était plus léger que l'acier .........

C'était peut-être ironique (Enfin j'espère, parce que Inox tient quand même son nom de son origine c'est à dire : ACIER Inoxidable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas mais ma ligne est plus leger que l'origine j'suis sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh oui certainement ! Elle est certainement moins épaisse puisque c'est inoxidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai possible c'est poru sa que je disais que c'est plus leger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous énervez pas les amis !!
Bon je vais voir pour une ligne!
j'ai vu qu'on pouvait en choper une sur leboncoin dans les 150 euros avec inter+silencieux inox
sa me tente bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'ai besoin de vos avis pour ma chipo qui ma fait une belle frayeur se soir :
je rentrais sur la francilienne on roule cul a cul sous la flotte pendant une heure (je précise aussi que la voiture est resté toute la journée dehors sous la pluie) et d'un seul coup elle se met a "brouté" sévère et mon voyant diagnostique moteur se met a clignoter je continue et au bout de 5min la douleur est trop forte je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence vas chercher le super manuel pijo et regarde la description du voyant :
les trois facteurs doivent être (d'après pijo) injection, alternateur, dépolluant.
bref je décide de braver le terrible voyant orange et repars n'ayant pas d'autre choix de toute façon.
Une fois rentré dans mon garage j'éteinds la chipo, la redémarre, toujours le voyant; la je laisse tourné 2-3min fait quelques accélérations a l'arrêt et me résilie a me garer quand tout d'un coup a mon grand bonheur le voyant s'arrête:cheers:
(oui j'aime faire de belles histoires sur de la merde XD)

Question qu'est ce qui c'est passé d'après vous ?
mes files de bougies on pris l'humidité ? ou mon alternateur ?
j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit fatigue de la bobine d'allumage, sa arrive souvent, la voiture tourne sur 3 pattes elle broute a mort cale presque a bas regime et sa tremble beaucoup puis tu la laisse se reposer et sa repart.. j'ai eu la meme chose 1 fois sur la francilienne aussi mdr le hazard et depuis sa me fait plus rien depuis 5 mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement en bas régime j'ai cru qu'il y avait eu un tremblement de terre
je hais la francilienne (sauf a midi quand y a personne ^^)
et bien merci de cette indication =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fréquent sur nos 106 ! Ca broutte, cale, et redémarre niquel ou defois pas du tout. Enfin moi elle redémarrait. Et c'était bien la bobine d'allumage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé la même chose que toi il y a deux semaine mais à 50 et c'était la bobine, mais au niveau de la cosse, pas dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord mais moi je pense j'ai du rouler dans une flaque d'eau et sa a du prendre l'humidité j'espère que sa se repassera plus =P
merci a tous pour vos indications =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me l'a déjà fait aussi, j'ai roulé un certains temps sous une grosse averse et sa m'a fait sa. Nos titines aiment pas du tout l'humidité, après un bon soleil sa ira mieux t'inquiètes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme sa ne sais pas reprodui depuis
bon sinon ce week end j'ai offert un nouveau poste a ma titine car la ça devenait plus possible de ne pouvoir écouté que cette radio de M****
maintenant j'ai une nouvelle question =P
je souhaiterais changer mes barres stab le week end prochain j'ai été chez norauto et j'en ai trouvé des mog pour 80euros les deux je cherche biensur un peu moin cher ...

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1577&ID_OSC_TYPES=16792&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1184217
sinon en fouillant sur oscaro j'ai trouvé ça, qu'esque vous en pensé, c'est de la daube ou pas ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il a un souci en fait !

Tu as la barre stab en dessous, et les biellettes de barre stab.

Ce que tu nous à montré sur oscaro c'est une biellette. J'ai payé les miennes 25€ pièce ce matin chez un distributeur du coin donc c'est un prix normal sur oscaro sachant que t'auras des frais de port en plus ! La barre stab peut valoir 80€ chez un distributeur comme norauto, mais les biellettes à 80€ pièce ça fait cher quand même donc je pense pas que c'était ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Peut etre que l'on va se croiser, j'habite a 10minutes de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non c'est 80e les deux
franchement c'est vraiment une belle bande de looser a norauto en lisant mon CT il veut me filer une bare stab comme ça
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1577&ID_OSC_TYPES=16792&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1728678 pour 85e pieces -_-' vive les "professionnel"
alors que c'est pas dur de voir que c'est les bielletes mais non
bref ici j'ai pas trouvé a moin de 40e la biellette donc je pense je vais commander sur oscaro
MAXOU tu habite ou ? =O
merci de l'info lundi prochain finit le claquement =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...