Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L3XxoO

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91)

Messages recommandés

bonjour a tous !!!
-prénom : Alexandre
-age : 18 ans
-je suis de YERRES dans l'Essonne
-je suis actuellement en BTS CPI (conception de produits industriels)

Voila petite présentation faite, sinon je suis l'heureux propriétaire d'une 106 ET depuis un mois !
Alors elle n'est pas toute neuve mais j'en voulais absolument une ...
Elle est de 2001 et la carrosserie a 170 000 bornes Crying or Very sad , mais le moteur a été changé, toujours un 1l4 qui totalise 90 000km.
Bon elle a quelques rayures (l'ancien proprio avait un chien et ne devait pas porté assez d'intérêt a cette pauvre 106) mais elle tourne bien
cheers
Trop de blabla allez place aux photos !!

le weekend ou je l'ai acheté après un petit coup d'eau




puis quelque temps après une fois les nouvelles plaques reçu ^^





je suis un fan d'auto et j'espère pouvoir mettre ma petite touche perso a cette voiture bien qu'il n'y est pas grand chose a faire elle est déjà magnifique lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo ,bonne route ^^

tres sympa cette chipo des modifs de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toit et a ta titine peu kilométrés!!!

Un petit kit d'admission pour commencer?? Twisted EvilTwisted Evil

ou tu a laisse d'origine? Evil or Very Mad

Dans les deux cas tu trouveras les réponses a tes questions ici,autant pour lui faire une prépa digne de ce nom ou comment lui refaire une petite santé avec rajeunissement a la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami Wink

Elle a l'air propre pour 170000km ca va quand même !

Le mieux si tu veux rester sobre, tu fais admi, ligne, et jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites