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sully59330

[QST] freins 306 hdi

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Je voudrai savoir si les freins de 306 hdi vont sur ma 106, etrier disque et si il faut faire des modifs ? merci

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Ca passe sans modifications !

Avec ça t'auras déjà du bon freinage !

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a okok je te remercie beaucoup, j'espere que sa freinera beaucoup mieux parce que d'origine sa donne rien du tout.

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Bah là il me semble qu'en plus tu passes en 266mm et en plus en ventilé donc ça va bien changer !

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X@V a écrit:
Bah là il me semble qu'en plus tu passes en 266mm et en plus en ventilé donc ça va bien changer !


+1 j'ai fait ce montage sur ma s16 (disque 266x20,6 brembo max et étrier de 306 hdi) et ça passe juste dans des jantes en 14" ...mais ça passe...

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Je pense que sa passera alors dans ceux de 205 gti 1l9 ? vivement que je monte tout sa Very Happy

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Oui dans les 205 GTi 1.9L ça passe puisqu'elles sont en 15 ! (Enfin il me semble !)

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En 15' ca passe à l'aise, tu peux même mettre ton chibre entre l'étrier et la jante, pas de risque de rayer le casque !

Ca veut donc dire que tu va passer en freinage de Saxo Cup ! cheers C'est cette config là que l'on a...sauf que nous on peut démonter que le cerclage du disque Very Happy

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Citation :
Ca veut donc dire que tu va passer en freinage de Saxo Cup !


Oui vivement j'ai hate de les monter! cheerscheers

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Parle pour toi mat30 ! Tout le monde ne pourrait pas passer son chibre entre l'étrier et la jante mais si t'y arrive ça te regarde hein on accepte même les membres faiblement membrés sur ce forum cache

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mat30 a écrit:
J'assume mon 18cm x 1.5cm cache


Ahhh bah là c'est certain que ça passe entre l'étrier et la jante !

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voila j'ai recuperer les disques + etriers avec plaquettes. J'espere que que sa ira ?



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Oui il y pas de raison, faudra peut-être juste limer l'étrier pour passer du coté de la jambe de force

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Les disques sont en 247? ben sa revient au meme que sur ta 106 du coup?

Je connais pas grand chose mais sa veut dire que les 306 ont aussi été équipé en 247 c'est étrange nan?

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c'est du 247 ventilé aussi? t'es en plein actuellement? si oui ca va te changer

ca m'étonne aussi que les 306 hdi soient en 247, je pensais aussi que ce serai du 266

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oui c'est des ventilé que j'ai recuperé et les etrier on l'air bien plus gro que ceux sur la 106 donc j'espere que sa va changer ? je l'ai et et recuperer sur une 306 1.9d de 1998 mais j'ai etait voir et il on bien fait du 266 mm et du 247 mm sur les 306 hdi.

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si tu passe en ventilé, tu vas sentir une bonne différence, meme si tu gardes le meme diametre

mais du 247 sur une hdi, ca doit etre le meme que sur les so6 s16, avec l'embonpoint du passage en 306 + poids d'un moteur diesel, ca doit pas freiner bien fort tout ça , meme pour de l'origine

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