sully59330 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je voudrai savoir si les freins de 306 hdi vont sur ma 106, etrier disque et si il faut faire des modifs ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca passe sans modifications !Avec ça t'auras déjà du bon freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a okok je te remercie beaucoup, j'espere que sa freinera beaucoup mieux parce que d'origine sa donne rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bah là il me semble qu'en plus tu passes en 266mm et en plus en ventilé donc ça va bien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PickaFaster 0 Posté(e) le 13 mai 2010 X@V a écrit:Bah là il me semble qu'en plus tu passes en 266mm et en plus en ventilé donc ça va bien changer ! j'ai fait ce montage sur ma s16 (disque 266x20,6 brembo max et étrier de 306 hdi) et ça passe juste dans des jantes en 14" ...mais ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je pense que sa passera alors dans ceux de 205 gti 1l9 ? vivement que je monte tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui dans les 205 GTi 1.9L ça passe puisqu'elles sont en 15 ! (Enfin il me semble !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Si sa passe dans du 14 je voit pas pourqoi sa passerai pas dans le 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En 15' ca passe à l'aise, tu peux même mettre ton chibre entre l'étrier et la jante, pas de risque de rayer le casque !Ca veut donc dire que tu va passer en freinage de Saxo Cup ! C'est cette config là que l'on a...sauf que nous on peut démonter que le cerclage du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Citation :Ca veut donc dire que tu va passer en freinage de Saxo Cup !Oui vivement j'ai hate de les monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Parle pour toi mat30 ! Tout le monde ne pourrait pas passer son chibre entre l'étrier et la jante mais si t'y arrive ça te regarde hein on accepte même les membres faiblement membrés sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'assume mon 18cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mat30 a écrit:J'assume mon 18cm x 1.5cm Ahhh bah là c'est certain que ça passe entre l'étrier et la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila j'ai recuperer les disques + etriers avec plaquettes. J'espere que que sa ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui il y pas de raison, faudra peut-être juste limer l'étrier pour passer du coté de la jambe de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 14 mai 2010 okok, je demande car on m'a dit quil y avait different etrier voila. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je vien d'aller mesurer et c'est des 247 mm. es que sa changera beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les disques sont en 247? ben sa revient au meme que sur ta 106 du coup?Je connais pas grand chose mais sa veut dire que les 306 ont aussi été équipé en 247 c'est étrange nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est du 247 ventilé aussi? t'es en plein actuellement? si oui ca va te changerca m'étonne aussi que les 306 hdi soient en 247, je pensais aussi que ce serai du 266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui c'est des ventilé que j'ai recuperé et les etrier on l'air bien plus gro que ceux sur la 106 donc j'espere que sa va changer ? je l'ai et et recuperer sur une 306 1.9d de 1998 mais j'ai etait voir et il on bien fait du 266 mm et du 247 mm sur les 306 hdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si tu passe en ventilé, tu vas sentir une bonne différence, meme si tu gardes le meme diametremais du 247 sur une hdi, ca doit etre le meme que sur les so6 s16, avec l'embonpoint du passage en 306 + poids d'un moteur diesel, ca doit pas freiner bien fort tout ça , meme pour de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites