Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikeup

Pikeup | Noir Onyx | Vendée (85)

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle maxime, je suis vendéen, et j'ai 21 ans !
Je viens d'acquérir cette petite 106 enfant terrible de 2002 avec 87000km.
J'ai eu précedemment deux 106 Kid.



Je suis nouveau sur le forum, je vais donc prendre le temps d'en faire le tour et d'en comprendre totalement le fonctionnement.
A bientot les Censis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuzio...

Bienvenue et bonne route sur ce forum très complet à mon goût Wink

Jolie ET de vue vite fait...t'aurais pas d'autres photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue belle chipo, n'hésite pas à mettre plus de photos, ici on adore ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Prends en bien soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le fofo !! coucou

Owiii plus de photo serais cool ! lovee

Quelques modifs de prévus sur ta chipo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le fofo

fait une bonne route parmi nous

et hesite pas pour les photos on aime sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Pense à mettre ton titre aux normes stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmis nous!

Mets ton titre aux normes sinon les admins vont quimper

Pikeup | couleur | Vendée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil, il me reste quelques détails à peaufiner avant de mettre une belle série de clichés !
Savez vous ou je pourrais trouver des stickers d'origine enfant terrible, ceux qui sont collés sur les ailes.
Et il me faudrait aussi un sticker d'origine peugeot, celui qui est collé sur le bloc d'ouverture du coffre !
Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les auto enfant terrible a part chez Peugeot c'est impossible a trouver et c'est pas donner la bete ^^

Pour le coffre tu parle de l'insigne de la serrure en fait faut le changer....Apres sois tu en trouve un en casse en bonne etat et tu le change ou alors tu le prend chez peugeot et c'est vraiment simple a changer.......En 10 min sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir bonsoir, encore merci pour vos réponses !
Je suis de La Tranche sur mer !
Et toi ?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi compagnon Vendéen !!

Une belle Noir Onyx en plus !!!!


Vivement plus de photos car on adore sa !!


Passe du bon temps chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, j'y ai mis du temps, mais ça y est j'ai quelques nouvelles photos...
Je vous en post une avant de partir travailler...
Et vous dis à bientôt à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin eu l'occasion avec les orages de ces derniers jours de tester cette 106 dans des conditions dantesques !
Sur des routes de campagnes défoncées au possible, avec des virages on ne peut plus piégeur, gravillonnés, et des rigoles de flottes omniprésentes !
Y'a pas à dire face à ma Kid le constat est clair net et précis !
Un avant au dessus de tout soupçons ( surement la barre antiroulis ), mais du coup un arrière qui à tendance à delester et à balayer la route...
Mon réservoir était vide et j'étais seul dans le vehicule (1 ou 2 petites grosses à l'arriere et le problème sera résolus ! )
Je pense qu'un petit jeu de ressort court et un décrantage à l'arrière pourrait enrayer le problème, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur que la 106 soit cloué au sol rien de mieux qu'un posage au sol ...

Une bonne suspension sa change la vie.

Plusieur choix pour l'amortisseur, je vais te donné les 4 meilleur pour nos 106:

Viarouge vraiment pour les acharné du circuit ^^

Blistein B8 (tarage ferme, pas trop confort, bien pour la route et pour plusieur sorti circuit dans l'anneé)

Blistein B6 (tarage ferme aussi) un peu pret pareil que le B8, plus doté pour la route mais super sur circuit aussi ^^

PTS (peugeot sport) (tarage routier) idéal pour la ville et une ou deux sorti circuit dans l'année quoi ^^


Tu combine l'une de ces suspension avec des Ressort Eibach Sportline en -45mm (le -35 n'est pas efficasse sur nos 106 ça ne ce voit pas que c'est rabaissé donc moyen quoi)

Et pour monté le tout des coupelles de suspension de marque SKF.


Et te voila pret pour bouffé du maccadam !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Viarouge vraiment pour les acharné du circuit ^^

Blistein B8 (tarage ferme, pas trop confort, bien pour la route et pour plusieur sorti circuit dans l'anneé)

Blistein B6 (tarage ferme aussi) un peu pret pareil que le B8, plus doté pour la route mais super sur circuit aussi ^^

PTS (peugeot sport) (tarage routier) idéal pour la ville et une ou deux sorti circuit dans l'année quoi ^^


Viarouge ça dépends la gamme que tu prends. Perso je trouve ça beaucoup trop chère !

B6 Ferme c'est le même tarage que le B8 ( Il n'y a pas de B8 " ferme" ) sauf que sur le B8 la tige est plus grosse et supporte mieux le rabaissement.

Et PTS je connais pas vraiment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PTS sont très bien pour le circuit aussi j'en connais qui tourne qu'avec sa et jamais eu de problème et les amorto ont 130000km et je compte pas les sortis circuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les PTS pour circuité sont très bien aussi mais je connais Sax95 qui avant tournais avec des PTS sur circuit (d'ailleurs il en était trés satisfait) et la il est passé en Viarouge il ma dit que c'était autre chose, le kiffe ma t'il dit ^^

Merci Nebule pour tes précisions ! cheers , oui le B8 n'a pas de tarage, mais il est bien ferme ^^ donc voila pk j'ai mis tarage ferme ^^

(hey Nebule, sa serai pas mal de faire un post-it sur les suspette aussi pour aider les futurs acheteur, pour pas qu'ils achètent les yeux fermé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait déjà fait un résumé sur les amortisseurs il me semble. Mais qui ? Et ou ? Bonne question cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...