Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sully59330

[PBL] Ma 106 ne demarre pas URGENT !!!!

Messages recommandés

Bonjour ma 106 démarre mais ne tien pas le ralentie elle s'arrête direct, on dirait quel s'étouffe. j'étais en réserve du coup je croyais que c'était parce que j'avais plus d'essence mais j'en et remis et sa le fait toujours. J'ai besoin de ma voiture au plus vite. MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'avait plus d'essence du tout du tout ou simplement tu étais en réserve?

si tu n'avais plus du tout d'essence il est possible que tu ai aspiré le fond de ton réservoir qui parfois peux contenir des impuretés et celle ci viennent boucher ton filtre a essence.

auquel cas l'idéal c'est de le changer, mais en attendant tu peux essayer de le démonter et voir s'il coule ou pas. s'il te reste un peu d'essence essayes au mieux de le nettoyer un minimum, mais c'est vraiment du provisoire.

pour info tu ne pourra pas le démonter lui même, il faudra que tu mettes comme tu pourra de l'essence dedans (le trou est très petit), tu bouche avec tes doigts et tu secoues

mais bon si en le démontant tu vois que c'est noir et si tu as possibilité d'aller en acheter un fonce ca coute 8€ environ.

il se trouve sous le bas de caisse, au niveau de ta roue arrière gauche. pour les clipses jaune tu appuies sur les deux en même temps

edit tu dis que elle démarre quand même, elle cale instantanément? si tu accelere un peu pour maintenir le régime elle réagit comment?

quelqu'un sait si il y a une amorce sur la pompe?


je retourne me cacher dans mon buisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement si c'est le filtre à essence si tu accélères elle devrait tenir mais pas de façon stable.
Mais change le c'est pas cher et ça fait toujours du bien.

Sinon effectivement il faudrait qu'on sache si elle tourne quand même quelques secondes ou si elle cale directement.

Sinon juste pour l'info à l'heure ou j'écris cela tu as écris 106 posts sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle démarre elle reste 2 seconde et elle s'arrête, quand je l'a démarre et que j'accélère elle monte jusque 3000 tours et après elle s'étouffe, et j'étais en réserve j'ai remis 5 litre et sa le fait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de changer ton filtre. Si elle s'étouffe même quand tu accélère ça doit venir de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca sent les canalisations bouchées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
il faut mettre du DESTOP ^^


hs on: le destop est très mauvais pour les canalisations, contrairement a ce qu'ils disent

rien de tel que de deboucher manuellement, par le syphon par exemple

et un demi yaourth nature + quelques gouttes d'eau tiède pour l'entretien. laisser agir 12h

hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le démonter je l'ai souffler au compresseur je l'ai remonter, j'ai redémarré elle a tenu 5 sec et elle s'est arrêter donc je pense que sa doit être sa je vais aller en acheter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué ! Bon diagnostic de gargamel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Bien joué ! Bon diagnostic de gargamel !


Lol merci mais bon c'etait facile

et puis je suis toujours le boulet d'hier, d'ailleur m'aurai petete fallu un "boulet en or de la semaine" au lieu de celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...