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Boomshine

[QST] Conseil pour pédalier

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Bonjour, j'ai un problème avec mon pédalier actuel qui se révèle dangereux !

Le souci est que si je freine trop fort mon pied appui sur l'accélérateur ...
Et même par deux fois quand j'ai débraye, j'appuyais sur le frein, heureusement que je colle pas trop le volant avec mes dents cache .
Même avec des chaussures fines style converse j'ai le même problème ...

Donc je recherche un conseil pour un pédalier qui n'a pas ce soucie !

Le problème peux aussi venir du faite que je suis grand et que je suis pas loin de touché le volant avec mes jambes ddr (+1m85)

J'ai poster la question sur le forum s16, un utilisateur à le même problème que moi Neutral mais j'ai aucun conseil pour un pédalier.

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C'est le pédalier d'origine que tu as ? Parce que les pédale sont vraiment pas large d'origine !

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Non c'est un pédalier à la mords moi le nœud ...
Tu me conseil de remettre l'origine ?

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moi oui parce que en plus ca passe pas au controle technique d'en avoir des autres, il faut avoir du matériel qui ne gène pas a la conduite

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Exact ! Si c'est un pédalier à la con remet le d'origine c'est mieux.

Moi j'ai un WRC assez sobre et pas genant du tout mais un de ces jours je crois qu'il va voler aussi !

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Pas du tout !
C'est juste qu'il est fixé avec des vis qui reste accrochées dans le tapis si je l'avance trop donc je suis obligé de reculer le tapis et j'ai plus les talons sur la protection donc ça fait des trous. Mes beaux tapis OMP sont mort en un an tout juste !

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c'est très dangereux d'avoir un pédalier de merde!!!

les 2 règles qu'il faut savoir:

- 5cm d'espacement minimum entre chaque pédale!

- les pédales doivent être munis de surface en caoutchouc pour éviter de glisser avec les pieds mouillés!

moi j'en avait un sur ma 1er 106, la quiksilver et je ne l'ai ni remonté sur ma ET ni sur ma s16!

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Le mien comporte des caoutchoucs et tout, la règle des 5cm est respectée j'ai vérifié mais bon c'est clair que c'est chiant pour le tapis !

Bref t'as compris le message: VIRE LES !

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je pense que dans son cas le problème vient justement de ces 5cm qui ne doivent pas être respecté!

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Certainement oui parce que en cas normal et même avec les miennes je peux mettre des palmes que j'appuierais pas sur une autre !

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enfin il a juste a viré les pédales qui en théorie doivent être fixé sur les pédales d'origine et après plus de soucy!

moi j'arrive a conduire avec mes boots de snow donc bon^^

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Ouai voila ! Les boots de snow j'ai jamais essayé pourtant j'aurais eu l'occasion mais bon.....................

Le prob qu'il risque d'avoir c'est de plus avoir les caoutchouc des pédales et dans ce cas faut qu'il aille faire un tour à la casse avant !

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Je vais faire le tour des casse car en neuf sa doit piquées !

A moins qu'un enfant terrible veux bien m'en vendre complète et pas trop chères Very Happy

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Bah tu as juste le caoutchouc à retrouver c'est tout, je suis même pas sur qu'en neuf ce soit trop cher !

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Je parle de l'ensemble complet Wink les 3 pédales + caoutchouc !

Je veux pas m'encastré pour un pédalier à deux balles ...

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met ton pédalier actuelle est celui d'origine enfin je pense! il y a juste des pseudo pédales de vissé dessus non??

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Bah oui c'est juste les pédales qui sont visées sur la plateforme en métal d'origine !

Je sais pas si t'as déjà vu un mécanisme de pédalier mais c'est assez complexe tu peux pas changer tout le pédalier !

Tu dévisse tes pédale tiouning et tu remet des caoutchouc d'origine c'est tout !

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Oui je me suis mal exprimer ! Je change juste les grosse plaques d'alu cache et non tout le system ddr

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Voila ! C'est ça !

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Moi j'ai acheter un pédalier et un repose pied alu de Peugeot 206 lovee



C'est de la pièce d'origine donc ça fait pas tuning non non !

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