sully59330 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je voudrai savoir quesqu'il faut faire pour changer mes amortisseurs arrière ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Des amortisseur sarrière et ..................... c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour faire des amortos, il te suffit juste de les enlever (meme pas besoin de cric lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si te faut un cric car des amortos neuf ont une plus grande hauteurs que des amortos rincés !!!!!Donc faudra soulever la caisse donc cric a moins que ta passion c'est la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lol ayai ils sont deja changer, sa ma pris une petite heure tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu as mis quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai remis des origines pour le moment, mais par la suite je pense des bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nickel ! Comme ça la prochaine fois tu iras encore plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pensez a bien serrer!! c'est arriver a plusieurs d'avoir un amorto de dévissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites