Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gargamel

Gargamel | Quik 1.4 | Amiens (80)

Messages recommandés

coucou je m'appelle Antoine, heureux proprio d'une quik 1.4 99' depuis janvier 2007

j'ai a peu prêt tout refait dessus, sauf la carrosserie. elle n'etait pas en bon état quand je l'ai acheté, mais avec du travail de la patience et quelques visites en casses elle est repartie de plus belle cheers

bon je sais que ce qui vous intéresse c'est la modif alors je fais mon p'tit listing

extérieur

becquet s16
trappe alu +15 ch d'origine
retro couleur carrosserie
jantes alysee

intérieur

nettoyage complet!!
pommeau 206 alu
compteur bleu
tapis 3d d'origine
cd alpine + 2*jbl power avant et 2*pionner plage arrière

chassis

roulements, silenblocs neufs
amortos b4, ressorts -30 eibach
bar sup omp et inf

freinage

etriers s16,
disques bratex grN,
plaquettes omp rs,
MC 20.8
durites avia
dot 5.1

moteur

boite a air 2l 16v, durites 70mm,
decata inox irésa
tube inter supersprint ss pare flammes
silencieux inoxcar 76 NH

en commande

filtre kn
collecteur d'admi sax 90ch + injecteurs

transmission

boite saxo 14*60
embrayage + cardans changés

place a quelques photos









..x. elle est vendue, elle part en septembre si tout se passe comme prévu, je passe a la s16, 106 ou 206 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, elle a l'air simpa.
On s'est ptete deja croisé, je suis sur Amiens, j'ai deja vu pas mal de quick labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous

oui on s'est certainement croisés, d'ailleur tu m'as ecris sur le fofo 106 s16, et je suis un vieux de la vieille du fofo 106 quik, certains se souviendront certainement

maintenant je ne suis pas la pour prendre part au fofo, de toute façon elle est vendue, mais j'ai quelques pièces a bazarder, alors autant vous en faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benvenue à toi !

Petite "prépa" sympa et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Antoine!
Propre ta Quik!

T'as pas des photos de quand tu l'as récupérée, qu'on voit le taf réalisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine!

Tiens tu passe a la s16 en 106 ou 206? moi je sais laquelle cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite prépa, oui, enfin discret, j'ai préféré rester d'origine

exit les feux lexus, les angels eyes, le silencieux maison, les jantes en 15

le plus flagrant dans le mauvais état, c'était l'intérieur

moquette trouée, des taches partout (il en reste 3), marques de fumées, des frites du mc do et meme un morceau de cana planqué sous le levier de vitesse, le pommeau déglingué, les enceintes fixées avec des vis a bois dans du silicone.... et je ne parles pas de la poussière, ou de l'odeur....

depose de l'interieur, de la moquette, déshabillage du tableau de bord, decollage du pavillion, néttoyage des plastiques (au liquide de rincage pour lave vaisselle, très éfficace!) déhoussage des sièges, (hop dans la machine a laver), une nouvelle moquette (40€ a la casse contre le demontage d'un autre intérieur), et puis des heures sur servicebox pour retrouver les clipses qui vont un peu partout

sinon j'ai eu quelques surprises, le jour ou je suis allé au ct avec, on etait avec le controleur devant la voiture, quand elle a fait un bon de 5 centimètres en avant, le gars m'a regardé l'air agard, je suis sur qu'il s'est dit que j'etais un taré

après j'ai eu aussi le plaisir de resserer les sièges, mais en fait ils étaient sérrés, c'était la fixation sur le chassis, arrachée, carrémént

1l d'huile bien noire dans le moteur, ca fait toujours plaisir, c'est mieux que rien lol

et ca claquait dans tous les sens le train avant, alors, cardans, boite, amortos, roulements, biellettes, tous les silenblocs changés




Jojo62 a écrit:
Salut Antoine!

Tiens tu passe a la s16 en 106 ou 206? moi je sais laquelle cache


bah a choisir, entre mon idée, aller chercher une so6 rallye 16v blanche en italie, ou réaliser un rêves de gosse, la 206 s16, j'opte pour la deuxieme solution, surtout que j'en ai déja trouvée une géniale lovee , et au moins, avec celle la je serai pas emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu pas mal de taf en fait !
Beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Con oui du boulot effectué Wink

Perso j'opterais pour Rallye italienne Very Happy

Et tu peux en dire plus sur ce bon de 5cm au contrôle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:

Et tu peux en dire plus sur ce bon de 5cm au contrôle ??


Un piston qui a tapé dans le capot^^

Moi aussi quand j'ai récupéré la mienne c'était une horreur d'ailleurs, la crasse ressort encore.
J'avais de la paille, des la poussière collante et des traces d'humidité partout au plafond et en plus de ça une bande de 2cm de large de silicone tout autour du toit ouvrant (4heures à essayé de l'enlever il en reste encore un peu)!
On les aimes nos S06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on etait tout les deux devant, capot ouvert, moteur tournant, point mort, et d'un coup elle a fait un bon en avant, pas grand chose, mais impressionnant quand meme. je suis pas expert, loin de la, mais c'est, je suppose un pignon de boite qui a du accrocher une fraction de seconde

pour ma première voiture, il n'y a pas d'autre mot, je me suis bien fait rouler, enfin tout ca c'est du passé maintenant elle roule nikel, elle marche bien pour une quik, et surtout plus aucun bruit suspect.
pour la vente je changerai les pneus et les garniture de freins arrière, c'est tout

et la prochaine, c'est vrai qu'une rallye 16v blanche, j'y ai pensé longtemps, mais elle va me revenir deja plus cher a l'achat qu'une 206, avec le voyage, et surtout de prévoir quelques jours sur place.
sans compter que on n'est jamais a l'abri d'un soucis, et je ne vois pas retourner avec en italie pour rattraper le vendeur. bref je prefere jouer la carte de la sécurité, et une 206 c'est très plaisant aussi

de toute façon le but de la rallye, c'était a plus ou moins long terme d'en faire une caisse de circuit, il n'y a rien qui m'empechera dans quelques années de le faire, surtout que j'aurai (j'espère!) plus de moyens financiers et ainsi je pourrai passer par un pro qui s'occupera d'en trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpuma a écrit:
MA BICHE !!!! ça le fait Wink de retours sur les forums Wink



Je lui manqué tellement pour sa cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum les quick sont les plus belles ^^

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Brunow, c'est sympa

@ Sprinteur, blackpuma, Jojo 62: So6 vendue dans 4 semaines, donc fin mai, un dernier rasso serai bien sympa, surtout avec les ponts

je vais bientot avoir des pièces a vendre:

decata inox horizontal iresa ts40 olive 66 (70€ fdp in)

boite a air carbon type bmc de marque kosei kracing (40 in)

biellettes de bar stab moog neuves dans l'emballage (75 in)

BAR inf rouge a repeindre (30 in ou 40 repeinte en noir) option Boomshine

coude 90° acier chromé raceland + la durite pour raccord 1.4 (14 in)

retro m3 (25 in)

disque + plaquettes origine bendix (20 out) (réservé blackpuma pour le moment)

2 étriers av origine + mc 19 ss abs 4 sorties (30 out)

silencieux d'origine (15 out)

2 enceintes sony Diam13 140w (10 out)

hp bass Krugger Diam30 250w @ 4Ohm neuf (40 out)

un très joli lot de housse 206 origine peugeot avec airbag latéraux avant, banquette ar 1/3; 2/3 avec ceinture 3 points au millieu sans appuie tete ar (100 in)

je m'occupe cette semaine de bien nettoyer tout cela, puis photo au plus vite, je n'ai pas d'apn dispo

je préfère que les ventes se déroulent par mp

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...