Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Motto-Motto

Motto-Motto | Gris Iceland | St Vallier / Rhone (26)

Messages recommandés

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

Bon alors voila je me présente:
Je suis étudiant en informatique sur Nîmes ou je vis avec la femme de ma vie, et surtout, je suis nouvel acquereur d'une 106 ET ( ça fait 3 mois quand même!!! )
La voiture a été achetée à un proche ( donc pas cher!!! ) ^^.
Elle est bien propre, pas une rayure, pas un "pet", RIEN!, en effet un collégue carrossier me l'a repeinte (de gris iceland vers gris iceland ^^) pour pas grand chose non plus.
Elle est toute d'origine, juste désiglée, 80 000 km.
J'ai découvert ce forum avant d'avoir la voiture, ET C'EST JUSTE GENIAL!!!
Sinon avant, pendant 3 ans j'avais une clio 1 phase 2, 1.2, 190 000 km, alors la, je vous garanti, ça CHANGE!!!! ^^
Voila Les photos vont arriver!!! (faut que je les fasse Razz)
ciao et merci pour ce forum juste TROOOOOP BIEN!!!!

//edit:
Je voulais poser une premiére question en passant (vite fait): On fait comment pour changer l'heure sur le tableau de bord??? je crois que j'ai tout essayé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome here

je vois qu'on a le même antécédent niveau voiture, tu m'étonnes que ça change .

passes du bon temps parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ! Tu as l'air plutôt enthousiaste par rapport au forum ! Tant mieux, tu fera un membre d'autant plus motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi prends soin de ta merguez, et n'hésites pas à demander des conseilles ici on en apprend tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, pour changer l'heure, tu tourne le bouton sous l'horloge vers la droite, et pour les minutes vers la gauche, voilà Wink