Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Motto-Motto

Motto-Motto | Gris Iceland | St Vallier / Rhone (26)

Messages recommandés

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

Bon alors voila je me présente:
Je suis étudiant en informatique sur Nîmes ou je vis avec la femme de ma vie, et surtout, je suis nouvel acquereur d'une 106 ET ( ça fait 3 mois quand même!!! )
La voiture a été achetée à un proche ( donc pas cher!!! ) ^^.
Elle est bien propre, pas une rayure, pas un "pet", RIEN!, en effet un collégue carrossier me l'a repeinte (de gris iceland vers gris iceland ^^) pour pas grand chose non plus.
Elle est toute d'origine, juste désiglée, 80 000 km.
J'ai découvert ce forum avant d'avoir la voiture, ET C'EST JUSTE GENIAL!!!
Sinon avant, pendant 3 ans j'avais une clio 1 phase 2, 1.2, 190 000 km, alors la, je vous garanti, ça CHANGE!!!! ^^
Voila Les photos vont arriver!!! (faut que je les fasse Razz)
ciao et merci pour ce forum juste TROOOOOP BIEN!!!!

//edit:
Je voulais poser une premiére question en passant (vite fait): On fait comment pour changer l'heure sur le tableau de bord??? je crois que j'ai tout essayé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome here

je vois qu'on a le même antécédent niveau voiture, tu m'étonnes que ça change .

passes du bon temps parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ! Tu as l'air plutôt enthousiaste par rapport au forum ! Tant mieux, tu fera un membre d'autant plus motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi prends soin de ta merguez, et n'hésites pas à demander des conseilles ici on en apprend tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, pour changer l'heure, tu tourne le bouton sous l'horloge vers la droite, et pour les minutes vers la gauche, voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi l'ami !!!

Je vois que tu as l'air tres content parmis nous !!! Sache que nous aussi on est content de voir un nouveau avec une telle peche !!!

Préssé de voir les photos de ta belle !

Tu compte faire quelques modifs dessus par la suite?


Sinon pour l'heure, tu mes la 106 en veille (le cran juste avant de demarer), ta le pti bitogno de droite sur ton compeur(le bitogno du compte tours quoi ^^), tu reste appuiyer dessus et tu va voir que l'heure va clignoter, une fois que ta mis la bonne heure tu attend quelques secondes et apres sa va basculer vers les minutes, une fois fini tattend et hop sa sauvegarde !


Pass du bon temps parmis nous esite pas si ta besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et passe du bon temps sur le fofo

+1 pressé de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est bon ça un nouveau avec autant de pèche ca fait du bien ça en plus qui bosse sur Nimes !! Very Happy

On attend plein de photos de ton Iceland !!

Bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Bienvenu a toi l'ami !!!

Je vois que tu as l'air tres content parmis nous !!! Sache que nous aussi on est content de voir un nouveau avec une telle peche !!!

Préssé de voir les photos de ta belle !

Tu compte faire quelques modifs dessus par la suite?


Sinon pour l'heure, tu mes la 106 en veille (le cran juste avant de demarer), ta le pti bitogno de droite sur ton compeur(le bitogno du compte tours quoi ^^), tu reste appuiyer dessus et tu va voir que l'heure va clignoter, une fois que ta mis la bonne heure tu attend quelques secondes et apres sa va basculer vers les minutes, une fois fini tattend et hop sa sauvegarde !


Pass du bon temps parmis nous esite pas si ta besoin !!!


Oula j'avais pas essayé sans rouler... Bon, je tente après manger. Faut dire aussi que j'ai pas eu le manuel avec la 106 :p

Et puis bien sûr que je compte faire des modifs, je vais même peut être commencer avant cet été, on verra par quoi...

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAD obligatoire !

Ensuite il te faut une BAR !

Et oublie pas la trappe alu (il y en a une à vendre en ce moment dans la section vente) tu vas gagner 15cv ! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
Si tu ne l'as pas déjà fait, effectivement le réglage de l'horloge se fait à l'arrêt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motto-Motto a écrit:
toy72 a écrit:
Bienvenu a toi l'ami !!!

Je vois que tu as l'air tres content parmis nous !!! Sache que nous aussi on est content de voir un nouveau avec une telle peche !!!

Préssé de voir les photos de ta belle !

Tu compte faire quelques modifs dessus par la suite?


Sinon pour l'heure, tu mes la 106 en veille (le cran juste avant de demarer), ta le pti bitogno de droite sur ton compeur(le bitogno du compte tours quoi ^^), tu reste appuiyer dessus et tu va voir que l'heure va clignoter, une fois que ta mis la bonne heure tu attend quelques secondes et apres sa va basculer vers les minutes, une fois fini tattend et hop sa sauvegarde !


Pass du bon temps parmis nous esite pas si ta besoin !!!


Oula j'avais pas essayé sans rouler... Bon, je tente après manger. Faut dire aussi que j'ai pas eu le manuel avec la 106 :p

Et puis bien sûr que je compte faire des modifs, je vais même peut être commencer avant cet été, on verra par quoi...

Merci...


C'est OK pour l'heure!!! J'avais pas encore essayé à l'arret!!! MAGNIFIQUE! ^^
Encore Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Bienvenue et passe du bon temps sur le fofo

+1 pressé de voir les photos


Désolé ..x.
Pas le temps de les faire aujourd'hui... mais si demain il fait beau sur la drome... PROMIS!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
KAD obligatoire !

Ensuite il te faut une BAR !

Et oublie pas la trappe alu (il y en a une à vendre en ce moment dans la section vente) tu vas gagner 15cv ! cache


Je comptais de toute façon commencer par le kit d'admission...
En plus il y a un super Tuto!!!

Ensuite, si par BAR, tu veux parler de Barre stabilisatrice je comptait la monter aussi...

En revanche je suis pas chaud pour La trappe mais a voire... je peux encore me laisser tenter.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motto-Motto a écrit:
X@V a écrit:
KAD obligatoire !

Ensuite il te faut une BAR !

Et oublie pas la trappe alu (il y en a une à vendre en ce moment dans la section vente) tu vas gagner 15cv ! cache


Je comptais de toute façon commencer par le kit d'admission...
En plus il y a un super Tuto!!!

Ensuite, si par BAR, tu veux parler de Barre stabilisatrice je comptait la monter aussi...

En revanche je suis pas chaud pour La trappe mais a voire... je peux encore me laisser tenter.... ^^


pour la trappe, +15 Cv j'hésiterai pas une seconde si je serai toi geek

bienvenue à toi et ta so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La trappe c'tait plus pour la blague qu'autre chose, je suis pas fan non plus, j'ai pas mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai enfin fait mes photos les Voila:



Voila, pour commencer, mon ancienne voiture ET le 106!!! Changement RA-DI-CAL!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Celle-ci est postée juste Pour le fun... je la trouvais simpa...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Passage de roue...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



La voila la bête... lol
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Un petit peu de pub...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'autres photos viendrons d'ici quelques jours...
En tout cas MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ACCUEIL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle à l'air en bon état !

Juste ton pare-choc qui est décalé à l'avant droite (quand t assis dans la voiture)

Au dessus de la roue sur la photo on le voit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Bah elle à l'air en bon état !

Juste ton pare-choc qui est décalé à l'avant droite (quand t assis dans la voiture)

Au dessus de la roue sur la photo on le voit bien.


lol ouaip je sais... un conard sur un parking... mais se sera vite arrangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ET...c'est clair qu'il y a du avoir du changement dans l'air Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie titine !

Si tu répares ton PC, j'veux bien la technique car chez moi c'est pareil ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Jolie titine !

Si tu répares ton PC, j'veux bien la technique car chez moi c'est pareil ddr


La sa va étre tendu... pas trop le temps, demain je retourne a Nîmes, mon garage est trop petit ds le Sud j'peux pas bosser proprement... :S
Faudra attendre que je revienne ds la Drôme donc t'aura pas une réponse de suite... mais se sera fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais réparé le miens, et ca a tenu un bon petit moment.
Malheureusement quand j'ai fait les amorto j'lai un peu touché, et il a de nouveau bougé, mais pas autant qu'avant.

S'pas bien compliqué, ya juste a recoler la plaque qui tiens sur la voiture, sur le PC, colle chaude ou alors faire fondre le plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VICTOIRE!!!
Je viens juste de trouver comment on fait pour mettre un avatar et une signature ... lol^^
Je l'avoue, C'est très TRÈS GRAVE surtout pour un étudiant en INFORMATIQUE!!!
ROOOOO la honte... :S
Enfin Bref comme ça je teste en mm temps... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motto-Motto a écrit:
Test de la signature...


C'est provisoire mais ça me plait...
Plutot satisfait...
(Je crois que je suis LE mec qui parle tout seul...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'accompagne allé après tu vas passer pour un guedin (il y a pas de "Ou pas"^^)
Oui pas mal l'avatar Smile

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !! Une belle petite signature et une petite photo niquel d'avatar... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle signature par contre ouille ouille ton insigne de capot !

Je crois qu'il est rincéééééé !! Hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'insigne tend tout seul vers le noir matte! Y' à pas de hasard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi motto motto je suis moi aussi de 26 pierrelatte si ça te dit on pourai se rencontré pour prendre quelque photo de nos joujoux et rouler un peu ensenble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic26 a écrit:
salut a toi motto motto je suis moi aussi de 26 pierrelatte si ça te dit on pourai se rencontré pour prendre quelque photo de nos joujoux et rouler un peu ensenble .


Bah écoute la je suis rentré dans la Drôme (en temps normal je suis étudiant a Nîmes) mais ça risque d'être tendu car je suis en stage pour deux mois la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic26 a écrit:
tkt pas c est pas grave une autre fois .


Rien n'est perdu...
je vais savoir mes horaires demain certainement... =)
Et puis bon il restera les w-e... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, cet après-midi j'avais du temps à tuer (ça faisait longtemps...) alors j'ai ESSAYE d'arranger mon pare choc avant (il était sorti du rail cf. photo présentation).

Voici donc quelques photos... (Désolé pour la qualité elles ont été prises avec un téléphone)

1 - Démontage du PC (façon Bagdad :S)
D'ailleurs pour info, pour le démonter, il faut se coucher sous la voiture, il y a 2 vis de part et d'autre du radiateur.


2 - Voila d'où vient le problème, un des crochets censés rentrer dans le rail est cassé...


3 - Attente que la colle chaude refroidisse... et par un temps pareil, c'est pas gagné!!!


4 - Remontage et là, c'est le DRAME, maintenant il est trop rentré... Bon je recommence dès que j'ai le temps...



P.S.: en fait je suis en train de me rendre compte que le téléphone a plutôt une bonne qualité...

Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a un petit problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens humm
C'était la patte dans le PC qui était cassé chez toi, intéressant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Tiens tiens humm
C'était la patte dans le PC qui était cassé chez toi, intéressant Very Happy


ouaip, pourquoi intéressant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque j'ai mon PC qui ressort du côté droit. Et j'ai jamais pensé à regarder si c'était cette patte de cassé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le repositonnage du PC, faudra que je le fasse moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...