sully59330 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je voudrai changer mon démarreur mais je ne c'est pas si il faut le faire par au dessus ou en dessous de la voiture ? et es qu'il faut enlever quelque chose pour y acceder ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 boite a air a virer...ensuite c'est plus facile par le haut que par le basmais il faudra quand même se mettre sous la voiture pour virer une vis si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il faut d'abord débrancher le - de la batterie, ensuite tu déposes le filtre à air, tu déposes le + qui est fixé au cul du démarreur avec une clé de 13, puis tu déposes la petite cosse plate (excitation du relais). Toujours avec la clé de 13, tu tombes les 2 boulons qui tiennnent le support du filtre à air et le dernier boulon en bas du démarreur. Tu peux maintenant sortir par le haut ton démarreur donc tu n'as pas besoin d'aller en dessous de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voila plus complet on pouvait pas !Pense à nous faire un reportage photo si t'as le temps. C'est toujours plus rapide après quand on sait comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites