Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voici les votes du concours photos.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en haut du forum pendant un Mois ( Ici ce sera pendant le mois de Mai ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Rappel des règles:Thème: En roulant Les Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> OUI- HDR ---> OUI- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 3 Maximum- Présence de votre voiture ---> OUI Règles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idée, recherche, qualité, etc.... ). Gardez bien ça en tête lors du vote.Nebule:Uxy:N1co:X@V:Photo 1Photo 2Photo 3Thibaud_72:Sn2op:Photo 1Photo 2Photo 3Kevfight:Photo 1Photo 2Photo 3Ken Addams:Photo 1Photo 2Photo 3Damien93:Flanflan106s16:Photo 1Photo 2Photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A votay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai oublié de préciser, le gagnant choisira la quelle de ces trois photos sera affiché car pour le moment j'arrive pas à intégrer les 3 photos dans les votes car c'est 10 choix maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voté Flanflan !! Pour la photo 3 elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 heuresement qu'on a pas plus de 10 participants alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Au pire une fois qu'on à le gagnant tu proposes un vote pour une des 3 photos Après on en sort plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Guigs a écrit:Au pire une fois qu'on à le gagnant tu proposes un vote pour une des 3 photos Après on en sort plus!!tain pour une fois que tu sers a quelque chose a voté pour le hippieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A voté Damien 93 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je vais plutôt demander à forumactif s'il n'y a pas une solution Ce sera comme ça pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A voté ! Il y a eu de la participation finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A voté Damien 93 !!!! (Damien merci qui pour la foto?? lool)C'est la plus belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a voté pour Damien 93, elle est terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A voté pour Flan-Flan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Votez FlanFlan lààààààà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouai Fuck la gitanie votez FlanFlan BOWDEL ! Le match est rude Celle de Damien elle tue et celle de flanflan aussi donc difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et X@V non personne pour le soutenir !Non c'est clair j'ai pas assuré mais en même temps j'étais tout seul ............Par-contre Flanflan devrait faire un carton elles sont vraiment réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nan mais je pense pas que c'est parce que t'étais tout seul Xav.Rien qu'a regarder la qualité des photos que tu as faites, t'aurais logiquement plus de mérite que moi (les photos de flanflan) Mes photos sont pas bien exposées, floues, et presque bruitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouai mais là c'est pas la qualité qui joue c'est la situation et j'aurais pas pu me mettre dans la position de flanflan et déclencher avec la télécommande en même temps. Quoique ..............Ma surprise des prochains jours m'y aidera peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 T'as acheté un camescope je suis sur!EDIT: Mais si t'as la qualité ET la situation c'est mieuxJe pige vraiment pas pourquoi j'arrive pas a faire des filés netsJe pense que c'est parce que j'ai pas de stabilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai voté mais putain c'était chaud pour choisir. Perso pour moi je pense qu'il faudrait mettre en alternance en bannière celles de Nebule, Dam93 et flanflan ( celle du travers ) car les 3 claques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vous verrez quand j'aurais reçu le paquet !Comment je suis heureux de pouvoir vous faire mijoter, c'est rare pour moi.La stabilisation arrange pas les filés, mais c'est une technique très difficile à réussir. Le tout c'est d'arriver à pas ralentir quand tu appuie sur le bouton et c'est con mais au début il y a pas moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 avril 2010 X@v what is it ? It's a surpise ? I like surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il y a pas que ça que tu like on le sait Oui c'est une surprise et ça va arracher les dents aussi. Trop pressé de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pressé de savoir ce que c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 22 avril 2010 A voté Damien entre mec du 93 Go les mecs de la RP, c'est un match régional là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 grave par rapport au commentaire que j'ai pu c'est plus un match régional que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 22 avril 2010 A votéPas mal d'hésitation, pis coup de coeur pour celle de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 10 voix d'écart, ça semble mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Carrèment mais on est pas encore à la fin du mois vous pouvez toujours encore tenter un campagne de dissuasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nan après faut avouer que la photo de Damien en impose aussi, le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle est "centrée"Elle serait prise avec la voiture sur la droite de la photo, ce serait plus dans l'esprit de mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Carrément d'accord mais bon il y a pas à chier elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Toutafay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Morgan57670 a écrit:Ouai Fuck la gitanie votez FlanFlan BOWDEL ! Le match est rude Celle de Damien elle tue et celle de flanflan aussi donc difficile.We are the best, Fuck the Rest ! J'ai Voté Damien93, la photo me plait bien et puis c'est une Quik J'aime bien la 3eme de FlanFlan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam773 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Putain les mecs on se prends une pétée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lol vive le rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est juste que les Parisiens y ont pas de gout...Comme leur jambonLe "bon Paris" d'Herta, on s'est fait blouzer sur la marchandiseJe sors oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon tu proposes quoi comme thème Dam??Opéopéopéopé pour gagner ce coup ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il ne sais pas donc ce sera libre Je vais faire le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Morgan57670 a écrit:Ouai Fuck la gitanie votez FlanFlan BOWDEL ! Le match est rude Celle de Damien elle tue et celle de flanflan aussi donc difficile.FUCK le 57 et vive la Gitanie mec !TU peux pas test ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Viva la gitanie! DamS le winner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la photo casse des culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Petite erreur il me semble sur la banderole du forum. Il est marqué: "Gagnant du concours photos du mois de Mars: Damien93" et c'est pas mars mais Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites