berto2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjours voila ma nouvelle voiture c'est une 106 sport 1l4 Jaune de 2002 avec 108000km, je ne l'aurais que en fin de semaine car il ne me reste plus qu'a aller la chercher a Marseille samediVoila un petit aperçus :Que dire de plus, l'intérieur est neuf, il y a eu un débosselage de la carrosserie et peinture neuve,la voiture est vendu avec plusieurs pièce neuve tel que :- 4 amortisseurs sport kyaba-un kit complets pour changer disques et plaquettes de feins-et autresElle possède déjà :-silencieux inox-jantes 15" de saxo vts voila pour l'instant sinon voila ma première voiture que je possède toujours et que je garde La voila à l'origine :Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sympa la voiture, surtout l'antivol de l'extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est vrai qu'elle a l'air très propre. et avec les toulouses ça passe bien. je savais pas qu'il en existait en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Parce qu'elles n'existent pas en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle chipo, elle brille bien, et effectivement, du 15' en jantes toulouses n'existe pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Propre la 106, elle passe bien avec les toulouses, par contre j'aime pas trop les autocollants derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est quoi ta premiere voiture?? Une 106 XN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue ! Deux belles voitures, prends en bien soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Jolie Sport mec Les Toulouses font bizarre là je sais pas pourquoi. Et oui c'est du 14. Mais les Alyzées iraient mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue, et comme je te l'ai déjà dit, nickel avec les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue a toi et tes 106. tu paye combien pour faire allé retour pour allé chez toi,tu prend le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui vous avez raison pour les jantes c'est bien du 14" lol dslEt pour te répondre mika106 je paye 100€ l'aller retour mais j'ai des prix pck je suis résident corse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 blost51 a écrit:C'est quoi ta premiere voiture?? Une 106 XN??Oui c'est bien une petite XN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sully59330 a écrit:Propre la 106, elle passe bien avec les toulouses, par contre j'aime pas trop les autocollants derriere Les autocollant vont virer dés que j'irais la chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belles voitures bonne route sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Déjà vu sur un autre forum. Tu as fait du super taf sur ta 106 XN Ça s'annonce bien pour la Sport Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui on c'est vu sur peugeot106.tk tu m'avais donner conseil pour les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 mars 2010 berto2b a écrit:oui vous avez raison pour les jantes c'est bien du 14" lol dslEt pour te répondre mika106 je paye 100€ l'aller retour mais j'ai des prix pck je suis résident corse lolsa va c'est raisonable,c'est mon reve dit aller en corse!!!!!!un jour viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mais souvent il y a des jackpot pck la semaine dernière je devais aller a nice et je ne payait que 39€ aller retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut bienvenue!!Jolie en Jaune! On dirait qu'il y a une différence de couleur sur la photo 5 il me semble en voyant la portière et l'aile arrière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui sur la photo 1 aussi. Mais ca me fait exactement pareil. Voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue voisin Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aure95 a écrit:Salut bienvenue!!Jolie en Jaune! On dirait qu'il y a une différence de couleur sur la photo 5 il me semble en voyant la portière et l'aile arrière non?Je ne pence pas sa doit être le vernis ou la peinture nacrée je me rappel plus ce qu'il ma dit enfain bref elle change de couleur selon l'angle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 31 mars 2010 coucou et bienvenue sur ce forum, alala déjà que je kiffais trop ta xn rallye, mais maintenant vlà la tite jaune genet!!!! Moi je dis youpi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci ^^ je confirme c'est bien un vernis nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue! J'adore la 106 en jaune genet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Romain93 a écrit:Bienvenue! J'adore la 106 en jaune genet...c'est normal,ses les plus rapide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une petite question vous monter a combien avec une 1l4 ?il y a une bonne petite accélération ?et le freinage et la tenue de route ?Juste pour m'informer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si tu compare à ta xn tu va être content sa marche beaucoup mieux ! (j'ai moi même une 106 kid ph2 !)Perso je trouve sa superbe comme compromis, disons que pour des jeunes comme nous (entre 18 et 22ans) c'est vraiment bien, ni trop ni pas assez puissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Uxy a écrit:si tu compare à ta xn tu va être content sa marche beaucoup mieux ! (j'ai moi même une 106 kid ph2 !)Perso je trouve sa superbe comme compromis, disons que pour des jeunes comme nous (entre 18 et 22ans) c'est vraiment bien, ni trop ni pas assez puissant !!!On en as jamais assez .... heureusement que les assurances nous freines xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui c'est surtout les assurances enfin je me plein pas elle me revient a 53€/par mois c'est raisonnable pour 1l4 sachant que je paye 50€ pour la Xn! 3€ de différence pour 0l3 en + ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sa fait chier SNCM font grève comme par hasard donc la 106 je l'aurais pas cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est des fonctionnaire faut pas trop compter sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je suis tout simplement dégouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenu a toi l'ami !!Putain ta bien taffé sur ta XN ! térrible !Ta pas dautre photos d'elle ?Vivement ta jaune elle a l'air bien propre !!Bonne route sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 1 avril 2010 http://www.106enfant-terrible.com/presentation-autres-f31/berto2b-106-xn-94-borgo-haute-corse-2b-t2765.htm#89753Voila pour la présentation de la xn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La petite sport est passée au CT ce matin il y a quelques défautsSi vous pouviez m'éclairer savoir si il y a quelque chose de grave (des cout de réparation élever) Lave glace c'est juste le bac a changer car il y a le joint qui fuitPare boue a peine érafler Circuit il manquerait un collier de serrage Silencieux - il n'est pas homologué Voila tout le reste j'attends vos opinions ? a et autre chose la sport je l'aurais dimanche j'ai reussi a avoir les billet de bateau pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 avril 2010 - Lave glace c'est probablement la pompe. C'est pas grave - Usure irrégulière des pneus arrières c'est peut être un train arrière - Traverse mauvaise fixation...? Je sais pas - Plancher déformation mineure ARD ARG. Elle a déjà tapé de l'arrière !- Pare-boue sous moteur...? Je sais pas non plus car j'ai jamais vu de pare-boue en dessous - Moteur défaut d'étanchéité, Probablement une fuite au niveau de carte. C'est pas grave c'est comme ça chez tout le monde. En espérant que ce soit pas une fuite sous la culasse ( Joint de culasse...? )- Circuit de carburant mauvaise fixation Le filtre qui tombe..? Le réservoir ??!? - Silencieux, c'est pas grave c'est qu'un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Combien tu la paye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 circuit de carburant: filtre a essence mal fixé, j'ai toujours eu sa moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 2 avril 2010 3200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 -Usure irréguliere peut-etre un vendeur qui tiré des manches tout le temps.-Traverse mauvaise fixation peut dire qu'elle a peut-etre était touchée à l'avant et qu'ils ont mal remonté.-Et defaut d'étanchéité du moteur, surement la fuite que l'on a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon sinon sa risque rien a par bouffer les pneus un peu plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Euh non a part si le train arriere est tordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais si il y a déjà usure irrégulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Comme je t'ai dit, peut-etre que le mec qui l'avait tirait des cables partout, d'où l'usure irrégulière à l'arriere. Sinon le train arrière est tordu il y a que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a ok j'avais pas compris dsl sinon un train arrière coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je sais pas du tout !Je vais pas te dire de conneries, mais d'autres te répondront je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites