Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevfight

[QST] Ceinture 106 rally ph1 dans 106 ET

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir si les ceinture rouge de 106 ph1 etait bien les memes que les ET et si elle se monte sans souci

encore une chose une moquette de 106 rallye toujours passe sans modifs dans une ET ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moquette passe je suis quasiment certain.

Pour les ceinture elles passeront mais il faut pas que tu change les prétentionneurs, juste les ceintures avec les enrouleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
questions: pourquoi pas les pretentionneur ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'ils sont reliés directement sur les pyrotechniques et à la centrale airbag alors que sur les phase 1 c'était juste accroché sans pyro et sans airbag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok tu parle juste des attache de ceintures avant ! je pensait à ceux de l'arrière aussi ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non juste à l'avant !
Arrière il y a aucun souci pour mettre les prétentionneurs de phase 1 si t'as envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la moquette, faut aller voir sur mon topic les amis hihihi, ya deux tite s16 qui ont leur moquettes rouge de rallye ph1(même configuration que les sport, ET, quick......) et sa se pose comme un gant, juste que sur nos nouvelles générations on a derrière la console au centre un renfort que les ph1 n'avaient pas, donc il faut juste ouvrir la moquette avec un cutter pour faire passer au niveau du renfort.

Autrement pour les ceinture cela doit faire 1an que je les aient et pas encore posées, AÏE AÏE AÏE, c'est pas sérieux! Mais j'avais pas penser aux prétentionneurs, mais bon....quand ya plus d'airbag c'est pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...