Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexkiddrpk

Alexkiddrpk | Jaune Persépolis | Cergy (95)

Messages recommandés

Alexkiddrpk a écrit:
Bonsoir à tous !
Je viens de regarder sur Oscaro et ils font des promos sur le freinage jusqu'à demain minuit (ou ce soir minuit cachecachesmil1 )

Y-a-il une différence de qualité entre ces marques ? Honnêtement je me fous des écarts de prix (ça rentre dans mon budget Wink )

- Disques de freins avant :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO

- Disques de freins arrière :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10020&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO

- Etriers :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=78&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785

- Plaquettes avant :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO

-Plaquettes arrière :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10019&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO


Bas deja les plaquettes et disques arrieres tu peux oublier, tu n'en a pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
Bas deja les plaquettes et disques arrieres tu peux oublier, tu n'en a pas :p


Je me disais aussi hummgeek

Est-ce que pourrai rester avec les tambours d'origine ou vaut-il mieux les changer (diam.180 ou diam. 203) ?

melvin89 a écrit:
hihi j'ai même pas fait attention bref de toute façon je pense qu'il a compris


Ne t'en fait pas, je suis doué en traduction ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça te dis, j'ai des bons disques à vendre.... Des OMP percé rainuré... Qui se monteront en lieu et place des tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'offre mais j'ai déjà commandé les disques ! (une crise d'achat compulsif...vexé d'avoir à changer mon pare-brise ddr une put*** de fissure de 30cm : merci les camions !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de zyeuter chez Peugeot Sport pour les amortisseurs... lovee

Pour l'avant:
Est-ce bien le kit 617005-00 à ~135€ (KIT RESSORT 106 S2 - Route) ?
J'ai un doute, c'est bien le prix pour les ressorts, les cartouches et accessoires ?? (et pas que pour un côté cache ?)

Pour l'arrière:
ref. R17008-00 ? (=> NON je ne DECRANTERAI PAAAAAAS ! What a Face )

Ca fera du -30 à l'avant, mais quid de l'arrière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Alexkidd !!


JE vois que sava s'équipé la !!!


Bon blinde nous de photos surtout !!!


Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

T'inquiète, dès que je monte tout ça, zoupla les photos !
Je commande tout pour la 1ère phase et j'installe dans 3 semaines

1ère phase : amortos - freins - KAD+filtre green+durite Venair - Barre anti-rapprochement (pas encore cherché ddr )

2e phase : roues (je suis tjrs en P4000 cache , quitte à changer je ferai les pneus et les jantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou que du bon !!!

Domage que t'ai pris des Prokit en ressort, tu verra le -30 ça ne ce voir pas sur nos 106 ...




Mais vivement que tout soit instalé !! sa va te faire du taffe la ^^


Blinde nous de photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toy! tu va regretter direct d'avoir pris du -30 !! et tu vas être dégouter de voir qu'il faut tout re-démonter! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
+1 avec toy! tu va regretter direct d'avoir pris du -30 !! et tu vas être dégouter de voir qu'il faut tout re-démonter! lol



MDRMDRMDRMDRMDRMDR


Bon ba ça ... c'est fait ^^


Pov' Alexkidd il va etre blazé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi.Elle a vraiment peu de kilomètre. Cela est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bon pour cette titine ! Tu vas apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
+1 avec toy! tu va regretter direct d'avoir pris du -30 !! et tu vas être dégouter de voir qu'il faut tout re-démonter! lol


LOL
non non c'est réfléchi non non ! , j'ai du monde à l'arrière et en -40 je risque de pas rentrer dans le centre commercial humm2 (grosse loooooose)

Deuxième arrivage :

EIBACH PROKIT
(dsl la lumière n'était pas bonne du tout, impossible de faire la mise au point bourer )


Cartouches AV et Amortisseur AR + Butée à billes Peugeot Sport



En bonus, deux petits shots avant le rabaissement




=> A venir très rapidement, barre anti-rapprochement AV SUP&INF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel tous ce matos !

C'est la que je me rend compte qu'à l'arrière j'ai bien des pts GrA moi.

Bon montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matos, on verra si ca rabaisse quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement du très bon matos a par les ressort il sont équivalent a l'arigine aucune dif a par peu etre aller soyons fou 1 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééé !! Amortos et décrantage fait !
Après avoir galéré pour les freins (qui au final ne seront pas montés...dans un futur immédiat), pose des PTS et décrantage !

Mes impressions à chaud :

visuellement, si si, elle est plus basse Razz
- 12cm p/r au sol à l'avant
- 15cm p/r au sol à l'arrière
(mesures prises aux extrémités des bas de caisse)

en conduite, la vache ça change !! on a une assise plus sûre, ça colle à la route mais...on sent que les Pirelli nous pénalisent (P4000 à l'avant et P6000 à l'arrière).

Des photos demain, en attendant de recevoir la suite bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la que que tu te rend compte que les pirelli sont plus adaptés !

Fait nous des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo prise ce midi ! (la seule car plus de batterie dans l'APN...)

Si si ça rabaisse le PROKIT Arrow



Il me manque des caches-vis sur les jantes. Soit je les ai perdu en roulant soit un kéké s'est servi Suspect . Quelqu'un saurait où en trouver ? J'ai un tour en casse et pas trouvé Sad . Sinon je passerai à l'occaz chez Pigeot, ils doivent avoir la ref.

J'attends "encore" un colis la semaine prochaine. J'ai hâte de l'avoir !!! dansedansedanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais finalement ca te l'as posé un poil !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé, il y a eu pas mal d'achat la^^ tu as tout acheté d'un coup....
Ca passeeeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier arrivage de la semaine :



Collecteur d'air Saxo VTS 100cv + rampe d'injection et injecteurs lovee

me manque plus que la BAR sup OMP mais UPS n'a pas voulu me livrer aujourd'hui.

Et puis viendra le collecteur inox 3Y, la ligne BFR, le silencieux, le kit turbo, la reprogrammation, les jantes, les pneus, la boîte Xsi, l'embrayage Exedy, le shortshift, le volant tulipé, le vidage et puis et puis... affraid En fait, rien de tout ça Rolling Eyes! (ou presque...) pouletpoulet

C'est très bien comme ça pour l'instant Very Happy
Mais quel bonheur cette voiture lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ca avance bien !

Mets toute les pièces énumérées MERDE !! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que tu avances vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH T'as bien avancé!!!
J'attend tes impressions quand t'aura monté l'admi et injos pour savoir si t'as une grosse différence!!!
Bonne continuation et merci encore pour la rampe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken Addams a écrit:
OUAH T'as bien avancé!!!
J'attend tes impressions quand t'aura monté l'admi et injos pour savoir si t'as une grosse différence!!!
Bonne continuation et merci encore pour la rampe!


Je viens de voir ton topic, ok !

melvin89 a écrit:
tu as trouvé des pièces rare

Je les ai trouvées sur le boncoin, un mec qui vendait un moteur sax, il m'a dit que c'était un 100cv et il a accepté de me détailler ces pièces Razz


Réception de la BAR Sup OMP aujourd'hui et montage avant le diner



Vous me direz en voyant les photos :
1- Mais tu sais pas les prendre !?!
2- Il est pas super propre ton moteur !
3- Il est où le KAD ??
ange
Ben, je peux juste répondre à la 3e question: j'attends la durite Venair et le filtre CS Green avant de le monter.

ll me reste à monter le KAD, le collecteur+injecteurs et le freinage S16.
Je ferai la peinture des étriers en attendant. Je ne sais pas encore quelle couleur choisir, la seule dispo chez Norauto était la jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais pas prendre les photos !
Ton moteur il est pas super propre je trouve !
Le KAD il dort dans un coin ou quoi ?!

cache

Non sérieusement ça avance très vite, profite en pour nettoyer ton compartiment avant de monter le KAD ça lui donnera un coup de jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut,

Je viens de lire un peu ton topic, je me disait bien hier qu'elle avait décrantée ^^

C'est cool tu avance vite, je me rapel du premier rasso au Macdo "Ouai nan les modifs c'est vraiment pas pour tout de suite", héhé je t'avais prévenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies pièces
mais si ce n'est pas indiscret tu peux nous mettre les prix notamment celui du collecteur pour qu'on puisse se faire une idée?? et aussi si tu as senti une grosse difference au niveau perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh que du bon sa cheers Pour ton collecteur d'admi t'as de la chance de monter tes injos en même temps parce-que j'ai galéré pour atteindre cette maudite petite vis du milieu
Mais bon, t'es récompensé après ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va envoyer les watts avec tout sa cache
Je suis content pour toi que sa avance comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magneto a écrit:
jolies pièces
mais si ce n'est pas indiscret tu peux nous mettre les prix notamment celui du collecteur pour qu'on puisse se faire une idée?? et aussi si tu as senti une grosse difference au niveau perfs


J'ai eu le collecteur + les injecteurs pour 120€ fdpi.
La barre OMP chez GT2i à 88€ il me semble

Comme tu vois mon pti D-day, j'ai succombé ange
Sympa le pti rasso, surtt la team MG à l'oeuvre sous un lampadaire à minuit quoi ! sisi terrible

Je monterai le KAD, le collecteur et les injecteurs ce week-end. J'vous dirai quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vvRAOUMMmmm !!
Ca tourne comme un moulin jvous dis !

Mission KCI (KAD Collecteur Injecteur) accomplie Very Happy
Opération commencée hier à 20h...terminée à 1h30 cache

Installation aisée du KAD. Démontage très compliqué du collecteur et du faisceau d'injection. Faut vraiment être contorsionniste ou avoir de bons outils. Remontage tout aussi long mais ca valait le coup +1

Voici les petits détails :

- isolation du kad avec 15m de scotch alu

- batterie débranchée toute la nuit, par flemme de le faire à 1h30
- remplacement du capteur de pression d'air Magneti Marelli du papillon 100cv par celui d'origine (d'ailleurs, ils ont les mêmes refs, sauf les chiffres du milieu de l'étiquette)
- pose du faisceau d'injection 100cv et de ses injecteurs, n'ayant pas réussi à les retirer
- mini-réglage du cable d'accélération car la position n'est pas la même entre le TU3JP et TU5JP
J'ai remarqué aussi que la plaque qui sert de guide et support est différente Neutral (j'avais pas celle du 100cv, donc pas possible d'y visser le boitier)

- petit coup de lingette dans le compartiment moteur ^^

Au matin
- bricolage d'un petit tube pour envoyer les vapeurs d'huile dans le kad

- reset du calculateur en frottant le câble + sur le maitre-cylindre (au cas où ça ne suffisait pas)
- procédure d'apprentissage du calculateur => au 1er démarrage elle broutait 2sec puis trouvait son ralenti cheers

Résultat => ELLE TOURNE !! IMPEC' sans yoyo à froid bravo

Aussitôt monté, aussitôt essayé ! J'ai roulé aujourd'hui (test ville,autoroute,perif) et c'est génial. La voiture réagit plus promptement à ton pied mais ne s'emballe pas. Par contre, il ne faut écraser d'un coup la pédale, on ressent comme un gros trou d'air. Une pression franche et progressive suffit.
La voiture monte bien dans les tours. J'ai l'impression d'avoir constamment sous le pied la souplesse d'un diesel à 3000tr lovee

voili voilou, next stage : montage de la durite Venair dès réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bon boulot çaaaaa !!!!

Quand je vois des trucs comme ça je me demande ce que j'attends pour faire pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu es tout monté d'un coup ! Car après les avoir installé j'ai vraiment pas l'impression que les injecteurs fassent gagner quelque chose ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça Alex, tu t'en sors bien Wink

J'espère la revoir bientot ta titine, histoire de voir toutes tes avancées de mes propres yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel tous sa !, moi aussi la patte ne sont monte pas lol^^ par contre j'ai pas eu besoin de regler l'accélérateur humm c'était tout du plug&play

Sinon faut pas être contorsionniste, suffit d'un petit cliquet avec un cardan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
surtout pour vos tutos et conseils sur le fofo Merci


Sinon ça avance, ça avance... J'ai reçu la bombe, le stylo et le verni pour la carrosserie. J'ai quelques défauts que je voudrais atténuer.

et puis je lui ai acheté de nouvelles chaussettes que je dois retaper, mais chut cachecache

Côté méca, je viens de recevoir un kit d'embrayage Sachs tout neuf, le mien étant à bout de vie (comme tu as pu l'entendre au mcdo d-day). J'ai mon freinage de S16 qui est presque prêt, j'attend juste les durites avia. Je vais donner tout ça à mon garagiste car j'ai ni les compétences ni le matos pour l'embrayage. Je lui demanderai de changer les freins en même temps ange

moi paresseux ??? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...